Astrologie intuitive : Saison du Sagittaire 2018

 

Astrologie intuitive par Tanaaz : Saison du Sagittaire 2018

Le Soleil en Sagittaire est un placement léger, heureux et fluide. Cela signifie un temps d’ouverture, de liberté et d’expansion.

Depuis un mois, le Soleil voyage à travers le signe des eaux du Scorpion. Le Scorpion a une énergie intense qui nous aide à découvrir les vérités douloureuses et les choses qui nous mettent le plus mal à l’aise.

Pendant la saison du Scorpion, nous avons été mis au défi d’entrer dans les ténèbres et de faire la paix avec ce que nous avons trouvé. Maintenant, le 22 novembre, le Soleil quitte le Scorpion et entre dans le 9ème signe du zodiaque, le Sagittaire.

Le Sagittaire est un signe de feu et aide à apporter une vague d’énergie nouvelle. Le Soleil en Sagittaire symbolise un temps plus léger et un temps où nous pouvons jouir et nous prélasser dans l’éclat de notre dur labeur.

Alors que la Saison du Scorpion voulait que nous soyons à l’aise dans l’obscurité, la Saison du Sagittaire consiste à retourner à la lumière. Nous avons fait le travail, nous avons appris à nous sentir à l’aise avec l’inconfortable, et maintenant nous avons une liberté retrouvée, et un nouveau souffle de vie.

Cette énergie ardente du Sagittaire contribue à enflammer notre sentiment de passion et d’aventure, et nous aide à nous déplacer à travers le monde avec un élan dans notre démarche. Nous avons réussi à nous en sortir.

Nous avons survécu à tous nos jours les plus sombres, et il est maintenant temps de célébrer.

La saison du Sagittaire consiste à retrouver la joie et la légèreté et à chercher de nouvelles aventures.

Il est temps pour nous de créer une nouvelle zone de confort et de mettre à profit notre force nouvellement acquise.

Sous cette énergie, nous allons être guidés pour faire ce saut dans la foi, pour sortir de l’ancien et pour prendre le chemin le moins fréquenté. Nous allons être guidés à poursuivre nos rêves, nos buts et nos désirs et à ne pas nous retenir de faire les choses que nous voulons faire.

La saison du Sagittaire est un temps d’aventure, un temps où nous pouvons explorer, essayer quelque chose de nouveau, et ne pas nous retenir. La saison du Sagittaire est l’occasion d’élargir nos horizons et de voir notre vie d’un point de vue plus ouvert.

Sous cette énergie, nous pouvons nous sentir inspirés de voyager, de nous pousser, d’abattre certaines barrières et de poursuivre ce que nous désirons.

Nous pouvons nous sentir inspirés à dire notre vérité, à faire ce que nous voulons, à porter ce que nous voulons et à nous révéler au monde sans avoir besoin de masques.

Parfois, nous tombons dans le piège de trop nous inquiéter de ce que les autres pensent de nous. Parfois, nous nous retenons par peur de ce que les gens vont dire. Parfois, nous jouons petit car nous avons peur de nous permettre de briller vraiment.

Sous cette énergie du Sagittaire, nous allons être encouragés à laisser tomber tout cela. Nous allons être encouragés à lever les mains en l’air et à lâcher toutes les choses qui nous maintiennent lestés et restreints.

Il y a un livre de Mark Manson intitulé “L’art subtil de s’en foutre: Un guide à contre-courant pour être soi-même“, et c’est exactement ce que la saison du Sagittaire nous aidera à faire.

Embrassez cette énergie. Choisissez judicieusement ce qui vous tient à cœur. Faites confiance et laissez les choses être telles qu’elles sont. Célébrez vous ainsi que toutes vos réalisations. Soyez fier de ce que vous êtes et de ce que vous devenez.

Nous passons tellement de temps à avoir honte et à douter de nous-mêmes.

Nous passons tellement de temps à souhaiter que les choses soient différentes et à nous sentir vaincus quand la vie ne se déroule pas comme nous l’avions prévu.

Mais, si nous pouvons utiliser l’énergie de cette saison du Sagittaire qui nous est offerte, nous pouvons effacer ces croyances, et trouver la liberté d’être nous-mêmes.

Source : /foreverconscious.com Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Jean-Charles Fricotté

2 Commentaires

  1. Bonjour !
    Impossible de me désabonner de votre site!
    J’ai pourtant bloqué la page sur FB !
    que dois je faire pour ne plus recevoir vos liens en fenêtre pop up ???
    merci

    • Bonjour Gilda,

      Malheureusement nous n’avons pas vos données pour le faire car les notifications push sont gérées par une autre entreprise ( et d’ailleurs nous n’avons pas le droit de les avoir), pour vous désabonner allez sur notre site en cliquant en bas à droite sur la petite cloche blanche entourée de rouge et se désabonner.

      Il existe une autre solution vous pouvez vous désabonner dans vos navigateurs si par exemple vous recevez les notifications par chrome suivez ces indications : https://support.google.com/chrome/answer/3220216?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *