A l’intérieur des cellules du tissu de la chenille, il y a des cellules appelées cellules imaginales

Partager
Annonce
tissu de la chenille

A l’intérieur des cellules de la chenille, il y a des cellules appelées cellules imaginales.

Elles sont si différentes des autres cellules que le système immunitaire de la chenille les prend pour des ennemis et tente de les détruire.

Mais de nouvelles cellules imaginales continuent d’apparaître, et de plus en plus…

Annonce

Soudain, le système immunitaire de la chenille ne peut plus les détruire assez vite et ils deviennent plus forts en se connectant les uns aux autres pour former une masse critique qui reconnaît leur mission de réaliser l’incroyable naissance d’un papillon…

Je crois fermement, comme beaucoup d’autres, qu’il y a une effervescence évolutive dans le tissu de la société actuelle. 

tissu de la chenille
Pixabay

Malgré la clameur de la peur, de la cupidité, de la surconsommation et de la violence qui s’exprime, il existe une union d’hommes et de femmes que nous pouvons appeler des cellules imaginatives, qui révèlent un monde différent, une transformation, une métamorphose…

Annonce

C’est le temps de l’éveil.

Des groupes de cellules imaginales se rassemblent partout ; elles commencent à se reconnaître; elles développent les outils pour augmenter le niveau de conscience, afin que la prochaine étape de notre société humaine se manifeste, pour créer une nouvelle société qui cessera d’être une chenille et deviendra un papillon.

Une nouvelle dimension de la Vie, plus compatissante et plus juste, une humanité enracinée dans le bonheur et la compréhension mutuelle…

Soyez des cellules enthousiastes ! Connectez-vous avec les autres, rassemblez-vous, rassemblez-vous… et unissons-nous tous pour construire une Humanité Nouvelle !

Deepak Chopra

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *