Accueil » Philosophie » CONSCIENCE » Il y a des rencontres qui changent votre destinée: les flammes jumelles

Il y a des rencontres qui changent votre destinée: les flammes jumelles

Partager
Annonce

destinée Image crédit : chrysalyda.com

Il y a des rencontres qui changent votre destinée: les flammes jumelles

Il y a des rencontres qui changent votre destinée, qui sont placées là au moment où vous vous y attendez le moins.

Je peux dire que j’ai fait cette rencontre, lorsque cela m’est arrivé, j’ai bien ressenti que c’était en dehors de ma normalité.

On ressent que cette personne en face de soi est différente de toute celles que l’on a connu jusqu’ici. Mais j’étais bien incapable d’imaginer toute la portée et ce que ma vie allait mettre en branle pour que je me réveille …

Les flammes jumelles sont votre autre moitié, lorsque notre âme a vécu l’impulsion de se détacher de la Source qui est Une, elle a choisi de se scinder en deux pour faire l’expérience de la dualité. C’est votre propre reflet, votre pôle féminin ou masculin.

J’avoue avant de le rencontrer penser que ma propre flamme jumelle n’était pas incarnée. C’est souvent le cas. J’ai toujours été en recherche de ma complétude, comme-ci il me manquait une part de moi à l’extérieur.

J’ai découvert que notre flamme jumelle est une personne qui porte la vibration magnétique ou électrique de notre âme, nous incarnons un pôle et elle incarne l’autre, au niveau de notre expérience duelle et terrestre. Dans les dimensions élevées nous formons qu’Un.

Lorsque vous rencontrez votre flamme jumelle vous avez le sentiment d’être complet juste avec sa présence. Le temps n’a plus de prise, vos énergies se mélangent pour former un cocon de tendresse et d’amour.

Je me suis rendue compte avec le temps, que j’ai été préparée à cette rencontre. Quelques mois avant, j’ai assisté à une cérémonie chamanique de l’union du féminin et du masculin sacré, où j’ai vécu une belle guérison de l’image du masculin que je portais.

Puis, j’ai assisté et pris par à une cérémonie de noces alchimiques, je ne savais pas comment j’étais arrivée là, ni pourquoi, j’ai juste été poussée par des synchronicités. Pour continuer, plus tard dans un atelier de tantra avec encore une fois le mariage du masculin et du féminin.

Avec le recul, je vois comme la trame d’un cheminement qui s’est mis en place. Cependant, les flammes jumelles ne sont pas à l’image d’une belle romance. « Ils se rencontrèrent et eurent beaucoup d’enfants… » non … non …

Cet autre vous, va agir tel un miroir pour éclairer tout ce qui est non amour en vous… Car le vrai amour est tel un feu qui nettoie les peines et les souffrances qui ont laissé des empreintes difficiles tout au long de votre parcours terrestre.

Annonce

Les flammes jumelles ne s’apparentent pas aux âmes sœurs, ces dernières ont cheminé de vies en vies ensemble. Elles ont l’impression de s’être toujours connu. Elles ont des affinités en commun et un travail à faire ensemble.

Alors que les flammes jumelles se sont croisées de très rares fois, le peu qu’elles ont été ensemble, elles ont été séparées dans des circonstances tragiques. Leurs âmes portent la blessure de leur séparation originelle. Celle-ci a généré une grande souffrance qui se réactualise afin d’être guérie.Lors de leurs retrouvailles, elles sont à nouveau séparées. C’est le destin qui va les séparer et elles n’auront aucune prise dessus. Elles vont à nouveau rejouer leurs séparations originelles. C’est de cette étape que tout va se mettre en place, au niveau de leurs âmes. Elles vont éprouvées les mêmes sentiments, les mêmes blessures qu’elles ont vécu lors de leurs premières séparations. Ce n’est pas un karma à régler, mais l’opportunité de soigner leurs propres blessures.

Elles vont découvrir, qu’ils leurs ai impossible de s’oublier. Le temps va défiler et elles sont marquées par leurs rencontres, par l’autre, quoique qu’elles fassent elles ne peuvent s’oublier. Cela va les déstabiliser. Comment une personne à peine rencontrée, à pris tant de place dans ma vie ?

Je me rappelle que je n’arrivais pas à lui mettre de visage, alors que je suis très physionomiste. Lorsque je pensais à lui, je sentais sa présence, son être, ses émotions, ses sentiments, sans pouvoir mettre d’apparence physique.

votre destinée

Il y a des rencontres qui changent votre destinée: les flammes jumelles

Je comprends avec le recul que mon âme souhaitait me montrer que ce n’était pas physique cette attirance. Il existe toujours une différence entre votre genre de femmes et d’hommes, où ce qui vous attire habituellement par rapport à votre flamme jumelle.

Cela peut-être l’apparence physique, l’âge, la religion, le milieu de vie etc … Cette différence est nécessaire afin de dépasser votre ego. C’est un amour d’âme à âme et non plus entre deux personnalités. Selon votre attachement et votre identification à votre personnalité vous allez vivre des résistances.

La séparation suite à cette rencontre avec sa flamme jumelle va déclencher une recherche et un processus d’éveil, votre âme va se mettre en mode « purification ». Des souvenirs anciens, des événements incontrôlés, des émotions passées vont émerger afin de vous libérer.

Annonce

De nombreuses prises de conscience vont être vécues afin de vous éveillé de plus en plus. Cela engendre des sentiments d’être perdu, que tout s’écroule, une profonde tristesse, des colères incontrôlées, de l’abattement puis vous vivrez l’extrême, une forte excitation, la joie, l’optimisme, une énergie vitale incroyable…

Vos rêves vont changer, ils seront plus réels avec des messages … Vous aurez parfois l’impression de n’avoir pas dormi et vécu une nuit agitée. Vous aurez la sensation de rêver avant en noir et blanc et aujourd’hui en couleurs.

Des capacités psychiques peuvent se réveiller, une aspiration à comprendre le sens de la vie, les relations humaines, le but de votre vie ici bas… Tout se met en place pour vous réveiller … Cela peut être très éprouvant si vous n’êtes pas heureux dans votre vie, cela va accentuer votre mal être.

Les problèmes que vous n’avez pas réglé vont également s’accentuer, tout passe à la vitesse supérieure afin que vous incarnez qui vous êtes vraiment. Et ce n’est que le début !!!

C’est une réelle épuration, les voiles de l’illusion sont entrain petit-petit de disparaître pour laisser place à votre propre lumière.

Les deux flammes jumelles vivent le même processus, chacune selon sa propre histoire, son degré d’évolution, de conscience. C’est à dire différemment, mais elles ne font qu’Une au-delà de ce corps et de ce monde de matière.

Ce qu’une vit, l’autre le vit. Même si elles n’en n’ont pas conscience car tout se produit au niveau de l’âme.

C’est la rencontre entre les deux flammes jumelles qui provoque cette épuration. C’est un moment assez pénible et difficile, mais il est leur retour à l’unité. Le retour à la conscience du cœur, de leurs divinités, de leurs unités. Ce processus sera long selon leurs résistances à laisser aller, à accueillir…

Cette rencontre a été prévue entre les âmes avant leurs incarnations. Elles ne se sont pas rencontrées pour travailler ensemble un karma, ni pour se compléter ou s’apporter chacune ce que l’autre est en manque ou demande comme dans nos relations amoureuses actuelles.

Annonce

Mais pour être. Ces retrouvailles sont la descente dans leurs ombres, leurs illusions et leurs peurs afin de faire place à leur propre lumière/âme.

Et c’est exactement le processus qui a été déclenché. Rien ne sera plus jamais pareil. Plus elles acceptent de se laisser aller dans cet inconnu, dans cette nouvelle vie et plus tout se formera en douceur.

Ce qui rend difficile, c’est leurs résistances au changement de paradigme. Leur mental est en pleine lutte car il ne souhaite pas lâcher ses acquis, ses connaissances. Ils peuvent vivre des moments où le mental s’affole, vivre des moments où ils craquent, s’enflamment, ont l’impression de devenir fou ou folle…

C’est un processus normal ou le mental a peur de sa propre destruction. Le but de cette rencontre est l’éveil à leur vraie nature, et l’accueil de ce qui est, les aidera à faire ce processus plus rapidement et sans encombre.

De plus, cela soulève des envies et des désirs amoureux. Ce qui est tout à fait normal avec notre corps émotionnel et ce sera teinté de notre propre histoire personnelle.

Ce besoin d’amour et d’absolu est un appel de l’âme à embrasser la création, la vie.

Nous devons le vivre en conscience en premier à travers soi et ensuite on pourra le vivre tout autour de soi.

L’expérience ne peut se faire, que lorsque l’on se tourne vers soi.

S’aimer … C’est le premier pas.

Annonce

On ne peux vivre dans l’amour, si on ne permets pas de s’aimer en premier.

S’apporter ce que l’on souhaite vivre dans le monde pour en faire l’expérience.

Lorsque nous sommes dans le manque ou la négativité, tout autour de soi devient sombre, gris et on fait l’expérience du manque.

Plus d’insatisfactions apportent toujours plus d’insatisfactions.

Loi de résonance, d’attraction …

Le corps émotionnel et le mental font un transfert sur l’autre. C’est une illusion tout à fait normal et nécessaire pour un retour à soi.

Comment une illusion peut être normale ? Elle sert afin que nous fassions l’expérience. Sans illusion on ne peut expérimenter la Vérité. Faire le chemin qui te tend vers nous-même.

La flamme jumelle n’est qu’un déclencheur de tout ce processus. C’est la pierre à l’édifice pour commencer à construire sa cathédrale.

Qui est Soi.

C’est un vrai challenge, où nous avons l’envie d’abandonner tant que nous projetons nos manques sur l’autre ce qui attire plus de frustrations, plus de peines, plus de douleurs …

Alors que cette rencontre est un appel à l’amour vrai, l’amour libre, l’amour inconditionnel… Il n’y a aucune place à l’ego. Lorsque cet amour éclaire vos blessures accueillez, lorsqu’il éclaire vos envies et vos désirs accueillez et lâchez prise … La principale difficulté est de sortir de nos conditionnements car c’est un amour qui dépasse nos cadres de références et ne réponds pas à nos exigences égotiques mais à l’âme. Si vous avez traversé l’éternité pour vous retrouver, ne doutez pas de la flamme d’amour qui vous unit.

Livres conseillés cliquez sur l’image :

Annonce

Source Il y a des rencontres qui changent votre destinée: les flammes jumelles: clespirituelles.blogspot.ca

29 commentaires sur “Il y a des rencontres qui changent votre destinée: les flammes jumelles”

  1. Est il possible que l une des deux personnes ne soit pas consciente du phénomène flamme jumelle (car encore très ancrée dans les vieilles croyances) et moins éveillée que l autre du coup… ou alors est ce que les deux personnes comprennent tout de suite qu elles ne sont qu une ?

    1. seule la plus éveillée des 2 sait immédiatement, souvent c’est le pôle féminin. Celle ci évolue doucement dans son propre chemin de vie et par la même fait évoluer l’autre en parallèle. 😉

      1. Bonjour Przymusinski Carole, j’ai cette impression avec mon ex mari. depuis notre séparation je suis en plein changement intérieur. lui est enfermé dans un conditionnement familial (une des causes de notre séparation) dont il refuse de se libéré, une fatalité. Je le vois encore car nous avons deux enfants ensemble. comment puis-je savoir si c’est bien ma flamme jumelle? donc je peux suivre mon évolution sans qu’il soit un frein? merci

      2. Bonjour,
        Pour avoir expérimenté le processus et beaucoup travaillé dans l’accompagnement des FJ, AJ… je peux vous garantir que l’esprit deux le savent. Même si parfois l’un(e) dès deux préfére le déni. Lorsque ce n’est pas le cas, c’est qu’il ne s’agit pas d’une relation de Flammes Jumelles. Il me semble essentiel de rappeler que cette dynamique est extrêmement rare. Beaucoup plus que ce que laisse suggérer la multiplication des articles qui se répandent comme des traînées de poudre pour faire du buzz et qui finissent par faire souffrir inutilement trop d’âmes non concernées mais qui pensent l’être.
        Bien à vous

        1. Les articles se multiplient, c’est vrai et plusieurs se mentent à eux-mêmes afin de s’accrocher à une relation à laquelle ils ne devraient pas s’accrocher, mais je crois qu’ils le feraient de toutes façons, fj ou pas. Ils auraient souffert, de toutes façons, mais pas à cause de la relation fj qui se veut un parcours de réalisation de soi. Rien ne peut empêcher quelqu’un de croire à une autre réalité que celle à laquelle il fait vraiment face.

          Depuis 2012, il semble que les reconnections soient plus nombreuses et plus rapides qu’avant cette date. Cela ne veut pas dire que ces fj soient fausses. D’après je ne sais plus lequel spécialiste fj, il y en aurait environ 7 millions, sur le 8 milliards que nous sommes sur Terre. Quand même…

      3. Bonjour, j’aurais besoin d’un avis. Voilà cet été j’ai rencontré une personne, le frère d’un ami, ça faisait deux mois qu’on me proposait de la rencontrer mais l’un comme l’autre nous n’en avions pas l’envie et un jour par hasard on c’est rencontré, quand je suis rentrée dans la pièce ou il était quelque chose de fort et puissant c’est dégagée, quelque chose nous a attiré l’un vers l’autre, au début nous luttions contre ça mais nous n’avons pas réussi à lutter longtemps, une harmonie et une symbiose c’est créée, nous avons médité ensemble, je me suis égarée à plusieurs reprises il a été obligé de me rappeler, puis nous avons tiré le tarot ensemble, je n’ai pas pour habitude de tirer les cartes à deux, mais c’était puissant, intense et d’une facilité impressionnante, je n’avais pas besoin de voir mes cartes pour savoir les quelles j’avais tirées et puis j’ai appris l’existence d’une soeur jumelle, depuis que je suis enfant je maintiens à ma mère que je ne suis pas entière, qu’il me manque quelque chose, petite je lui tenais tête en lui assurant que j’avais une soeur jumelle et effectivement, j’ai appris que dans une vie antérieure j’avais une jumelle, dans cette vie nous étions tout les trois liés, ce garçon est mort devant nos yeux d’un coup de poignard dans le coeur. Ma soeur et moi avons étés noyés pour sorcellerie. C’est comme une âme jumelle, je ne connais pas le terme exacte, elle ne c’est pas réincarnée, elle m’attends, elle m’a beaucoup parlée alors qu’elle n’en avait pas le droit elle est restée longtemps prêt de moi, puis je n’ai plus eu de nouvelles quand ce garçon et moi nous sommes séparés, j’ai sentie quelque chose en moi s’éveiller, j’ai lutté, j’étais incapable de dormir, durant deux mois je n’ai casiment pas fermé l’oeil mais je n’étais pas fatiguée pour autant, puis hier soir elle est descendue, elle c’est glissé dans mes rêves et ce matin j’ai compris, je sais que je suis lié aux deux, je sais aussi que je serais emmené à les revoir dans une autre vie mais est il possible que dans cette vie je puisse revoir ma flamme jumelle ? Est il possible de se retrouver malgré un destin lié tragiquement ? Nous étions tout les deux conscient de quelque chose se passait, il est au courant pour annaelle ( ma soeur) il a eu peur de ce lien profond et puissant entre nous, mes capacités « paranormal » l’ont aussi déstabilisé, notre connexion m’a permis de développer encore plus ces capacités mais je lui ai involontairement « activité » les siennes alors qu’il les bloqué depuis son enfance, nous avons perdu le contrôle de notre connexion, est il possible de revenir en arrière ? De restaurer ce qui c’est développé ? … Je n’ai que 20 ans ça devient difficile de tout canaliser, depuis mes 15 ans ça se développe mais la ça arrive vite, trop vite, et je n’arrive pas à tout contrôler.. Je m’excuse du roman et des fautes

      4. C’est bizarre car j’ai l’impression de le vivre en ce moment, mais comment distinguer la flamme jumelle de l’Amour (tomber amoureux) ?
        Bref, j’ai vraiment l’impression que c’est le destin qui nous a poussé à nous rencontrer, et c’est tellement limpide et compliqué, plus ça va et plus je deviens « folle » je ne pense qu’à ça et me pose pleins de questions… mais j’attends, je crois qu’il sait, en tout cas moi je sais… et comme on est assez orienté ésotérisme… bref on verra

        1. Bonsoir,
          Je viens d’aller sur le le site de Josée Brissette et je voudrais vous remercier de l’avoir partagé. Je viens enfin de comprendre ce que je vis depuis 2 ans. A la lecture de chaque chapitre j’avais l’impression de découvrir mon histoire. Toutes les réponses à mes questions étaient là ainsi qu’une aide précieuse pour m’aider à avancer. Un voile vient de se lever pour moi. Je me sens apaisée parce que je sais maintenant que nous avons un bout de chemin à faire seuls pour parvenir à notre guérison et qu’au bout nous nous retrouverons. Encore un grand merci

      5. C’est exactement sa que je vit actuellement, les même ressenti, les même sensation. C’est inimaginable, irréel. J’avais l’impression d’être folle. Et cela sur depuis 7ans. Et dur encore. On c de quitte on ce sépare. Sans 1 mot, sans explication. Et plutard, il réapparaît, mais toujours rien.

      6. Je suis très perturbée par cet article. Je vis tout ce qui est écrit depuis maintenant 2 ans. J’ai dialogué 3 semaines avec un homme sur un site de rencontre et l’un comme l’autre étions certains de nous connaître. Nous avions des ressentis étranges et pour ma part des émotions intenses et des pleurs journalières. Puis il a disparu. Je devais le retrouver et j’y suis arrivée au bout d’une année. J’étais sûre qu’il s’était passé quelque chose et mon intuition était juste. La pire chose au monde lui est arrivée, la perte d’un enfant. Cela fait maintenant une nouvelle année que je lui envoie de temps en temps des messages. Mais je ne parviens toujours pas à l’apaiser. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui et parfois je souffre et je pleurs parce que je sens qu’il ne va pas bien. Si je vous raconte cette histoire c’est parce que je suis sûre que nos âmes se sont déjà rencontrées et j’aimerais savoir pourquoi nous vivons une telle douleur, que j’ai aussi connu il y a 13 ans. Est- ce qu’il est possible qu’un jour nous nous rejoignons et que nos âmes puissent vivre en paix ?

      7. Le jour où j’ai découvert le premier sujet traitant des flammes jumelles j’ai eu la chair de poule et j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps.
        Avant ça je ne comprenais pas ce lien avec cet homme que j’ai rencontré il y a presque 4ans et demi… séparés depuis 1an et demi… je ne comprenais pas tous ces liens si fort savoir quand il va mal sans avoir de ses nouvelles, sentir un vide du côté gauche quand il est en voyage ….
        je vais mal depuis notre rupture… souvent je suis persuadée que notre destin est de nous réunir pour l’éternité, depuis toute petite je savais que j’étais différente j’étais sûr que sur terre ma moitié était quelque part… j’ai tout quitté sur un coup de tête pour rentrer au pays car j’étais sûr que quelque chose d’extraordinaire m’attendait… 1 an après j’ai compris que c’était lui… je sais qu’il est cartésien mais j’espère qu’il saura ouvrir son âme pour comprendre.
        je souffre tous les jours de son absence, une partie de moi est restée avec lui celle qui m’a toujours manqué avant de le rencontrer.
        je l’aime au delà de la norme des couples de notre société je l’aime d’un amour inconditionnel.
        je ne sais pas si je peux accepter de faire le reste du chemin seule. Quand on était ensemble on était dans une magnifique bulle protectrice et il en avait conscience ! Il me disait c’est bizarre pour un homme de dire ça mais je me sens en sécurité avec toi. On était complet tout simplement. C’était simple et magnifiquement beau. J’envie les flammes encore ensemble. Bonne continuation et svp envoyez moi de bonnes vibrations j’en ai besoin.

        1. J’ai vécu la même chose … Chaque fois que je rencontrais qqlun cet homme était dans les parages cette alchimie était même visible des autres parfois même étrangers . chaque fois il re disparaissait pour refaire surface… Au départ je me suis dis c’est son boulot… Mais en lisant cet article ……………….je comprends mieux et en souffre je souffre de lire et de savoir qu’on ne pourra jamaissssssss être ensemble définitivement si ce n’est que dans l’ailleurs .. Rien de plus déprimant pour moi. Av lui jetais vraiment dans une bulle spatio temporel. Ns ne nous sommes pas avoués tout de suite l’un l’autre cette attirance puis il y un soir juste un pour confirmer tout ca et depuis ca ne s’est jamais arrêté jpouvais avoir un autre homme il était tjrs DNS mon jardin secret et réapparaissait en effet au moment ou j’en avais le plus besoin et ce…a chaque fois pour chaque relation… Et il disparaissait à nouveau de la même façon qu’il apparaissait…

      8. bjr à tous, çà m’est arrivé aujourd’hui ! une rencontre indescriptible avec quelqu’un qui vibre sur des hautes énergies, un peu comme les miennes. ce que le karma est bien fait! j’espère que cela arrivera à vous tous cette expérience si riche !!

      9. C’est un thème très intéressant et cela m’a fait plaisir de lire les commentaires. Je suis persuadé qu’il y a des « retrouvailles » importantes qui nous aide à développer de nouvelles voies dans notre vie. Cela me semble très lié à la réincarnation et au karma. Il arrive fréquemment que deux personnes ne peuvent pas finir une histoire ensemble car un événement plus ou moins tragique survient. Ce « potentiel » qui reste est comme une énergie qui doit se résoudre lors d’une prochaine incarnation. Lorsqu’on rencontre une telle personne, cela est très fort. Nous sommes alors attirés de manière inexplicable. C’est quelque chose que je vis. Par mon expérience, sur mon propre chemin spirituel, il m’est très important d’harmoniser une relation avec une personne de ce type. Ce n’est pas évident du tout, car il a tout un « passé » que nous ne connaissons pas vraiment qui conditionne le lien. Seule une attitude de don de soi, sans attente, un amour détaché, permet de l’harmoniser pour que ce lien s’épanouisse dans toute sa splendeur. Cela n’est pas toujours possible. Personnellement je trouve dangereux de penser qu’il n’y a « qu’une seule flamme » qui nous correspond. Je pense qu’il y en a plusieurs et qu’elles ont une fonction initiatique. Il n’y a rien à dramatiser.

      10. Bonjour. Votre article m’a attiré l’oeil et en lisant j’ai l’impression de vivre ça justement maintenant…. la question étant. Est-ce qu’on est censé s’unir avec cette personne?. Je suis mariée. Lui aussi avec 3 enfants…. et parler avec cet homme, le rencontrer a chamboulé toute ma vie en un clin d’oeil… je n’en suis pas amoureuse. Physiquement il y a de l’attirance mais j’ai surtout un besoin de son « amitié ».. le mot paraît faible. Je ressens une forte connexion.. comme si je pouvais lui devoiler mon âme et ce serait tout à fait juste de le faire. C’est la première fois qu’une personne me fait un effet… spirituel… ?
        Que conseillez-vous?

      11. C’est le plus bel article sur le sujet que j’ai lu jusqu’ici, car cela correspond tellement a ce que j’ai vécu et vit aujourd’hui avec le temps qui passe…
        La rencontre a eu lieu, plusieurs fois dans cette vie; jusqu’a que j’ose enfin « y aller ». J’ai senti que plus rien ne serai jamais plus comme avant.
        Quelques mois plus tard il y a eu la séparation, comme un renoncement obligatoire, chuchoté implacablement par mon instinct.
        Et ça été le début d’une evolution sans precédent. D’abord dans la souffrance de cette perte, voir de cet abandon, de ce rejet à terme…
        Puis dans la découverte des merveilles de la Vie, de mon eveil spirituel, d’apprendre enfin à m’aimer pour ne plus chercher cette moitié manquante à l’exterieur de moi.

        Il n’a pas vécu les choses comme moi, ayant ses propres resistances… et j’ai toujours espéré avoir marquer son chemin, un peu comme il avait marqué le mien, et que grâce à ça il prenne la route vers le dépassement de ses blessures et de ses peurs, pour enfin se réaliser et être pleinement, comme j’y travaille moi-même. Cet article me redonne un peu d’espoir…
        Il est vrai que même si j’ai guéri de cette histoire, j’ai gardé une affection inconditionnelle pour lui, dans le fond. C’est vraiment fou, il faut le vivre pour le concevoir et le croire.
        Personnellement je remercie la Vie. Car tout ceci m’a finalement transcendé.

      12. Le pire c’est lorsqu’on croise notre flamme jumelle mais que cette dernière est trop bloquée par son passe, perturbe par la société et que cette dernière ne s’en rend pas compte.
        Il peut arriver que deux partie de la même âme (les flammes jumelles) se croisent mais ne puisse pas créer quoique ce soit ensemble dans une vie.
        Il faut alors prendre son mal en patience et attendre de la retrouver la prochaine vie.
        Sans doute que le karma d’une vie précédente perturbe le processus de retrouvaille dans cette vie ci, c’est difficile a vivre, difficile a l’admettre mais c’est ainsi ce sera une vie sans réelle grande joie car cette vie sera toujours « incomplète ».
        Si cela vous arrive, ne vous inquiétez pas, c’est dur mais cette vie n’est qu’éphémère et elle passe vite.

      13. Une âme jumelle qui parle

        Je confirme ce que dis Esmeralda…les mots pour décrire ce lien sont tout et leurs contraire mais quoi qu’il en soit je sais que l’ont se retrouvera dans une autre vie ?. Sa rencontre est tombé du ciel ,au moment où dans ma vie en 2012 c’était une CATASTROPHE et quand il m’as quitter ça à complètement éveillé mon « Moi Superieur » j’ai mis quelques mois après notre séparation à comprendre ce lien d’âmes jumelles et j’ai mis 6 années à me libérer et entrée dans l’amour inconditionnel,je ne lui en veut pas, je ne veut que son bonheur. Aucune rancune,aucune méchanceté, je n’ai JAMAIS réussis à lui en vouloir de toute façon…il est vrai que ce lien est très complexe, paradoxal, je vous conseillerais de travailler sur la blessure d’abandon, de rejet et de ne plus être dans la dépendance (en cliquant ceci sur internet vous trouverez ?) si vous me lisez, et ce peut importe l’année ce n’ai pas le fruit du hasard…c’est pour que vous puissiez travailler sur vous mêmes. Dans l’article, il parle de Réunion entre les deux âmes mais tout dépendant du cheminement de chacuns…les âmes peuvent se réunir dans une autre dimension,une autre vie, la haut ?alors n’ayez plus peur (quand j’ai été dans la peur, je me disais que je ne retrouverais jamais un lien pareil,que je ne pouvait pas être avec un autre car mon coeur vibre pour mon Âme Jumelles que je ne serais pas sincère avec un autre etc…),n’ayez plus peur de vivre sans lui car vous passerez à côté d’une partie de vous même. J’ai compris qu’il ne couperait pas un cordon avec une personne de sa famille et que ce travail là,il doiy le faire mais je ne peux le faire à sa place,que ma vie à moi je ne la passerais plus à l’attendre car elle continue,étant plus âgée que lui,ayant dépasser de peu la trentaine pour ma part il fallait que je construise ma vie. Des personnes m’ont aider car quand toutes les synchronicitées te parlent,tu as de quoi devenir folle !! Tu allumes ton post radio tu entends ton prénom et le sien,2 jours après tu as de ces nouvelles alors que tu n’en a pas eu depuis des mois,tu rentres le soir tu allumes la t.v tu entends l’animateur radio qui te présente une homme qui as le même prénom, qui fait le même métier que ton âme jumelle,tu va te coucher tu souffles un peu et hop c’est répartis le lendemain, après ca passe,puis des mois après ca revient,etc…pendant 6 années et ton entourage de dis « mais tu oenses encore à lui ?! » Ba le lien que l’ont as personne peut le comprendre mais nous, ca vient de nôtre âme, de rien d’autres alors voilà ce que sont les synchronicitées…(et ça ce ne sont que quelques petits échantillons… )ah je ne caches pas que jai essayer de minte manière de coyoer le lien mais quoi que tu crois ,JAMAIS il ne seras coupé, il faut entrer dans un Amour Inconditionnel que l’Univers t’aide à entrer… j’espère pour toi qui me liras, sincèrement que tu auras des réponses même si elles sont « pas simples à accepter au début  » bien entendu mon Âme Jumelle et moi ne nous retrouverons pas dans cette vie ci mais pour d’autres c’est dans cette vie ci qu’elles fusionneront pour ne faire QU’UN. J’ai tellement appris sur moi et ça continue alors MERCI de m’avoir quitté car sans cela je n’en serait pas ici aujourd’hui,je le sais ça ! ??? pour ma part ce n’était pas un lien karmique mais je sais que dans toutes nos autres vies nous avons essayer et à chaque fois nos égo parlaient beaucoup mais que ce n’est que dans cette vie ci, que nous avons évoluer. De savoir que quand j’ai voulu il est voulu ça me rend heureuse car je ne veux que son bonheur ?????merci mes anges,merci là Haut et pour mon Âme Jumelle je te dis à dans notre autre vie?

        1. Une âme jumelle qui parle

          Oups quelques fautes de frappe…

          Coeyer veut dire : coupé
          quand j’ai voulu,il est voulu veut dire : quand j’evolue il évolue

      14. Une âme jumelle qui parle

        Oups quelques fautes de frappe…

        Coeyer veut dire : coupé
        quand j’ai voulu,il est voulu veut dire : quand j’evolue il évolue

      15. Bonjour, je sais avoir rencontré ma flamme-jumelle, mon autre, mais depuis quatre ans que nous vivons cette relation, tout, absolument tout nous a été interdit au niveau d’une vie commune terrestre… Je sens la Puissance Divine ne nous octroyant pas l’autorisation d’une vie de couple. Au premier regard échangé, nous avons compris la puissance d’un Amour Inconditionnel et incontrôlable qui nous rapprochait irrémédiablement l’un de l’autre… Les flammes-jumelles sont-elles destinées à ne pas partager le quotidien d’une vie terrestre ? Nous en souffrons mais les barrières qui nous empêchent toute vie de couple sont insurmontables, nous avons fini par le comprendre… est-ce que ce phénomène étrange est une évidence entre deux flammes-jumelles ? Nous souffrons car tout nous attire irrésistiblement, il est mon autre, mais nous vivons séparés géographiquement, car chaque fois que ce serait possible, une nouvelle barrière se dresse face à nous… aucune barrière ne tombe nous permettant de vivre notre Amour… nous ne nous rencontrons que très rarement… nous ne vivons que de contacts téléphoniques ou épistolaires… mais rien ne pourra nous séparer ou amoindrir ce sentiment qui nous unit, cette force, cette puissance qui dépasse toute compréhension. Nous sommes absolument identiques dans nos manières de penser, d’agir, de vivre… dans nos croyances, nos capacités extrasensorielles, nos  »dons » artistiques… Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *