in

Voici 4 façons de changer le monde par les pensées

Partager

les pensées

Voici 4 façons de changer le monde par les pensées

 

Avez-vous déjà dit la même chose en même temps que quelqu’un d’autre au même moment ? Avez-vous déjà ressenti une mauvaise vibration de quelqu’un sans aucune raison ?

Les personnes empathiques ressentent les émotions, même quand on ne parle pas. Les chiens savent d’instinct que quelqu’un est méchant ou non. Comment cela se fait-il ?

Il y a une transmission des énergies

Toutes les pensées sont une énergie que l’on peut recevoir et transmettre naturellement. Cela se démontre quand il y a plus de tension que de paix ou vice versa dans un milieu. Les énergies peuvent également être transmises d’une personne à une autre. En général, les personnes empathiques ressentent ces vibrations plus vite et plus profondément que les autres, mais nous sommes tous capables d’envoyer et de recevoir ces énergies.

Les plantes ont une conscience

Nous sommes tous des récepteurs et des transmetteurs d’énergie, y compris les animaux et les plantes. Ils ont aussi une conscience et des sentiments. Cela prouve une nouvelle fois que nous sommes tous connectés en tant qu’organismes vivants à travers les pensées et l’énergie, même si nos mœurs et nos styles de vie semblent nous en éloigner.

N’oubliez pas que les fruits et légumes sont honorés d’être consommés par vous, tout comme l’herbe sur laquelle vous marchez est reconnaissante de pouvoir vous fournir le confort et la beauté. Cela fait partie de leur processus d’ascension.

4 Façons simples de changer le monde par les pensées

 

1. Envoyez de l’amour aux autres personnes, que vous les connaissiez ou non. Quand vous êtes en voiture ou dans le bus, dites silencieusement aux autres automobilistes « Je t’aime ». S’il n’y a pas d’autres conducteurs autour de vous, adressez vos pensées aux arbres et aux plantes. Si vous êtes au volant, faites attention à ne pas vous laisser distraire, il vaut mieux rester focalisé sur la route.

2. Si vous vous promenez en pleine nature, n’hésitez pas à partager votre amour avec toute la végétation et si vous êtes près d’un cours d’eau ou au bord de l’océan, envoyez les mêmes pensées d’amour aux créatures marines.

3. Amplifiez vos intentions avec la méditation. Pendant la méditation, essayez de focaliser, pendant quelques minutes, vos pensées et vos intentions sur l’amour, la reconnaissance et l’appréciation, pas uniquement de ce qui vous entoure, mais de tout l’univers.

4. Stimulez l’énergie de vos collègues au travail en leur envoyant des pensées d’amour.

Nous ne nous sentons jamais bien après avoir regardé les nouvelles pour une raison : elles sont remplies de propagande basée sur la peur et cette vibration négative se répercute d’une manière ou d’une autre sur notre journée. En revanche, si nous partageons des vibrations d’amour et des pensées positives à toutes les créatures vivantes, nous contribuerons à l’édification d’une vie remplie d’amour.

Annonce
Notez cet article

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’amour spirituel est un moyen supérieur de se nourrir

s'aimer soi-même

Le début d’une histoire d’amour éternelle : S’aimer soi-même