Le bain spirituel pour éliminer la négativité

Les bains spirituels pour vous aider à éliminer la négativité – C’est parfait pour une pleine lune

Avoir un bon bain chaud est un excellent moyen de se débarrasser de la négativité de la journée, mais si vous voulez maintenir une santé spirituelle optimale, vous devriez prendre des bains spirituels occasionnels.

Les bains spirituels ne sont pas comme les bains normaux. L’idée n’est pas de nettoyer votre corps mais de purifier votre aura.

Intrigué? Suivez ce guide étape par étape et vous pourrez améliorer votre bien-être avec un bain spirituel.

Les bases du bain spirituel

Un bain spirituel est un rituel et doit être traité avec respect. Par conséquent, vous devez planifier votre bain spirituel à l’avance et disposer de tout ce dont vous avez besoin.

Réservez-vous du temps lorsque vous ne risquez pas d’être dérangé. Si vous pouvez faire coïncider cela avec une pleine lune, c’est encore mieux.

Avant de prendre votre bain spirituel, vous devriez prendre une douche, puis nettoyer la baignoire. La baignoire doit être exempte de savon et d’huile, et vous devez être propre avant de vous rendre au bain spirituel.

Il existe trois types de base de bains spirituels:

Bain de sel

En ajoutant une demi-tasse de sel d’Epsom ou sel rose (ou de tout autre sel de haute qualité) à un bain chaud, vous pouvez créer un bain purifiant et spirituel aux effets protecteurs persistants.

Le sel est bien connu pour nettoyer les énergies négatives et grâce à sa capacité à rester sur la peau, il offre une couche de protection pendant un moment.

Bain de bicarbonate de soude

Si vous préférez, vous pouvez utiliser une tasse de bicarbonate dans un bain chaud pour ses effets détoxifiants supplémentaires.

Vous vous sentirez revigoré physiquement et spirituellement, ce qui est un excellent moyen pour lutter contre la négativité lorsque de la mauvaise énergie s’accumule.

Bain au vinaigre de cidre

Quelques gouttes de vinaigre de cidre peuvent transformer un bain chaud en expérience spirituelle.

Ce type de bain spirituel est populaire depuis des siècles et a été très utilisé comme moyen pour combattre le rhume et la grippe.

L’effet ressemble beaucoup à l’huile d’Olbas, mais les pouvoirs purifiants du vinaigre de cidre rendent ce bain spirituel très positif spirituellement.

Tirer le meilleur parti de votre bain spirituel

Un bain spirituel ne devrait pas être effectué plus d’une fois par semaine. Sinon, vous perdrez l’importance rituelle et l’effet sera moins important.

Le faire une fois par mois est idéal, et l’aligner avec les phases de la lune est idéal.

Vous devrez passer au moins vingt minutes dans le bain spirituel et vous engager dans une sorte de méditation de purification.

Pour la première fois, fermez les yeux et imaginez-vous baigné de lumière blanche pendant que l’ eau absorbe l’énergie négative .

Une fois le bain terminé, laissez-vous sécher. En utilisant une serviette, vous perdez une partie du pouvoir nettoyant qui reste sur votre peau.

Vous pouvez utiliser des huiles par exemple, l’huile de lavande est parfaite pour créer la bonne ambiance pour un bain spirituel.

Merci aux sites arcturius.org et pressegalactique.com de ne pas reprendre cet article. Et pour les autres de ne pas le reprendre tel qu’il est

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *