Anges terrestres: quelles sont leurs caractéristiques?

Par Clément Artois, le 7 avril 2015, mis à jour le 19 septembre 2020 — 5 minutes de lecture
Partager
Annonce
abandonner en 2020

Qui sont-ils? Ce sont des êtres incarnés qui réunissent des anges, des élémentaux, magiciens et autres artisans de lumières, les fameux enfants indigo et de cristal dont on entend souvent parler sont également issus des anges terrestres.

Peut être que vous en êtes un ou que vous en connaissez dans votre entourage.

Car ce sont des personnes comme vous et moi avec des défauts et des qualités qui ont une vie tout à fait normale, qui subissent des épreuves, qui doutent et passent par des remises en question.

Annonce

Peut-être que dans vos vies intérieures vous étiez un ange, un farfadet, un être venant des étoiles mais vous avez tout oublié et croyez avoir toujours été humain.

Ils ont tout de même une particularité, Ils ont un niveau spirituel assez élevé qui peut être proche de l’essence lumineuse des anges, voilà pourquoi on les appelle « Les anges terrestres ».

Depuis l’enfance ils sont attirés par la spiritualité, aiment beaucoup les anges, ils ont souvent une passion et un talent dans le domaine de la guérison, l’enseignement ou l’entraide.
Certains ont des talents artistiques et ils ont tous le besoin de s’exprimer par leur art.

Souvent ce sont des personnes altruistes mais cela ne signifie pas qu’elles sont plus charitables ou préférables.
Elles agissent selon leur cœur car elles ne peuvent faire autrement et ce qui les entraînent souvent à contre courant de la société et se sentent souvent étrangères de leurs propres familles, elles en souffrent la plupart du temps car elles se sentent incomprises.

Elles n’ont pas le choix, elles sont comme guidées par une énergie qui les anime et qui les oblige à y répondre car cela fait partie du plan de vie qu’elles avaient choisi au départ dans l’astral pour leur propre évolution.

Voici ce qui caractérise un ange terrestre :

Ils détestent la violence

Ils ont un visage doux en forme de cœur

Ils s’excusent et disent souvent pardon

Ils ont ressemblent à un ange

Ils ont tendance à trop manger et prendre du poids

Annonce

Ce sont des aidants professionnels, comme professeur, agent de bord, infirmier ou thérapeute

Ils ont les cheveux clairs ou éclaircis par des mèches

Ils font confiance aux gens

Quelques fois ils écoutent un ami parler pendant des heures et au moment où ils commencent à se confier à leur tour, l’ami met un terme à la conversation

Ils ont du mal à dire non et se sentent coupable quand on les aide

Ils adorent les anges et les collectionnent : Statuettes – livres – bijoux – etc…

Ils ont des anges gardiens supplémentaires

Ils irradient et sont entourés d’une immense Aura

Ils ont le regard doux, pur et innocent

Ils ont souvent un passé douloureux

Ils sont mal à l’aise parmi les foules car ils ressentent les émotions et les sensations physiques

Ils tombent amoureux du potentiel de quelqu’un et tentent de guider cette personne vers la réalisation de soi

Leurs lèvres ont la forme de l’arc de Cupidon et leurs grands yeux de biche dégagent amour et innocence

Ils entretiennent des liens de Codépendance avec des toxicomanes ou des alcooliques

Ils poursuivent leur relation beaucoup plus longtemps que ne le feraient la plupart des gens

Certaines caractéristiques se retrouvent chez tous les anges terrestres

En voici un aperçu

– Se sentir différent, séparé des autres ; leur être étranger.
Ils sont nombreux à avoir été taquinés ou insultés parce que leur apparence, leur intérêts ou leur comportement étaient différents de ceux des autres.

Annonce

– Une immense sensibilité aux autres, aux produits chimiques et à la violence sous toutes ses formes. Ils sont mal à l’aise parmi les foules. Ils se sentent bombardés par les émotions et les sensations physiques qui émanent de ceux qui les entourent. Beaucoup ont appris à éviter les pires contaminants chimiques présents dans la nourriture, les produits d’entretien ménager et les articles de toilette. La violence leur dégoûte, y compris les disputes, les bulletins d’information négatifs véhiculés par les médias et les films violents. Leur grande sensibilité est un cadeau sacré qui leur permet de savoir intuitivement ou prodiguer leurs bienfaits.

– La certitude d’être chargé d’une mission importante.Même s’ils ne connaissent pas exactement en quoi consiste leur mission, ils savent que cela concerne l’enseignement et la guérison.

– Un passé douloureux sur le plan affectif. Les anges terrestres sont souvent élevés par des parents coupés de leurs émotions ou qui les maltraitent. Adultes, il se peut qu’ils attirent des amis et des conjoints qui finissent par les maltraiter.

source: D. Virtue

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Commentaires

Le 8 avril 2015 à 7 h 19 min, Alena a dit :


Je suis ravie de tomber sur cet article sur les Anges Terrestres, amnésiques envoyés spéciaux, chargés de mission,expatriés temporaires, détachés travailleurs de Lumière.
En Channeling, les Guides m'avaient expliqué que certains Anges acceptaient de venir en " mission" ici, sur cette Terre, pour être guide, soignant, enseignant, accompagnant, thérapeute, un aidant parmi les hommes.
Le fait d'oublier dans un premier temps leur nature première, et d'être confrontés à une enfance maltraitante, à la bêtise humaine, la violence, et autres réjouissances permettaient à ces Anges d'expérimenter et de ressentir la réalité de la condition humaine de l'intérieur.
Cela fait partie de la " formation" ouvrant à l'empathie réelle. Cette empathie réelle étant une condition essentielle pour être un bon accompagnant, enseignant, guide, ou thérapeute.
Cette empathie particulière ouvre le Coeur de Compassion à travers lequel oeuvre et coule l'Amour Divin.
Au delà de l'action ou du verbe, la simple et seule Présence s'avère agissante et aidante pour qui est venu chercher aide, conseil, ou guérison.
Ces Anges terrestres ont adopté comme les autres humaines une " personnalité " , un masque social recouvrant leur Essence- Ciel. En redevenant progressivement conscient et lucide de leur mission, de leur mandat d'incarnation, leur rayonnement naturel peut se déployer librement, sans crainte des jugements, sans être heurtés par les quand-dira-t-on.
En éclairant simplement leur environnement. les autres se sentent alors inconsciemment autorisés à laisser eux aussi, briller leur propre lumière.
Comme la flamme unique d'une bougie permet d'en allumer une autre, des autres, et d'autres, et d'autres, chacune à son tour pouvant iniitier un mouvant identique .......tissant ainsi une trame de lumière exponentielle......
Cette trame , alimentée par les énergies célestes, s'élabore doucement pour tisser la Nouvelle Terre.
C'est le socle qui permettre la solidité de l'édifice.
Certes les forces du passé , de l'ancien monde, sont encore puissantes et décourageantes.
Mais à y regarder de plus près, de multiples Anges et envoyés spéciaux de toutes nature s'activent joyeusement dans des domaines multiples : écologie, agriculture bio, alimentation saine, santé holistique, thérapies alternatives et naturelles, développement personnel, nouvelle économie humaniste, protection de la nature, nouvelle pédagogie , humoristes - écrivains - sociologues porteurs d'un message (r) évolutionnaire........et chaque acteur de cette nouvelle scène ( Cène ????) est engagé dans un rôle aussi humble qu'essence- Ciel .
Allez, Ok, OK Patron !!! On y va , on y va !!!!
On peut pas vous envoyer de cartes postales d'ici bas, mais vu d'en Haut.....vous savez bien ce qui se passe, vous voyez tout , de votre oeil amusé et bienveillant ......


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 9 avril 2015 à 2 h 59 min, Ignacio Pérez a dit :


Excellent Alena, et merci...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 juillet 2015 à 6 h 47 min, ptite fleur a dit :


Merci pour ce magnifique message qui me fai vivre plein d émotion et me rappel qui je suis <3


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 7 novembre 2015 à 18 h 03 min, Seb a dit :


Très bel article.
Ce n'est malheuresement pas facile quand on apprend que c'est ce qu'on est et qu'on vois le bordel que c'est ici bas et que aucun d'entres vous ne veux écouter la vérité sur votre propre nature.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 15 janvier 2018 à 21 h 02 min, Corinne DOUCHEMENT a dit :


Superbe commentaire ???


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 janvier 2018 à 18 h 10 min, Hani Ouali a dit :


On en voit pas souvent des gens qui montrent une conscience aussi élevée! Je suis d'accord avec toi à 100%


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 21 juin 2018 à 11 h 51 min, Natalie Arn a dit :


Merci Alena
De vous lire m'émerveille, tant vos écrits donne sens à mon être merci pour la douceur que vous transmettez
Chaleureusement
Natalie


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 14 juin 2020 à 7 h 20 min, MICHAEL a dit :


Bonjour je serais ravi de faire la connaissance des Anges terrestre comme moi


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 25 février 2021 à 13 h 57 min, line yvonne a dit :


bonjour, je suis un ange terrestre dans le monde depuis plus d'un demi siècle, je mène beaucoup de missions, je suis le fille du roi Salomon, je suis infirmière et écrivaine chez Edilivre, ma vie est très différente de ce que j'ai lu;


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 2 février 2020 à 12 h 28 min, iomisiss a dit :


héeee ..merci ...nous sommes connectés ...je t'aime ...temps ...tant ...telle ...ment ...je t'aime "s" ...tout ...tous ...simplement ... la vie est belle ...merci ...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 14 juin 2020 à 7 h 17 min, MICHAEL a dit :


comment être en contact avec d'autre Anges terrestre comme nous ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 8 avril 2015 à 10 h 45 min, Jung a dit :


bonjour à vous
Merci pour cet article, dans lequel je me reconnais...mais j'ai aujourd'hui plus de 60 ans !!! Vous pouvez imaginer la somme de souffrances que j'ai vécues avant d'arriver - enfin- à comprendre...
J'étais institutrice, je suis aujourd'hui thérapeute Trame, et j'assume avec bonheur mon rôle de porteuse de Lumière...j'ai encore du mal à me voir comme un ange, franchement, mais effectivement, ma seule passion est d'aimer les autres, et d'être présente pour quiconque a besoin de mon aide !
J'apporte ce témoignage pour encourager les Jeunes à assumer leur condition, et je bénis tous ces échanges qui leur permettront de sortir de leur isolement!!
Amour et Lumière à vous !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 9 avril 2015 à 3 h 02 min, Ignacio Pérez a dit :


J'ai 51 ans, et en tant que "jeune" conscientisé dans cette nouvelle aventure, je vous dis que l'on vous suis, et que l'on est assez nombreux je pense... Merci Miss Jung.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 29 juin 2015 à 18 h 40 min, anthéa a dit :


Bonjour Jung,
je me reconnais à 95% dans la description faites dans cet article, et j'en suis littéralement sidérée ! Je ne sais pas pourquoi mais une petite voix me dit que j'aurai beaucoup à apprendre de vous. Pouvez-vous m'aider à comprendre tout ceci svp ? Merci Paix amour et lumière à vous O:)


Paix, amour et lumière à vous ! O:)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 8 avril 2015 à 12 h 10 min, christelle a dit :


Un article magnifique dans lequel et ce,en toute modestie,je me retrouve... je suis à la fois étonnée et enfin comprise... Le temps de me faire à cette idée.... merci


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 28 juin 2015 à 11 h 10 min, Sirius a dit :


Bonjour,
Grand merci pour ce bel enseignement.
Excusez moi, j'ai perds mes mots tellement prise par l'émotion.
J'ai comme l'impression que quelqu'un qui me connait assez bien depuis mon enfance est venu vous relaté ma personne, ma vie,...
Je fond en larme, je ne sais pas si je suis vraiment un ange, je ne sais d'où vous est venu cette inspiration mais.....
Pffff.....merci bcp.
La spiritualité, l'humanisme, la non-violence, la souffrance et le mépris de l'enfance par une mère qui ne m'a vraiment aimée et m'a élevée sans connaitre mon père biologique, faire le bonheur des autres, la méditation, l'entraide, enseigner, apporter la lumière aux autres, éviter la foule, l'art d'écrire, la solitude, la poésie,.....c'est tellement beaucoup que j'ai l'impression que cet article est à moi.
Cependant, je crois qu'il doit quand même y avoir une seule caractéristique identique qui sort un peu de l'ordinaire car avec tout ces exemples, presque tout le monde peut se retrouver dedans et là je pourrais dire chacun de nous est un ange incarnés.

Je suis une Guide au sein de ma religion, religion qui apporte un message révolutionnaire très incompris depuis mon enfance. Ma mère me disait toujours qu'elle ignore d'où elle m'a tirée car je ne ressemble à personne et je suis bizarre comme personne. Elle doute que je sois vraiment sa fille (hi hi hi).

Je crois que nous sommes tous des anges venus d'ailleurs et qui se sont incarnés sur une nouvelle planète car la science a pu démontré que notre ADN vient d'ailleurs donc extraterrestre.
C'est beau.
Je vous aime vous tous Anges-humains, Ange-terrestres.

Namasté


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 2 octobre 2015 à 16 h 06 min, Thibault a dit :


Est-t-il possible d'en être un avec quelque-une de ses caractéristiques écrite, ou la personne possède forcément toutes. Et, et-il possible d'en devenir un au cour d'une vie ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 9 novembre 2015 à 16 h 45 min, piazza guillaume a dit :


oui Thibault, il est possible de devenir un au cours d'une vie terrestre,
on


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 9 novembre 2015 à 16 h 46 min, piazza guillaume a dit :


oui Thibault, il est possible de devenir un au cours d'une vie terrestre,


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 27 novembre 2015 à 20 h 53 min, ziadi a dit :


Comment dire !! oh mon dieu MERCI d etre se que vous etes tous des porteurs de lumieres.. je vois la fin des tenebres et enfin je me sens remplit d amour et cette enrgie et cette force et tout cert amour je le dois aux anges , aux hommes et femmes aux ames de lumieres a se qui prient l amour .. merci de me redonner la foi merci de m avoir sorti de l ombre ... je vous aime tous et pronez l amour et la lumiere qu'elle inonde notre planete de ses bienfaits : love and light


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 décembre 2015 à 1 h 40 min, Emmao a dit :


Bonjour,
Je découvre depuis peu ces nouvelles informations. Je suis plutot " rationaliste" mais depuis quelques temps des événements, coïncidences heureuses ou accumulations d'épreuves deviennent irrationnelles et mon esprit d'œuvre a d'autres " dimensions". Enfant j'ai eu deux visions ( que je ne raconterais pas ici ce serait trop long) qui me questionne toujours... Mais surtout j'ai une sorte de souvenir... Depuis quand , je ne sais pas.. D'avant ma vie terrestre.: j'étais une petite lumiere blanche, comme une enfant lumiere, entre deux autres lumières " adultes" une d'énergie plutôt masculine l'autre féminine, mais ce n'étaient pas un pere et une Mere. Les lumiere et moi meme étions très douces et vivante. On me conduisait ailleurs... Vers quelque chose que je savais etee une école ou un lieu d'éducation... Mais en passant je vis la terre ! je me souviens que j'en avais entendu parler. Comme d'un lieu extraodinaire où l'on s'amusait beaucoup et que c'est endroit était reservé à certains mais pas à moi. Pourtant, comme une enfant de quatre ans qui veut aller sur un manège, je fais une sorte de caprice... Les deux grandes lumières tentent de me raisonner gentiment " cet endroit n'est pas pour toi, ce n'est pas là que tu es destiné à aller"... Je ''impatiente, je m'agite et je leur échappe... Et hop.... Je plonge cers ce joyaux bleu et vivant...
C'est assez drole car l'histoire de ma naissance à beaucoup d'écho avec ce souvenir. Mes parents trop jeunes ne voulaient pas d'enfant, ils ont tenté plusieurs fois de m'avorter mais sans succès, un jour ayant finalement trouvé une adresse en Suisse ils sont bloqué à la gare de Belgarde (!) car il y avait des voleurs recherche par la police, restant à l'hôtel une nuit, ils se disent que tous ces empêchements leurs disent peut être de garder l'enfant. C'est ainsi que j'ai finit par naître. Ma vie à ete difficile. Je le suis touours sentie une sorte de " martienne" et aujourdhui encore à 50 ans, malgré de nombreuses études, j'ai la sensation d'avoir débarqué depuis 3 jours... Je sus thérapeute et mon activité marché bien , malgré le fait que je n'arrive pas à m'enrichir... Mais si j'écoute mon souvenir comme une chose réelle, je ne voulais venir ici pour aucune mission particulière... Je voulais m'amuser. Vivre cette chose extraordinaire dont j'avais entendue parler...je me souviens juste qu'une des lumiere m'a dit au moment où je plongrais " bon, et bien tu vas voir par toi même" sans agressivité. Un peu drole même... En admettant que ce souvenir ait une quelquonque réalité... Qu'étaient ces lumières.. Et moi meme ? ( turbulente jeune lumiere) qu'était-je cense aller apprendre ailleurs et pourquoi ? Où etait--ce ? je découvre qu'il y a beaucoup de théories sur d'autres mondes, si quelqu'un a une idée, j'aimerais bien la partager... En ce moment de temps agités, je travaille tut près des attentats. J'y étais ce soir la...depuis je suis troublée... Comme si je devais me réveiller... Comprendre un peu plus ce que je fais là où ce que je peux faire.
Voilà. Merci de m'avoir lu et merci si vous avez quelques informations.
Bonnes fêtes à tous.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 25 janvier 2016 à 23 h 27 min, misa a dit :


Dans youtoub ...coeur cosmic comme toutes les femmes..bises tout plein
.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 9 mars 2016 à 13 h 34 min, Julien a dit :


Bonjour, je ne sais pas si tu connais mais je te conseille de regarder les conférences de Siriliel. Il parle des mécanismes d'incarnation ça pourra peut être t'aider. Pour cela sur youtube, tu peux taper " il était une fois le monde " c'est une longue série de vidéo sur les origines de notre humanité. Ou tu peux directement te procurer ses vibrateliers disponible sur son site. Je te met un lien. Je te souhaite de trouver les réponses à tes questions que ce soit avec ce lien ou ailleurs :) https://www.obonheurdesanges.fr/#!boutique-/p4e00


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 26 janvier 2016 à 18 h 33 min, Alena SINDILAIRE a dit :


Partie du "paradis" céleste, te voilà dans la cour de jeu "terrestre" , où il te faut assumer les conséquences de ton envolée ....Rebranches toi sur ces souvenirs ....dans un moment calme, et simplement, demandes ....demandes à l'Univers qu'il t'envoie les réponses à ces interrogations ..... tu risques d'être surprise .....!
Bien à toi


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 19 février 2016 à 21 h 33 min, lou a dit :


je l'ai lue et je me dit que sa me resemble beaucoup. donc je me pose maintenant cette question. suis je comme sa? ou simplement un bain de foli dans mon espit? je suis extremement altruyste. et j'ai des 'vision' plutôt des presentiments, des presentiment de la mort. que ce que vous en penser? suis je fole?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 9 mars 2016 à 13 h 16 min, Julien a dit :


Salut, je t'invite à lire mon commentaire et le lien que je propose. Ca pourra t'aider ;)


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 30 janvier 2018 à 20 h 13 min, San a dit :


On est tous techniquement fou ! Donc tu n'es pas seule , sois rassurée .


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 9 mars 2016 à 13 h 15 min, Julien a dit :


Bonjour à tous, je vois que beaucoup se pose des questions suite à cet article. De part mes connaissances, je le trouve très confus. Beaucoup de chose sont ici mélangés. Pour connaître la signification d'un ange il faut connaître les mécanismes d'incarnation. C'est essentiel pour pourvoir se situer. Je vous transmet un lien vers une chaîne vidéo où, en dehors de leurs aspects, les animateurs révèlent le savoir réel. Il est important de suivre la chronologie des épisodes. Je vous souhaite plein d'amour :) https://www.youtube.com/watch?v=saJ7nhksrE0&list=PLzAItTDIXLEKnemspqoIADS_TIJaG6aIn


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 21 avril 2016 à 13 h 28 min, Naïma a dit :


Bonjour, j'ai tout juste 17ans et je suis déjà bien avancer sur le beau chemin qu'est la spiritualité. Je voulais vous remercier pour ce message d'amour qui me fait chaud au coeur. J'ai su qui j'était par un thérapeute sans grande surprise, comme si je l'avais toujours su. Je me reconnais dans ces caractéristiques et ça fait du bien de se dire "maintenant je sais, je peux avancer en toute conscience" Merci beaucoup.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 mai 2016 à 20 h 24 min, Yolaine a dit :


Merci pour cet article dans lequel je me retrouve. Depuis toujours j'ai la sensation d'être differente mais sans arriver à en expliquer la provenance. La première à m'avoir ouvert les yeux etait mon ex belle-mère, j'avais 22 ans. J'en ai aujourd'hui 25 et j'apprend à mon rythme à avance avec cette lumière (qui a aussi été un fardeau pendant un temps) et qui me permet d'aider les autre.
J'ai un métier dans le social et depuis que je suis devenue professionnelle, il m'épanoui et me permet de me souvenir de qui je suis et d'où je viens.

La vie est un éternel apprentissage et il n'est jamais trop tard pour comprendre qui l'on est et ainsi modifier son chemin de vie.

Amicalement,


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 2 juin 2016 à 14 h 50 min, Daniel a dit :


J'ai lu l'article, lu les messages, tout ce que je peut dire c'est que c'est la fonction d'un être humain, l'être humain est sur la terre pour aider son prochain autant humain qu'animal, je crois qu'une seul définition a été oublié est celle de voir le futur.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 10 juin 2016 à 12 h 22 min, nouchka a dit :


Bonjour
il n'y a qu'un ange terrestre qui peut ressentir ce que vis un autre ange terrestre!
si tu sens que tu viens d'ailleurs ,(d'une autre planète) pas à l'aise ,pas à ta place dans ce monde ,tu es surement un ange terrestre.
Un ange terrestre ne te dira jamais qu'il est un ange terrestre,trop humble et modeste pour cela,il est différent des autres tout simplement.
Amicalement.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 10 juin 2016 à 12 h 25 min, nouchka a dit :


Bonjour
il n'y a qu'un ange terrestre qui peut ressentir ce que vit un autre ange terrestre!
si tu sens que tu viens d'ailleurs ,(d'une autre planète) pas à l'aise ,pas à ta place dans ce monde ,tu es surement un ange terrestre.
Un ange terrestre ne te dira jamais qu'il est un ange terrestre,trop humble et modeste pour cela,il est différent des autres tout simplement.
Amicalement.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 15 juin 2016 à 20 h 11 min, Une Fille perdu dans ses Pensées a dit :


Jai rencontrer une personne cela va faire 2ans.
Je peu rester des heures au telephone entrain de l'écouter parler de la vie... Je me confie très facilement a cette personne, elle me comprend et me donne toujours des conseils. Ca voix me relax, elle me fais me sentir bien. La je vien de l'appeler et il m'a dit "peut - être que je suis un anges peut-être que ma maison dans laquel tu es venu n'etait qu'illusion" il a ensuite racrocher ... Et jai tout de suite fais de recherche sur les anges terrestre et les caractéristiques sont exactmét se qu'il est
Mais jai une question, est ce qu'un ange pourrai me le dire qu'il est un ange?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 25 février 2017 à 5 h 26 min, F a dit :


Il pourrait mais il ne le ferait certainement pas.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 21 juin 2016 à 19 h 34 min, Mystère a dit :


Il y a autre chose, que sauf erreur, ni Doreen Virtue n'a mentionné, ni personne parlant des anges terrestres... C'est que nous avons des ailes!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 octobre 2016 à 17 h 09 min, Dany a dit :


pour répondre à Mystère , chose qu'on m'a dit a plusieurs reprise également que j'ai des ailes éthérique


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 4 août 2016 à 7 h 16 min, Ma a dit :


D'après cet article ,il me semble bien avoir rencontré une telle personne avec cette envie d'aider , d'apporter du bonheur ...d'offrir des connaissances spirituelles ..de partager l'écoute et les conseils ...de supporter sa compagne ..d'avoir souffert de son enfance ..de ne pas aimer la violence et de donner des cours de sport chinois et d'aimer la médecine chinoise

mais de m'avoir laissé tomber sans grande explication et de m'avoir fait souffrir dans un silence mortel et bien me fait douter de toutes les qualités d'un ange ...tout le respect et la confiance que j'avais offerts et vice versa ,,et un jour tout est entré dans un mutisme me fait regretter cette rencontre et nos souvenirs sont tous flous maintenant...


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 4 août 2016 à 19 h 23 min, david a dit :


Encore un artcile qui me défini parfaitement et dans lequel je me reconnais en totalité! Merci <3


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 octobre 2016 à 17 h 55 min, Dany a dit :


je tombe sur cet article et vos commentaire .je fait partit de cet catégorie .
très jeune je savais que j'étais différent , j'ai connu la maltraitance ,j'ai un chemin de vie 11 , en recherche spirituelle depuis l'âge de 12 ans environ jusqu'à l'âge de 45 environ puis j'ai continué ces recherches vers l’ésotérisme ,des capacités se sont ouvertes , je suis devenu de plus en plus sensible aux émotions , aux vibrations basses , sensibilité aux présences éthériques , entités etc... j'en passe des vertes et des pas mures . je pense qu'il faut vivre dans la peau d'un ange terrestre pour le comprendre .toute les personnes avec qui j'ai essayé d'avoir une vie de couple a été un échec , je fuis toute dualité , violence verbale etc...
je recherche une compagne comme moi .j'ai 55 ans , un esprit et un corps jeune mais je me sent seul .voilà en quelque mots condensés pour apporter un peu d'eau au moulin .


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 17 octobre 2016 à 22 h 04 min, loupe a dit :


Une personne est venue me parler aujourd'hui , elle etait bourree la plupart du temps je m'eloigne mais la ca n' a pas ete le cas cette personne m' a raconte son passe , connais un peu le mien ou entierement il m' a dit que la personne sera puni pour ce qu' elle a fait et que je ne merite pas ca et tout ca sans que je lui en parle . Elle me demandait souvent pardon et pleurait . Elle m' a passe une bague m' a dit de faire des voeux et je lui ai repassé . Elle s'est leve a un moment pour aller demander a un garcon de s'excuser parce qu' il avait pousse . Je suis perturbe malgres que cette personne m'a raconte des choses terrible je suis restee je voulais l'ecouter , il a dit que pour lui je suis sa fille
.. Pensez vous que c'est un ange ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 12 janvier 2017 à 10 h 26 min, anianka2486 a dit :


C'est tout moi ça! ^^ Mais je ressens le besoin de retrouver, de voir, de sentir mes ailes! Elles me manquent. Je ne me sens pas entière! Et ce corps que je ne sens que trop! Comme un poids permanent à porter... J'ai envie de sortir de cette enveloppe charnelle! Elle me gêne la plupart du temps! J'en comprends son utilité, mais si au moins, je pouvais (re)voir, (re)toucher, me (res) servir de mes ailes! Comment faire? Est-ce possible? Comment peut-on retrouver ses pouvoirs de prédiction après les avoir rejetés (à l'adolescence)? Quelqu'un peut m'aider?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 26 juin 2017 à 9 h 51 min, jocelyne a dit :


merci infiniment , pour cet article qui nous révèle ou plutôt nous confirme ce que nous savions déjà , , les larmes me sont venues aussi en lisant certains témoignages, d'autres anges ,, certains peuvent se dire oui , ils croient tous en êtes , ,, ce sont des vantards ou je ne sais quoi ,, non loin de là , car , cet article confirme juste ce que nous savions , et dont nous avions besoins , pour confirmer à nous même , que l'avoir pensée en avoir eu la certitude bien avant depuis bien des années pour certains d'entre nous est juste une réalité , et en même temps cela fait encore plus peur , car si déjà nous voulions vraiment être à la hauteur de notre mission , la , c'est encore plus important pour nous , car nous ne nous laissons pas le droit de faillir ,, et voulons être digne de la tache qui nous ai confiée


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 janvier 2018 à 8 h 39 min, grezeriat a dit :


il n y a pas d anges!c est nous qui nommons ainsi chaque choses vivantes ou mortes!ce n est que des ames ou des entités(positives ou negatives pour nous)!!a nous de reconnaitre et comprendre notre destin ,puisque chaque individu a devant lui un temps defini ,qu il reduit par son comportement terrestre!


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 janvier 2018 à 11 h 42 min, winkel a dit :


Es que les anges terrestres priviligient en amour l attirance physique de l autre ou plutot sa mentalité et son comportement et disent le physique n a pas d'importance?
es qu il s en fichent du physique des autres en amour et peuvent choisir un partenaire qui ne leur plais pas forcement physiquement?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 11 janvier 2018 à 11 h 54 min, winkel a dit :


es que les anges terrestres peuvent reffuser quelqu un en amour en disant ça coince au niveau physique?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 15 décembre 2019 à 20 h 27 min, Edgard a dit :


Est-ce qu'un ange, qui ne contrôle plus ses émotions intérieures peut en arriver à suivre le chemin inverse?
L'empathie ou la tristesse qui émane de lui ne le conduisent-ils pas vers la mauvaise direction?
Au point de souhaiter suivre le chemin d'une entité que je ne citerai pas...
N'est-ce pas être imbu de sa personne que de penser être un ange?
Pourquoi moi et pas eux? Pour justifier une souffrance qu'on pense ne pas mériter? Se sentir supérieur? Ou hypocritement bon et se donner bonne conscience?
Cordialement.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 3 septembre 2020 à 20 h 06 min, Sébastien Dallaire a dit :


La seule particularité que l’on peut noter chez les anges terrestres est leur niveau de spiritualité très élevé. Ce sont des personnes très altruistes qui travaillent souvent dans l’éducation ou la médecine, ou même dans le domaine des arts car ils peuvent avoir des dons artistiques très développés. Ils se sentent souvent animés d’une mission divine et sont guidés par celle-ci, parfois même malgré les remarques moqueuses de leur entourage.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.