Le 20 janvier 2020 sera la moins bonne semaine pour ces signes du zodiaque

[isa_amp_and_regular_adsense]

20 janvier 2020 sera la moins bonne semaine

Tout est temporaire, et en matière d’astrologie, cette vérité universelle est une épée à double tranchant. Lorsqu’une nouvelle saison astrologique commence, il est temps d’apprendre une toute nouvelle série de leçons et de saisir des opportunités qui n’existaient peut-être pas auparavant. Quand je dis que le 20 janvier 2020 sera la moins bonne semaine pour ces signes du zodiaque , ce que je veux préciser, c’est que l’astrologie est pleine de pics et de vallées. 

Le soleil entrera en Verseau le 20 janvier, ce qui en fait une semaine marquée par le changement. Même si le changement semble enthousiasmant, il peut souvent être inconfortable au début, et pour ceux qui sont nés sous le Bélier, le Cancer ou le Scorpion, ce changement pourrait ne pas être une chose facile au départ.

Comme je l’ai déjà dit, rien ne dure éternellement en astrologie. Même si la saison du Verseau représente une période d’intensité et de conflits pour votre thème natal, sachez que ces défis ne font que vous préparer à quelque chose de beau. Lorsque le soleil formera un carré à Uranus imprévisible et rebelle le 23 janvier, il pourrait y avoir des bouleversements inattendus qui modifient vos plans. 

[isa_amp_and_regular_adsense]

Cependant, ces bouleversements pourraient révéler quelque chose de puissant que vous n’aviez pas vu auparavant et beaucoup vous inspirer. Alors que Vénus – planète de l’amour – forme un carré avec Mars l’agressive et combattante le 26 janvier, des conflits peuvent s’ensuivre. Les désaccords ne sont jamais agréables, mais ils sont parfois une étape nécessaire pour trouver un moyen de résoudre un problème ou de parvenir à un accord.

Même les transits astrologiques les plus difficiles ont un bon côté. Essayez de voir les points positifs qui brillent à travers ces obstacles.

Bélier: vous pouvez vous sentir un peu reclus et insociable

Bélier

Vous êtes au milieu d’une période introspective et introvertie. 

Cependant, tout ce calme masque à peine le bruit qui éclate en vous. Si votre esprit s’énerve avec de l’inquiétude et de l’anxiété, faites de votre mieux pour trouver des moyens de vous recentrer, de clarifier les choses et de vous concentrer sur les faits.  

Il est possible que vos sentiments vous conduisent vers un conflit cette semaine, alors essayez d’être aussi objectif que possible au sujet de votre situation. Si vous pouvez voir au delà de vos pensées, vous découvrirez peut-être que certaines choses ne sont pas ce qu’elles semblent être.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Cancer: vous pourriez sentir un poids sur vos épaules

Cancer signe du zodiaque

Les fins et les débuts vous entourent ces derniers temps. 

Il pourrait même sembler que vous êtes dans cet étrange espace qui se trouve entre les principaux chapitres de votre vie. Vous quittez une destination et vous vous dirigez vers la suivante, mais vous ne savez peut-être pas exactement où vous allez et cette incertitude peut faire peur. 

Donnez-vous du temps pour vous reposer et récupérer. Vous n’avez pas à résoudre tous les problèmes du monde du jour au lendemain. Laissez le temps faire son travail et soyez patient. Tout commencera à avoir un sens assez rapidement.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Scorpion: vous pourriez vous sentir sensible et avoir besoin de soins

Scorpion signe du zodiaque

Parfois, vous avez vraiment besoin d’une tasse de chocolat chaud, de rester dans votre canapé devant votre émission de télévision préférée et d’un bon câlin. Et vous savez quoi? Il n’y a absolument rien de mal à cela. 

Vous pourriez vous sentir plus émotif et sensible que d’habitude cette semaine, alors faites de votre mieux pour fixer des limites fermes avec les autres et prenez soin de vous comme vous en avez besoin. C’est un bon moment pour apporter des améliorations à votre maison et améliorer son énergie. Si vous devez annuler des plans et vous occuper de questions qui vous sont personnelles, l’astrologie vous donnera officiellement sa bénédiction.

CORRIGÉ

Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *