in

Certaines bénédictions sont déguisées en pertes ou des cadeaux sont présentés comme des adieux

Partager

Certaines bénédictions sont déguisées en pertes

Il est vrai que parfois, ce qui nous semble être une perte peut en réalité être une bénédiction déguisée. Par exemple, perdre un emploi peut être l’occasion de trouver un meilleur emploi ou de se lancer dans une nouvelle carrière, ou encore une rupture amoureuse peut ouvrir la voie à de nouvelles relations plus épanouissantes.

Il est important de garder cela à l’esprit lorsque nous faisons face à des épreuves difficiles, et de chercher à voir les opportunités qui peuvent se cacher derrière les difficultés.

Annonce

Certains cadeaux sont présentés comme des pertes ou des adieux. Certaines bénédictions viennent après la perte de certaines personnes ou de certains emplois ou de certaines batailles. 

Vous ne le comprenez pas vraiment au début, vous essayez de trouver la raison la plus logique pour laquelle cela est arrivé, vous ne faites que pleurer cette perte, peu importe.

Vous pleurez la fin. 

Vous commencez à vous demander pourquoi les bonnes choses ne durent jamais, ou du moins jusqu’à ce que vous pensiez , jusqu’à ce qu’il se soit écoulé une bonne partie du temps et vous commencez enfin à comprendre pourquoi vous avez dû perdre cette chose ou cette personne. 

Vous commencez enfin à voir les bénédictions qui suivent cette perte.

Vous vous retrouvez enfin à nouveau.

Cela ne vous frappe que lorsque vous commencez à réaliser que pendant tout ce temps vous n’étiez pas vous-même, vous vous battiez si fort pour garder quelque chose qui n’était pas censé être le vôtre. 

Vous vous êtes tellement attaché à faire en sorte que cela fonctionne que vous avez oublié toutes les autres possibilités qui vous entourent. 

Annonce

Les possibilités qui viennent frapper à votre porte pendant que vous êtes tellement occupé à frapper à la porte qui est fermée. 

Cela ne vous frappe que lorsque vous réalisez qu’il vous a été donné tant de signes pour changer de direction, mais que vous étiez trop têtu pour les suivre. Cela ne vous frappe que lorsque vous commencez à réparer tous les dégâts causés par cette perte.

Nous pensons que les bénédictions signifient des gains importants, des promotions ou des mariages, et bien que toutes ces bénédictions méritent notre gratitude, nous oublions de regarder les bénédictions déguisées, celles qui viennent avec des fins douloureuses, du chagrin et des larmes de fin de nuit. 

Les bienfaits liés aux ruptures, à la perte d’un emploi ou à des échecs. 

Les bénédictions que nous ne reconnaissons qu’après avoir guéri . Ce sont les bénédictions les plus difficiles à comprendre, mais ce sont les plus importantes.

Annonce

Ceux que nous ne savons généralement pas accepter mais nous savons que nous sommes protégés de tout ce qui est défavorable et orientés vers quelque chose de mieux.

Même si nous hésitons à l’idée de perdre une personne qui nous tenait profondément à cœur ou le fait encore, le fait de savoir que cette perte peut avoir un impact bien meilleur pour nous rend la douleur un peu plus facile à avaler. 

Cela rend la fin triste un peu plus facile à supporter.

Cela réveille notre foi en ce qu’au bout du compte, nous ne pouvons que nous abandonner aux plans du Ciel pour nous. 

Et bien que nous attendions les grandes et glorieuses bénédictions pour lesquelles nous avions prié et que nous nous attendions à ce qu’elles se déroulent comme nous l’avions imaginé, il arrive parfois qu’elles soient déguisées en tout ce que nous méprisons, tout ce que nous voulons éviter ou craindre . 

Parfois, elles sont déguisées en pertes dont nous serons plus tard reconnaissants et une confirmation que nous ne perdrons jamais vraiment ce qui était destiné pour nous.

Rania Naim

5/5 - (2 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sortez avec une personne qui fait des projets avec vous… Pourquoi est-ce important de faire des projets ensemble ?

Parfois, vous devez simplement être votre priorité, d’abord écouter votre voix avant d’écouter quelqu’un