in

5 signes que vous aimez quelqu’un qui ne vous mérite pas :

Partager

Souvent, nous n’apprécions pas ce que nous avons jusqu’à ce que nous le perdions.

Certaines personnes ne vous apprécieront toujours pas même après votre départ. Elles peuvent parfois être tellement égoïstes et égocentriques que tout ce qui ne leur profite pas directement et immédiatement ne les préoccupent pas.

Annonce

Parfois, il y a des gens qui sont tellement amoureux d’eux-mêmes qu’il ne reste plus rien pour les autres. Peu importe à quel point vous essayez, peu importe à quel point vous êtes flexible ou compréhensif, et peu importe à quel point vous les aimez, ils n’essayeront jamais de changer qui ils sont ou rarement.

Ils n’accepteront jamais vraiment votre amour et ne vous le rendront pas ou peu, car après leur énorme amour pour eux-mêmes, ils n’ont plus rien pour vous. Souvent leur intérêt, leur amour et leurs affections sont surtout consacrés à eux-mêmes. Comme un trou noir, ils aspirent et dévorent les émotions des autres.

Voici 5 signes que quelqu’un ne vous mérite pas :

1. Elle vous ment et vous trompe

Cela brise votre confiance en vous et votre esprit. Elle ne vous dit jamais où elle va ni ce qu’elle fait. Elle mène une double vie et vous utilise. Elle vous ment parce que vous n’êtes pas assez important à ses yeux. Seule sa personne est importante pour elle-même.

Annonce

Elle ne vous aime pas assez pour être honnête avec vous et ne se soucie pas assez de mettre fin à une relation avant d’en commencer une autre.

2. Elle ne fait que recevoir mais ne donne jamais

Les personnes dans une relation d’amour mutuel sont, dans une certaine mesure, des donateurs. Ils donnent leur temps, leurs ressources, leur amour et leur espace à leurs partenaires. Avec un donneur, tout le monde est soigné et heureux.

Avec un preneur, seule la moitié de la relation donne tout tandis que l’autre partenaire en profite. Comme un trou noir, ils aspirent des ressources et ne donnent rien en retour. C’est une rue à sens unique. Vous avez besoin de quelqu’un qui peut accepter qui vous êtes, vos propres désirs, émotions et besoins. Vous avez besoin de quelqu’un qui essaye de rendre plus qu’il ne reçoit.

Annonce

3. Elle vous méprise

Elle est tellement impliquée dans sa propre vie et désire que vous devenez parfois sans importance dans son monde intérieur. La plupart du temps, cela est gardé à l’intérieur de leur propre tête. Lorsqu’elle est émotionnellement instable ou bouleversée, ce manque de respect s’échappe par des commentaires désobligeants.

Annonce

C’est une chose de taquiner votre partenaire et d’être taquiné en retour, mais quand la personne est méchante et fait des commentaires uniquement destinés à vous blesser, il est temps de voir s’il faut partir. Quelqu’un qui vous aime et vous respecte ne vous méprisera pas, surtout devant les autres.

4.Vous ne pouvez pas compter sur elle

Vous ne pouvez pas compter sur elle pour vous soutenir. Elle vit dans son propre monde et ne peut pas voir au-delà de son propre ego. Elle oubliera des dates importantes, manquera des activités spéciales comme les événements sportifs ou les activités de ses enfants parce qu’elle est trop impliquée dans son monde.

Si vous avez besoin d’elle, elle ne sera pas là pour vous parce que c’est un inconvénient pour elle. Vous avez besoin de quelqu’un sur qui vous pouvez compter. Quelqu’un pour rendre votre soutien.

Annonce

5. Elle est trop égoïste

Toutes les images / Pixabay

Vous êtes une équipe. Vous réussissez ou échouez ensemble. Si une personne de l’équipe gagne, l’équipe dans son ensemble gagne. Nous travaillons individuellement mais nous gagnons en équipe, ou du moins c’est comme ça que ça devrait être.

Mais parfois si votre partenaire ne vous mérite pas, il doit gagner pour combler son propre ego – un ego si fragile qu’il ne supporte pas de voir quelqu’un réussir quelque chose, même si c’est son partenaire.

Vous avez besoin de quelqu’un qui va dans la même direction que vous et qui est prêt à faire l’effort de voir l’équipe réussir, même si elle n’obtient aucune gloire.

Julie Latour

4.7/5 - (56 votes)

Publié par Julie Latour

J'aime la spiritualité mais je suis surtout spécialisée en numérologie depuis bientôt 10 ans. Tout comme le célèbre philosophe, mathématicien et astrologue Pythagore, je pense que toutes les choses peuvent être exprimées par un nombre.Ne sous-estimons pas le pouvoir des nombres, ils peuvent révéler des informations essentielles sur notre avenir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus une femme est « profonde » et plus il lui est difficile de trouver des personnes pour vivre des relations sincères

mort de mes parents

Je me suis parfois demandé comment je réagirais le jour de la mort de mes parents ?