in

Voici à quoi vous devez vous attendre pour la nouvelle année, en fonction de votre signe du zodiaque

Partager

[isa_amp_and_regular_adsense]

pour la nouvelle année

Voici à quoi vous devez vous attendre pour la nouvelle année, en fonction de votre signe du zodiaque.

Découvrez ce qui vous attends pour le reste de l’année à venir, pour chaque signe astrologique.

Bélier

(21 mars au 19 avril)

Vous êtes entouré d’excitation et de réflexion en ce moment, alors profitez-en! Vous avez eu beaucoup de choses en tête ces derniers temps, et l’avenir est l’une des choses les plus importantes pour vous. Vous avez beaucoup d’incertitude quant à votre avenir ou à la voie à suivre. Tant de questions sans réponse se posent à vous, mais c’est la vie. Vous ne pouvez pas toujours avoir les bonnes réponses. Parfois, vous devez embrasser l’inconnu et y aller. Vous avez une idée ou un plan que vous souhaitez commencer depuis un certain temps déjà et le moment est venu de le faire. C’est beaucoup mieux que plus tard en se demandant, « et si? » Allez-y.

Taureau

(20 avril au 21 mai)

Pour les Taureaux, 2019 sera votre période de l’année pour élargir vos horizons – personnellement, spirituellement et mentalement. Vous pouvez même trouver un nouveau passe-temps ou un nouveau talent sur le chemin que vous n’auriez jamais pensé pouvoir tomber dessus par hasard. Vous voudrez voyager pour cette nouvelle année, surtout pour des voyages de longue distance. Saisissez toutes les occasions qui se présentent à vous. Vous ne savez jamais quelles portes vont s’ouvrir et dans quels endroits incroyables elles pourraient vous mener.

Gémeaux

(22 mai au 21 juin)

Vous vous sentirez extrêmement bavard et désireux d’exprimer votre créativité avec les autres. Vous avez soif de conversation passionnante et enrichissante avec les personnes significatives que vous avez dans votre vie. Ce sera un bon moment pour améliorer votre conscience spirituelle. Entrez en contact avec votre moi intérieur et apprenez-en davantage sur ce que vous voulez vraiment. Décrivez ce que vous êtes en train de faire, vous pourriez même apprendre une chose ou deux. Pour vous, 2019 sera une année remplie de spiritualité et de passion.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Cancer

(22 juin au 22 juillet)

En tant que Cancer, 2019 va exacerber les choses dans votre département de la romance. Vous avez peut-être des problèmes persistants liés à votre relation passée qui doivent être résolus au cours des premiers mois de la nouvelle année. Il est temps que vous affrontiez ces démons intérieurs pour pouvoir vous en sortir. La communication est la clé. Après cela, un nouvel amour pourrait entrer dans votre vie de manière soudaine et inattendue. Quelqu’un avec qui vous pouvez vous voir vous installer. Avancez légèrement, mais gardez votre cœur grand ouvert.

Lion

(23 juillet au 22 août)

2018 n’était pas votre meilleure année. Vous vouliez accomplir beaucoup plus que ce que vous avez réellement fait. Comme toujours, vous vous fixez de grandes attentes et vous n’atteignez parfois pas vos objectifs. Cela peut être bouleversant et vous faire sentir déprimé. Vous ne le verrez peut-être pas tout de suite, mais 2019 sera très différent de 2018. Vous vous fixerez des objectifs, même plus élevés, et vous les mènerez à bien, tant que vous travaillerez. Vous n’êtes pas paresseux par nature, alors arrêtez d’agir de cette façon. Vous êtes imparable une fois que vous êtes capable de canaliser votre potentiel intérieur. Vous serez difficile à arrêter et à ignorer.

Vierge

(23 août au 22 septembre)

Vous vous sentez comme un enfant, voulant constamment jouer et poursuivre l’aventure. Vous êtes prêts à faire des listes de tâches et à vous fixer des objectifs, mais pourquoi ne pas s’amuser de temps en temps? Vous méritez de vous amuser. Vous pouvez consacrer beaucoup de temps pour assurer votre avenir , mais pour l’instant, vous vivez simplement dans le moment présent. Pour vous 2019 sera consacré à la spontanéité et à vivre pour le frisson.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Balance

(23 septembre au 22 octobre)

Vous avez peut-être passé 2018 à rechercher désespérément l’amour. Et peut-être que vous ne l’avez jamais trouvé. Ou peut-être que vous avez réussi. Ou peut-être que vous pensiez l’avoir fait. Mais si ce n’est pas le cas. Vous cherchiez simplement l’amour dans tous les mauvais endroits. 2019 apportera une abondance de romance dans votre cercle de vie. Vous vous sentirez sensuel et passionné de toutes les manières possibles. Vous pouvez rencontrer quelqu’un au cours des premiers mois de l’année qui jouera un rôle majeur dans votre vie dans un avenir lointain. Essayez de ne pas précipiter les choses. Prenez les choses comme elles viennent à vous. Vous ne le regretterez pas.

Scorpion

(23 octobre au 22 novembre)

En tant que Scorpion, l’année 2018 était mouvementée et chaotique. Vous vous sentez peut-être en lambeaux et vous êtes fatigué. Vous voulez une pause dans la folie, mais votre pause ne vient pas pour l’instant. Janvier et Février ont été certainement aussi fous que l’année dernière. Alors attachez-vous et préparez-vous. Après la fin du mois de Février, vous retrouverez un peu de clarté et de calme à travers l’oeil du cyclone. Vous êtes presque à la fin d’un cycle, continuez à avancer.

Sagittaire

(23 novembre au 21 décembre)

2018 a été consacré à beaucoup de réflexion personnelle. Vous avez eu le temps d’examiner vos croyances, vos objectifs, vos rêves, vos valeurs et votre personnalité au cours des 365 derniers jours. En 2019, vous sentirez une vague de nouvelle énergie prendre le dessus et vous vous efforcerez de réparer tous les détails de votre vie. Vous voulez corriger vos erreurs et être la meilleure version de vous-même possible. Janvier et Février ne sont que le début de ce qui promet d’être un nouveau départ brillant pour vous.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Capricorne

(22 décembre au 20 janvier)

En tant que Capricorne, 2018 a été une excellente année avec de nombreuses premières et de nouvelles expériences. Les premiers mois de la nouvelle année seront l’occasion pour vous de vous exprimer d’une manière nouvelle. Vous serez plus enclin à partager vos pensées les plus profondes et vos idées les plus folles avec le monde. Vous voudrez changer ou améliorer votre apparence. Vous demanderez des choses et vous les recevrez. Vous savez ce que vous voulez de la vie à ce moment-là, alors allez le chercher. 2019 est votre année pour briller et Janvier / février n’a été qu’un aperçu de votre lueur radieuse.

Verseau

(21 janvier au 18 février)

En tant que Verseau, vous serez attiré par les choses les plus simples de la vie, telles que la nature. Allez vous promener, faire une randonnée en montagne, patauger au bord de la rivière. Vous vous sentirez en paix une fois plongé dans quelque chose de paisible. Vous avez été dans un travail continu et dans l’activité au cours de la dernière année. 2019 sera très différent. Vous ne perdrez pas votre état d’esprit motivé, mais vous finirez par laisser de la place pour des choses qui vous rendent heureux d’être en vie. Il est temps. Ces choses comptent aussi.

Poissons

(19 février au 20 mars)

En tant que Poissons, les premiers mois vous apporteront de nouvelles personnes et de nouvelles aventures. Vous pourriez vous retrouver plongé dans un nouveau groupe d’amis, dans un cadre totalement inconnu. Méfiez-vous si ces personnes ont les meilleures intentions en tête. Gardez un œil sur les drapeaux rouges. Ces mois-ci seront également le moment idéal pour vous initier au yoga et à la méditation. Vous avez un fort désir d’entrer en contact avec votre moi intérieur et supérieur. Vous vous sentirez calme, concentré et clair à ce moment-là et, espérons-le, pour le reste de 2019 également.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Notez cet article

Publié par Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Un commentaire

Laisser un commentaire
  1. Vraiment merci pour l’article. Je suis scorpion et 2018 vraiment etais pire que tout. J’ai perdu ma grande mère aupres de qui jai grandi sa ete dur, sans boulot aussi… Vraiment je me suis retrouver..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

APPRENDRE À RECEVOIR

QUAND LA GUÉRISON BLESSE-T-ELLE LE GUÉRISSEUR ?