Blocage d’énergie ? Voici comment se sentir mieux financièrement selon une vieille tradition !

Blocage-d-énergie

Blocage d’énergie

© Sercom APRnews Photo

Blocage d’énergie ? Voici comment se sentir mieux financièrement selon une vieille tradition !

Même si elles travaillent dur, de nombreuses personnes ont tout le temps des problèmes financiers : revenu insuffisant ou charges qui n’en finissent pas, leur argent est vite épuisé.

Il vrai que bien souvent nous nous épuisons à la tâche pour au final ne pas être réellement satisfait de ce que nous gagnons. En réalité, le problème viendrait peut-être de votre flux d’énergie. Nous vous proposons de découvrir comment remédier à cela, et ainsi peut-être attirer la fortune !

Il est important de savoir que notre organisme contient des canaux énergétiques, qui ont un impact sur notre forme physique mais aussi sur notre état psychique, d’où l’importance de maintenir l’équilibre et l’harmonie de nos canaux énergétiques.

Parfois lorsque ces fameux canaux énergétiques sont bloqués, cela peut engendrer un réel impact sur notre vie et notamment sur l’aspect financier, ainsi que l’aspect psychique et émotionne

D’ailleurs, le déséquilibre de notre flux énergétique peut être la source de plusieurs de nos maux et même de l’instabilité ou du blocage de notre situation financière. Puisque ces canaux d’énergie s’accumulent à la surface des mains et des pieds, nous devons les utiliser et les stimuler pour harmoniser notre état psychique, contrôler nos émotions et traiter plusieurs maux et troubles physiques.

Cette « mudra » peut vous aider à résoudre certains problèmes liés à l’aspect émotionnel qui engendre des pertes financières. La mudra est une position utilisée dans la pratique du Yoga et principalement par les bouddhistes ainsi que les hindouistes.

Il important de savoir que cela ne vous rendra pas riche, cependant vous vous sentirez satisfait de votre situation économique et par conséquent vous aurez ce qui vous suffit pour vivre correctement.

Voici une mudra spéciale capable de solutionner vos problèmes financiers :

La mudra est une position de yoga, un mouvement utilisé dans le Bouddhisme et l’Hindouisme depuis des siècles pour ses multiples bienfaits. D’ailleurs, c’est bien la raison pour laquelle elle est toujours aussi populaire.

Elle permet, entre autres, de renforcer l’énergie vitale, d’améliorer la concentration, de réguler l’humeur, stimuler la pensée positive, et d’apaiser les états émotionnels extrêmes, etc.

La mudra ci-dessous vous aidera à débloquer votre flux d’énergie et à améliorer votre situation. Cependant, il ne faut pas croire que  cela tombera du ciel, vous n’aurez que ce dont vous avez besoin pour vivre correctement et tranquillement, ni plus ni moins.

Juste ce qu’il faut pour vivre en harmonie, sans se soucier des lendemains difficiles.

Pour plus d’efficacité,  il faudra répéter l’opération durant 15 minutes et cela le matin ainsi que le soir. Vous pouvez réaliser comme une « cure » durant 1 mois afin de vous approvisionner en énergie positive. Aussi étrange que cela puisse paraitre, la position du Mudra fonctionne réellement sur l’énergie positive ainsi que les situations financières que l’on sent s’améliorer au fil des jours. Essayez à votre tour et vous verrez les changements !

Comment faire cette mudra ?

  • Adoptez une position confortable en vous concentrant sur le sens de votre mudra.
  • Activez vos mains en les secouant doucement ou en frappant légèrement les doigts.
  • Placez vos mains en face de vous, avec les paumes dirigées vers le haut, puis rassemblez-les de manière à ce que vos petits doigts se touchent.Rassemblez l’index, le majeur et le pouce de chaque main.
  • Fermez les yeux et essayez de vous relaxer en suivant le rythme régulier de votre respiration – inspirez et expirez profondément.
  • Concentrez-vous et pensez au flux d’énergie qui s’accumule entre vos sourcils.
  • Pratiquez cette mudra deux fois par jour, matin et soir, pendant 15 minutes.
  • Il est conseillé de pratiquer régulièrement votre mudra pendant 21 à 40 jours.
  • Vous pouvez profiter des longues périodes d’attentes, de la durée des trajets des moyens de transport ou de votre bain pour la pratiquer.

Cette mudra peut venir en aide à toute personne qui aimerait se débarrasser de ses problèmes financiers et vivre sa vie tranquillement. La force d’attraction de cette technique réside dans la puissance du mental et la régulation des énergies pour attirer la tranquillité dans votre vie. Essayez, vous verrez !

Notez cet article

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

19 Commentaires

  1. Bonjour,

    Sollicite un conseil pour se faire rappeler vite après un entretien d’embauche.

    Merci pour votre conseil

  2. C’est intéressant mais difficile. Les exemples ne sont pas claires. Veuillez nous éclaircir

  3. Sérieux! Faut arrêter de dire n’importe quoi. Vous vivez tous dans l’abondance. De plus, Il y à plusieur forme d’abondance, l’argent n’est pas la seul. Le problème ce situe dans vos croyance. Par exemple: si vous croyez que l’argent corrompt absolument ou qu’ il n’y à pas assez de ressource sur terre pour tout le monde, vous allez expérimenter le manque, car la création n’a d’autre choix que de réfleter vos croyance, voilà comment cette réalité fonctionne. Le royaume des cieux est en vous. Vous construisez votre réalité à partir de vos croyance. La réalité physique est comme un miroir un reflet, un hologramme. Vous n’avez pas besoin d’attirer l’abondance ou quoi que ce soit, rien de rien, mais juste de lâcher prise de vieille croyance.

    • Je suis entièrement d’accord avec Stéphane , nos croyances nous créent beaucoup de blocage et on peut y remédier par des affirmations positives , la méditation et par la gratitude ça permet de reconfigurer notre mental. Mais Stéphane doit savoir que c’est des choses qu’on enseigne pas dans nos écoles et universités d’où très peu connu. Pour dire qu’il existe des secrets que certaine personnes savent et qui leur permettent d’avoir tout ce qu’ils désirent, fortune, femme idéal, maison de rêve, santé parfaite et même partenaire idéal en affaire. Même ce que vous avez écrit est un secret pour beaucoup de gens. Donc ne dites pas que cette pratique bouddhiste n’est pas la bonne chose à faire, ça fait partir des secrets de la vie également , expérimenté par certain avec à la clé des résultats positif .

    • Gratitude Stéphane pour ce commentaire constructif qui me parle au plus profond de mon être.

  4. il y a de cela 3 ans je le faisait avec les méditations islamiques je vous jure que c’était la meilleure période de ma vie dans tous les sens j’ai arrêté de le faire car je devait me réveiller très tot le matin genre 5h pour la priere du fadjr mais si l’occasion se présente j’essayerai de le refaire

  5. Je n’arrive pas à me faire à l’idée qu’a notre époque,des gens puissent croire à ces conneries,réveillez vous !

  6. on fait ca apres la priere on levent les 2 mains sans position particuliere et on raconte nos deboires financieres au maitre de l inivers en detail pendant 15-30min et on lui demande d intervenir par ses divers noms comme maitre genereux donneur de grace faiseur de bien riche etc..maximum 6 mois vous verez le resultat.peut etre des jours ou des semaines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *