4 signes qui révèlent que vous avez établi un lien d’âme à âme

lien d’âme à âme

Image crédit : depositphotos.com/

4 signes qui révèlent que vous avez établi un lien d’âme à âme

«Les gens pensent qu’une âme sœur est leur association parfaite, et tout le monde lui court après. En fait, l’âme sœur, la vraie, est un miroir, c’est la personne qui te montre tout ce qui t’entrave, qui t’amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie. » – Elizabeth Gilbert

Les âmes sœurs ne naissent pas, elles le deviennent. Et elles ne sont pas non plus nécessairement de nature romantique. Votre âme soeur peut être un frère ou une soeur, un partenaire ou un meilleur ami. Vous pouvez avoir deux âmes soeurs, ou même plusieurs au cours d’une vie. Ces liens sont précieux et sont au cœur de notre identité.

Voici 4 signes qui révèlent que vous avez établi une connexion au niveau de l’âme:

1. Vous faites plus preuve de patience et de compréhension

Les choses qui vous irriterez normalement chez les autres n’ont tout simplement pas le même effet lorsqu’elles proviennent de votre âme soeur. Avec votre âme soeur, vous vous mettez moins facilement en colère. Etant donné que vous arrivez à comprendre le coeur et l’amour de votre âme soeur, vous pardonnez plus facilement.

Ses motivations vous sont si claires qu’il/elle est toujours là pour vous. Vous parvenez à voir votre âme soeur comme un être humain, et non comme la somme de ses actions. Avec un peu de travail, vous serrez même en mesure d’exploiter ce lien et de l’étendre.

2. L’attraction physique qu’il y a entre vous est une évidence 

Les limites que vous avez avec votre âme soeur ne sont pas les mêmes que celles que vous avez avec les autres. Dans une relation amoureuse, cela peut signifier qu’il y a une grande attirance et que vous ne pouvez tout simplement pas vous passer de l’un l’autre. Dans une amitié platonique ou un lien familial, cela peut se manifester par des combats ludiques, ou des étreintes fréquentes. Votre attirance n’est pas simplement un concept émotionnel abstrait, cela se voit physiquement par la façon dont vos corps interagissent.

3. Il s’agit d’une relation à long terme

Vous ne pouvez tout simplement pas imaginer vivre le reste de votre vie sans cette personne. Vous vous engagez pleinement l’un à l’autre, tout comme la plupart des couples mariés souhaiteraient l’être. Que vous envisagiez d’avoir un bébé, de démarrer une petite entreprise ou d’acheter une maison ensemble, votre partenaire vous aide dans la réflexion pour chaque décision majeure dans votre vie. Vous soutenez ses rêves et ils soutient les vôtres.

4. Il/elle vous accorde toute son attention

Nous vivons à une époque de constante évolution et de distraction constante. Nous accordons généralement toute notre attention à nos proches lorsqu’ils en ont besoin – mais cette réaction vient-elle spontanément? Dans la plupart des situations, nous devons être attentif et faire preuve d’empathie. Cependant, dans le cas d’une connexion d’âme à âme, cela se fait sans aucun effort. Nous cherchons juste à être présents avec notre bien-aimé. Et ainsi, la communication est florissante et le lien existant est encore plus fort.

« Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient. » – P. Coelho.

Laurence Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *