Aujourd’hui, j’avais envie de te dire à quel point tu es merveilleux (se)

Par Clément Artois , le 23 juin 2021 — 3 minutes de lecture
es merveilleux
Partager
Annonce

Je crois en toi…

Aujourd’hui, j’avais envie de te dire à quel point tu es merveilleux (se). Je sais, nous sommes dans un monde de vitesse où on oublie souvent, trop souvent de se parler vraiment. On oublie aussi de se donner des compliments, des accolades, des mots d’encouragement et de dire à ceux qu’on aime à quel point ils sont importants. Pour ce faire, j’avais envie de t’offrir tout cela…

Annonce

À toi qui lis ce message, sache que tu es magnifique. Parce que tu as vécu des coups durs et que tu as grandi de cela, je te félicite. Tu t’es dépassé tous les jours depuis plusieurs semaines, mois ou années et tu peux être satisfait du chemin que tu as parcouru.

Tu progresses quotidiennement et aujourd’hui tu es plus proche d’être la meilleure version de toi-même que tu l’étais hier. Reconnais ta progression, sois fier d’être ce que tu es aujourd’hui et surtout, sois fier d’où tu viens. Tu es unique et tout ce que tu es aujourd’hui, c’est parce qu’hier a été.

Je crois en toi, en tes capacités, en ton potentiel et je crois que tu arriveras à tes buts !

D’ici là, dépasse-toi au quotidien, élargis tes connaissances, rencontre de nouvelles personnes, apprends à mieux te connaître ou à t’aimer davantage…

Développe ta confiance en toi, parce que tu as tout pour réussir et être heureux. Vois les opportunités qui te sont offertes et attrape-les. Mets la joie et le plaisir au centre de ta vie. Sois plus curieux, va vers les autres et découvre le trésor qui se cache en eux !

Annonce

Tout le monde a des mauvais jours, c’est normal.

Tout est temporaire, même la pire des journées. Le soleil refera surface et écartera les nuages et la pluie, sois en certain.

Tu possèdes une particularité qui te rend unique et c’est ce que tu dois partager avec chaque personne que tu croises. N’hésite pas à être 100% toi-même. Tu n’as rien à envier aux autres, tu ne peux que t’inspirer d’eux !

Sème l’amour, en toi d’abord et ensuite partage-le avec ton prochain. Aime ce que tu fais et surtout, fais ce que tu aimes et ce qui te rend heureux !!! Repère les gens, les environnements, les activités qui font vibrer ton être tout entier et essaie de vibrer toujours un peu plus…

Tu as un cadeau magnifique à partager et c’est d’être simplement toi.
Souris souvent, tu es ravissant lorsque tu l’affiches. Souris à la vie, elle te le rendra au centuple.

Franck Nicolas

Annonce

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.