in

À partir de ce jour, j’accepte et j’accueille

Partager

À partir de ce jour, J’ACCEPTE de prendre conscience que ne suis jamais coupable mais RESPONSABLE de ma vie.

Je cesse ainsi de jouer le rôle de victime et avance courageusement vers qui Je Suis vraiment.

À partir de ce jour, J’ACCEPTE que la qualité de la relation que j’ai avec les autres est là pour me montrer la qualité de la relation que j’entretiens avec moi-m’aime

À partir de ce jour, J’ACCEPTE de prendre conscience que seule L’ACCEPTATION de TOUT CE QUE JE SUIS, est ma seule réalité et me permet de sortir de la résistance à ce que je ne veux pas être.

À partir de ce jour, J’ACCEPTE de prendre conscience que je ne suis pas éternel/le en me rappelant que demain tout pourrait s’arrêter et que je ne serais peut-être plus là. Je profite ainsi davantage de l’INSTANT PRESENT et ne me pose plus de question pour l’avenir.

Annonce

À partir de ce jour, J’ACCEPTE que j’ai choisi moi-même ma vie en tant qu’Esprit libre (et non en tant qu’égo) et que je me suis choisi ma famille telle qu’elle est pour qu’elle me montre ce qu’il me reste encore à accueillir et à aimer en moi.

À partir de ce jour, J’ACCEPTE de croire que j’ai un rôle important à jouer pour l’évolution de l’Humanité, et qu’en tant qu’être unique j’ai quelque chose de spécial et d’unique à lui apporter.

À partir de ce jour, J’ACCEPTE également que les autres ont aussi un rôle important pour l’évolution de l’humanité et qu’en tant qu’êtres uniques, ils ont aussi quelque chose de spécial et d’unique à lui apporter.

À partir de ce jour, J’ACCEPTE de regarder les autres avec les yeux de mon cœur et non ceux de mes peurs en me rappelant que nous sommes tous UN. Par conséquent je vois et je traite les autres comme mes FRERES et mes SŒURS et non comme des ennemis, et cela, quelle que soit la qualité de leur religion, de leurs croyances ou de leurs systèmes de valeurs.

À partir de ce jour, J’ACCEPTE de croire je suis à 100 % responsable de ma vie. Si je crois que je ne suis responsable qu’à 50 % et que l’autre est responsable des autres 50% de mon malheur, je suis en train de dire que tant qu’il n’aura pas pris sa responsabilité dans les 50 % du problème qui nous lie, je ne serais pas libéré de celui-ci.

À partir de ce jour, J’ACCEPTE de prendre conscience que ce qui me dérange chez les autres, est juste le reflet de ce qui me dérange chez moi

Annonce

À partir de ce jour J’ACCEPTE de cesser de me battre contre mes douleurs, contre mes maladies, contre mes soucis financiers, contre mes soit-disant « ennemis » en sachant qu’ils ont une bonne raison d’être là et qu’ils ont un message à m’apporter.

À partir de ce jour J’ACCEPTE de voir chaque expérience difficile comme un Maître qui vient m’enseigner l’AMOUR INCONDITIONNEL.

À partir de ce jour J’ACCEPTE de ne pas toujours pouvoir arriver à ACCEPTER sans m’accuser, ni me culpabiliser.

À partir de ce jourJ’ACCEPTE de voir dans chaque Etre, chaque animal ou chaque végétal, la part du Divin qui est en EUX et m’incline devant leur présence, leur beauté et leur utilité pour l’Evolution de la Planète.

À partir de ce jour J’ACCEPTE de cultiver la JOIE, la SIMPLICITE, l’HUMILITITE et la COMPASSION parce que je sais que c’est ce que mon AME a besoin pour se REPARER, se REALISER, et RAYONNER

À partir de ce jour J’ACCEPTE D’ETRE TOTALEMENT MOI, même si être moi implique parfois d’être méchant, jaloux, envieux, irrespectueux ou égoïste, je l’accepte parce que je sais que lorsque je suis comme ça, ce n’est pas que je suis une mauvaise personne, mais c’est parce que j’ai peur de quelque chose pour moi.

À partir de ce jour, J’ACCEPTE de PRENDRE SOIN DE MOI et de me FAIRE PASSER EN PREMIER non par orgueil ou par égoïsme mais parce que je sais que si je ne prends pas SOIN de MOI je ne serais surement pas capable de bien prendre soin DES AUTRES.

Annonce

À partir de ce jour, J’ACCEPTE de prendre soin de MON ENFANT INTERIEUR, car tant que je ne serais pas allé/e le chercher et que je ne lui montrerais pas à quel point je l’aime et qu’il est tout pour moi, il viendra s’interposer entre moi et la vie que je souhaite réaliser.

À partir de ce jour, J’ACCEPTE que JE SUIS MON PROPRE MAITRE et qu’aucun thérapeute, aucun chaman, aucun médium, aucun gourou, aucune autre personne autre que moi ne sait mieux que moi ce qui est bon pour moi. Ces personnes toutefois fort précieuses, sont dans ma vie pour me donner les clefs qui ouvriront la porte de ma propre prison et qu’il m’incombe, et à moi seul, de faire le travail nécessaire pour y arriver.

À partir de ce jour J’ACCEPTE d’ETRE QUI JE SUIS VRAIMENT.

À partir de ce jour, JE RAYONNE ET IRRADIE L’AMOUR EN MOI et TOUT AUTOUR DE MOI

Auteur du texte : Maud ALBERTINI

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

rencontre la plus intime

La rencontre la plus intime n’est pas physique, mais émotionnelle

« Vous, Monsieur Einstein…Croyez-vous en Dieu ? »