Astrologie : Pleine Lune d’août 2018

 

Astrologie : Pleine Lune d’août 2018

Par Tanaaz

Prenez un moment pour faire une pause. Prenez un moment pour vous asseoir et réfléchir à votre vie. Sentez-vous à quelle distance vous avez voyagé. Sentez-vous dans tous les moments douloureux. Témoignez comme ils vous ont adouci. Témoignez comme ils vous ont rendu plus fort.

Après un long périple de voyage à l’intérieur. Après un long parcours assis dans l’obscurité et assis dans la douleur, la lumière émerge maintenant. Le temps de s’épanouir est enfin arrivé après un long voyage dans les profondeurs de l’âme.

La pleine lune d’août en Poissons tombe le 26-27 et apporte avec elle un nouvel élan d’énergie créative et romantique. C’est l’une des meilleures Pleine Lune de l’année, et signifie une nouvelle ouverture, une nouvelle passerelle d’énergie dont nous pouvons tous profiter.

Après l’intensité de trois éclipses et de nombreuses planètes en rétrograde, nous avons maintenant une bouffée d’air frais. Nous avons maintenant atteint la lumière au bout du tunnel, et nous allons nous sentir récompensés pour l’endroit où nous avons atterri.

Depuis juillet, nous parcourons la passerelle Eclipse entre trois trinités très puissantes.Ce pont nous conduisait de l’ancien vers le nouveau. Ce pont était notre carte, notre ticket d’accès à un plan de conscience supérieure, et donc le voyage n’était pas facile.

Nous devions accélérer notre croissance et notre développement. L’Univers devait nous pousser, il devait apporter dans nos vies des événements et des circonstances qui nous forceraient à remarquer la vérité et à ressentir ce qui était réel au fond de nos cœurs.

Bien que cette trinité d’Éclipses se soit déroulée sur une période de deux mois seulement, nous travaillons avec ce cycle d’Éclipse depuis un certain temps, et maintenant que nous sommes à la fin du pont, nous pouvons voir qu’il se connecte à un tout nouveau chemin. Ce pont était notre carte, notre ticket d’accès à un plan de conscience supérieure, et donc le voyage n’était pas facile.

Nous devions accélérer notre croissance et notre développement. L’Univers devait nous pousser, il devait apporter dans nos vies des événements et des circonstances qui nous forceraient à remarquer la vérité et à ressentir ce qui était réel au fond de nos cœurs.

Bien que cette trinité d’Éclipses se soit déroulée sur une période de deux mois seulement, nous travaillons avec ce cycle d’Éclipse depuis un certain temps, et maintenant que nous sommes à la fin du pont, nous pouvons voir qu’il se connecte à un tout nouveau chemin. Un nouveau voyage nous attend.

En regardant à l’horizon ce nouveau monde devant nous, nous pouvons nous sentir mal à l’aise. Nous pouvons même résister aux changements qui se sont produits, mais avec l’aide de cette Pleine Lune en Poissons, nous allons obtenir un éclat de confiance, nous allons obtenir un éclat de savoir.

Au fond de notre cœur, nous allons savoir que c’est le meilleur et le plus vrai chemin pour nous et où nous devons être maintenant. Au fond de notre cœur, nous allons savoir que l’endroit où nous nous trouvons est parfait.

Sous l’influence de cette belle Pleine Lune en Poissons, nous allons pouvoir regarder le nouveau chemin devant nous et nous sentir excités pour les voyages qui sont destinés à venir. Nous allons nous sentir plus forts, nous allons nous sentir plus alignés sur nous-mêmes.

La vie est toujours en train de se tordre et de tourner, mais ce sont les alignements cosmiques et les moments comme ceux-ci qui nous rappellent pourquoi nous sommes ici et à quoi tout cela sert.

La vie ne doit pas nous briser. La vie n’est pas de nous faire du mal. Nous sommes ici pour grandir. Nous sommes ici pour apprendre. Nous sommes ici pour vivre une aventure.

Nos âmes intemporelles connaissent la vérité. Nos âmes intemporelles savent qu’il s’agit d’un film temporaire, d’un scénario temporaire que nous pouvons tous jouer ensemble. Et quand tout sera fini, quand tout sera terminé, nous reviendrons à notre vraie nature, à notre vraie maison, et nous rirons de la beauté de l’endroit, des amis que nous nous sommes faits et des souvenirs que nous avions.

Nous chérirons aussi les moments difficiles, et nous saurons que c’est à cette époque que nous avons fait le plus d’apprentissage et de croissance.

Le message de cette pleine lune du mois d’août est de vous célébrer vous-même et le voyage. Vous avez voyagé loin et maintenant vous avez besoin de vous honorer, d’être doux avec vous-même et de vous aimer vous-même.

Cette pleine lune est le moment idéal pour faire une pause, c’est le moment idéal pour se faire un câlin et se féliciter pour tout.

Vous êtes parfait. Vous êtes magnifique. Et la vie que vous avez créée est incroyable. Vous méritez tout ça. Et surtout, vous méritez votre propre amour et affection.

La pleine lune des Poissons d’août est rayonnante, c’est un phare d’espoir, et c’est une lumière pure et vraie dans l’obscurité. C’est protecteur, c’est magique et c’est un rappel que vous êtes plus fort que vous ne l’auriez jamais imaginé.

Vous êtes plus sage maintenant, vous êtes plus sage pour le chemin que vous avez parcouru. Tout comme la Lune, vous êtes plus magnifique et radieuse que jamais auparavant.

Alors, tenez-vous sous la lumière de cette Lune. Baignez-vous sous la lumière de cette Lune. Chargez vos cristaux sous la lumière de cette Lune, car vous allez vouloir absorber ces vibrations harmonieuses et en profiter le plus longtemps possible.

La pleine lune d’août est un régal rare. Une belle mélodie d’énergie qui va vous aimer, vous tenir, et vous rappeler que quoi qu’il arrive, vous avez ceci. Vous avez ça.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes- Source : http://foreverconscious.com

Jean-Charles Fricotté

Un commentaire

  1. wouahou !!!! vivement !!!!!
    Merci et belle pleine lune à tous !!!!
    Marie-Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *