3 signes qui indiquent que vous êtes réincarné dans cette vie


3 signes qui indiquent que vous êtes réincarné dans cette vie

La réincarnation est souvent décrite comme étant une issue possible pour chacun d’entre nous lorsque nos corps physiques meurent. Mais nous nous demandons rarement si nous sommes des êtres réincarnés.

Ce n’est pas un hasard si vous avez parfois le sentiment d’avoir vécu ici auparavant tout en maintenant un intérêt pour la spiritualité simultanément. À un moment donné, nous devons regarder en nous-mêmes et nous demander si nous vivons actuellement en tant que réincarnation.

La plupart des gens ne lisent pas d’articles comme celui-ci. Ils ne croient pas en l’existence de l’âme, et nient également l’existence de la réincarnation. Il est fort probable que vous ne soyez pas qu’un simple numéro dans la population humaine. Vous avez des qualités spéciales qui vous distinguent des autres.

C’est parce que vous faites partie d’un groupe spécial de personnes qui se sont délibérément réincarnées ici. Peut-être que vous êtes venu ici pour aider les autres à évoluer, pour alléger le karma, ou pour évoluer en tant qu’âme. Quelle que soit la raison, voici trois signes qui indiquent que vous avez été réincarné dans cette vie:

1) Votre vie est remplie de leçons

Depuis l’enfance, votre vie est remplie d’enseignements. Soit vous avez vécu beaucoup de choses sur le plan émotionnel, soit vous êtes une personne de caractère et de nature réfléchie et tirez des leçons de n’importe quelle situation. Dès votre plus jeune âge, vous avez toujours eu des expériences qui vous ont fait réfléchir et évoluer. D’autres personnes semblent naviguer à travers la vie sur pilote automatique, mais vous, vous en savez quelque chose. Et grâce à cela, vous avez beaucoup de sagesse que vous pouvez offrir à d’autres personnes.

En fait, vous commencerez même à regarder les difficultés comme des occasions d’évoluer et commencerez à les accueillir dans votre réalité. Ce critère est justifié par la réincarnation, dans le but d’évoluer en tant qu’âme. Vous avez tendance à relever les défis de la vie qui vous obligent à grandir et évoluer, et tout cela fait partie du plan.

Votre vie est plus remplie de réflexion et de croissance spirituelle que la personne moyenne, parce que vous êtes venu ici avec la mentalité de traverser cette vie comme une école pour votre âme.

Vous n’êtes pas seulement venu ici pour construire un nid douillet et ensuite mourir. Vous êtes venus ici avec la mission d’évoluer.

2) Vous n’êtes pas facile à embobiner

Vous n’êtes pas naïf sur le plan social. Vous êtes venu ici autrefois, donc vous avez une capacité naturelle à décrypter les états psychologiques des autres individus. Vous n’êtes pas aussi sensible au lavage de cerveau que les autres, et c’est pour cela que vous avez du mal à prendre les « nouvelles » au sérieux.

Vous êtes conscient des futilités, et des messages subliminaux qui font tache.

Vous pouvez voir à travers les gens et leurs intentions réelles, c’est pourquoi les gens ont du mal à vous mettre à terre. Ce n’est pas donné à tout le monde d’être doté d’un détecteur spécial de baratin, et cela n’est pas juste dû au fait que vous avez un code génétique différent des autres personnes. Depuis tout petit, vous avez été capable d’obtenir un très bon discernement sur les gens. C’est parce que vous avez vécu ici quelques fois et que vous êtes familier avec les différents types de jeux psychologiques auxquels les gens aiment jouer. Vous reconnaissez les signes quand vous les voyez.

3 signes qui indiquent que vous êtes réincarné dans cette vie suite:

3) Vous vous lassez de rentrer chez vous

Vous ne savez peut-être pas où se trouve votre « maison » en ce moment, mais vous savez qu’elle n’est pas ici. Vous savez que, quelque part au fond de votre âme, la planète Terre n’est pas votre destination finale. Parce que vous savez que la Terre n’est pas vraiment votre maison, vous sentez parfois un malaise profond et l’endroit où vous existiez avant de venir ici commence à vous manquer .
Nous pouvons l’appeler le ciel ou le monde des esprits, et quelle que soit l’expression employée, vous savez dans votre âme que votre vraie maison est située dans un royaume au-delà du physique.

Ce n’est pas tout le monde qui a ce mal du pays. Certaines personnes peuvent se demander « de quoi parlez vous exactement, et que ce lieu est bien évidement la maison. » Mais vous, vous êtes venu sur Terre et êtes retourné suffisamment de fois dans le monde spirituel, l’endroit d’où vous venez vraiment.

Vous ne pouvez sans doute pas mettre le doigt sur la raison de cette sensation particulière, et votre esprit ne peut pas la comprendre, mais votre âme est la nostalgie du confort de votre maison. Cette nostalgie peut aussi être causée par le fait d’avoir des membres de la famille dans l’au-delà avec qui vous étiez avant de venir ici, qui attendent vous ayez fini votre mission dans cette vie pour vous revoir.

Si vous lisez ceci à cet instant même, prenez un moment pour réfléchir à votre vie et à la manière dont vous interagissez avec elle. Croyez-vous que ce soit votre première venue ici? Est-ce que quelqu’un vous a déjà dit que vous aviez une vieille âme? Considérez cette vie comme une mission. Vous êtes venu ici pour un but. Vous êtes unique. N’oubliez pas de détecter les signes que l’univers vous envoie chaque jour.

Après 3 signes qui indiquent que vous êtes réincarné dans cette vie voir aussi

Eleonore Dubreuil

107 Commentaires

  1. oui je me sens exactement comme ca j ai l impression de pas etre comme les autres et parfois je me taie pour pas passer pour pretentieuse merci

      • Que la réincarnation soit pour les indouistes et la résurrection pour les chrétiens !!

    • seul probleme pour la reincarnation je ne suis pas une personne mais la conscience absolue !

    • Moi il m’arrivait parfois de me reveiller au milieu de la nuit.et je me demandais <> <> Alors que jetais dans ma chambre. Je me consolais en me disant que cest parce que je suis dans une famille adoptive. Je me sent des fois tellement seul alors que je suis entouré de gens.

    • je le sais depuis toujours que j’étais là avant car un flash souvenir très puissant m’est resté alors que j’étais tout bébé, entourée par beaucoup de personnes au-dessus de moi je me suis demandé très exactement « mais où ai-je atterri ? où suis-je ? suis-je dans un bon endroit ? » d’autres faits éprouvés ont jalonné ma vie qui m’ont encore conforté dans ma certitude… certaines âmes sont très très fortes alors que d’autres n’en sont qu’à leur ébauche où même inexistantes malgré des vies d’êtres humains …j’en suis sûre et je crois beaucoup aussi en une puissance spirituelle très forte , dieu si l’en est pour moi car je n’ai pas d’autres mots pour désigner cette puissance…bien à vous tous

    • quand j’étais enfant, mes parents m’avait laissé construire une tente « approximative » en demandant de me laisser dormir la nuit dehors car j’attendais que les extra terrestres viennent me chercher… ce qui me paraissait naturel à l’époque, m’a paru par la suite vraiment bizarre. Le fait est que je me suis jamais senti chez moi ici, et la vie m’a donné pas mal d’épreuves émotionnelles, des gens a aider, des défis à relever… comme quoi… j’ai toujours su que nous venons de bien loin ^^

    • Oui moi aussi je me sens pareil et que ce monde n est pas le mien je fais bcp de rêves ou je me retrouve dans un autre monde et faire des rencontre des creature venu d ailleur et je suis tellement heureuse et a ma place et quand je me reveille je suis contente d avoir pu voir ça et en mm temps triste car j etais tellement bien la bas.

    • bonsoir! c’est tout moi… mais voila,je ne sais pas qui je suis au fond…on a posé cette question sur un site et je suis restée sans voix…je passe dans dans des endroits qui me sont très familiers, pourtant je n’ai jamais mis les pieds…je suis actuellement à la recherche du moi …

      • Moi je ne comprends pas encore très bien le phénomène de réincarnation. Mais pourtant j’ai quelques fois l’impression d’être familier à certaine choses que je n’ai jamais vu. J’aimerais bien connaitre des méthodes pour expérimente cela

  2. Depuis quelques mois, je suis beaucoup dans le 3e… je me sens pas chez-moi ici, j’ai l’impression du devoir accompli et je veux retourner à la maison.

  3. Comment détecter les signes que l’univers m’envoie. Cela fait des mois que je suis bloquée dans une situation, je n’arrive plus à recevoir les signes afin d’évoluer et poursuivre ma route. merci

    • Bonjour à toi;
      Je te rpopose d’aller tranquillement sur les chemins de la vie n’atteds rien et soit ouvert à tout sans pour autant devenir une éponge…
      Trouve les moyens qui te vont bien pour t’apaiser.
      N’oublie pas de prendre conscience de ta respiration (interieur- exterieur entrée-sortie) le plus que tu peux et surtout qd c difficile
      Vas la nature le plus possible et ecoute ressent capte laisse faire accueille tt en respirant en conscience
      Vis le plus que tu peux en AMOUR
      Accepte ressent et accueille tes emotions meme et surtout celle qui te derangent elles finiront celles là par s’estomper….
      Ce que tu dois voir ou comprendre si tu es en éveil en respect de toi et des autres s’offrira à toi
      Que de l’AMOUR pour toi et des pensées positives pour t’accompagner

      Un humain ami

  4. Moi je me suis senti toujours un peu différent parfois cela me fait peur.
    Car j’ai la faculté de faire des rêves prémonitoires parfois et pas seulement me concernant.
    J’ai pu voir ma mère après sa mort me parler, mais avant j’avais envie au plus profond de moi même de communiquer.
    Je perçois aussi des choses à travers les gens qui peuvent difficilement me cacher leurs problèmes.
    Pour vous dire que tout ça, je ne trouve pas que ce soit un don, en tout cas je ne l’exploite pas pour venir en aide aux autres et c’est mon regret et j’en souffre.
    Cela m’apporte des périodes de dépressions et les psychiatres ne comprennent pas car je ne soufre d’aucune maladie.
    Moi je dirais que je suis hypersensible, pas naïf et pas manipulable, alors je finis un peu par me replié sur moi même.
    J’ai entendu une phrase dans un film qui correspond bien à la vie je trouve, « il faut faire de sa vie quelquechose d’utile meme s’il est n’est qu’ordinaire »
    j’aimerais bien devenir une sorte de « medium » mais trop d’escrocs dans ce milieu je me décourage.

    • Nous sommes tous unique dans un certain sens. Cependant de notre évolution nous sentons le superficiel de ce monde et rien ne nous intéresse vraiment au point de lutter pour survivre. Je pense que le fait de me connecter à l’Amour source et de transmettre de l’énergie mentalement à tous ceux qui ont besoin d’éclairage et de véritable paix et joie correspond à mon but ultime.

    • Je vous comprends trop ,on dirait moi , sauf le fait que je veux continuer pour trouver le pourquoi de tout ça.

  5. Pensez-y !

    Moi, les gens qui se pensent vielle âme, ça me fait bien rire.
    Bref, tant pis pour vous, si vous croyez que vous êtes encore ici pour y apprendre des choses.
    Vous devez avoir un lourd karma alors… sinon, quelle prétention vous faites preuve !
    Moi, c’est mon unique passage ici.

    Je vous souhaite la même chose.

    Signé John
    Une jeune âme, et fière de l’être, à passage unique seulement. 😉

    • Ne crois tu pas que certains peuvent être encore envoyés ici pour transmettre / pour guider certaines âmes ?
      J’ai croisé plusieurs personnes en voyage qui n’ont fait que de voyager, et lorsque tu parles à ces personnes là, c’est comme si tu étais devenu lucide, tout est tellement limpide.
      L’intrépidité des jeunes âmes! Bon voyage à toi l’ami !

    • Il se peut très bien que vous soyez une jeune âme et que vous n’êtes venu que pour un seul passage. Je pense que la décision de revenir ou non est un choix éclairé et que ceux qui reviennent se sont donné une mission à accomplir.
      Soyez heureux!

  6. Déjà enfant , je disais : » je ne suis pas d’ici  » ! C’est un sentiment puissant , profond . J’ai aussi le sentiment que quelqu’un me manque – quelqu’un de très particulier que je ne trouve pas – C’est pour ça que j’ai passé ma vie seule

    • désolé de répondre en retard ^^
      Cette sensation de « manque d’une personne proche » est dût au fait que tu a été séparé de ton essence jumelle (âme soeur) dans cette vie . Tu as été avec elle pendant certaine de vos autres vies et il arrive que vous vous perdez de vue . Cette personne ressent la même chose que de toi dans cette vie .
      j’espere que ma reponse t’auras satisfait(e) ^^

  7. je ne c pas ce que j’ai ,lorceque je pense a quelque chose que j’ai besoin je le trouve il suffit que j’y pense c pas toujours tout de suite et un jour je le trouve je fais beaucoup les broquantes et les magazins je me sens aussi très differante je me lie pas facilement merçi si quelqu’un m’explique

    • Ça m’arrive aussi. J’ai à me stationner quelque part, je sais que je trouverai forcément un stationnement tout près. Je me dis que j’aimerais bien trouver une chose ou une autre et je trouve très vite mais aussi quelques fois des mois plus tard. Je pense que ça s’appelle la  »loi de l’attraction » mais je peux te dire que tu n’es pas seule à vivre ça.
      C’est cool quand même!

  8. Bonjour a tous j ai fait des reves premonitoires qui m ont amene a comprendre que ce qui ces reves nous amener a travailler pour une conscience collective mais j ai aussi compris que nous vivons dans systeme de grande conssomatuon donc toute les connaissances ne peuvent ou difficilement faire evoluer la societe de plus je connais pas mal de mes vies anterieure mais ca me fait preuve car le monde n est pas en quete d evolution des mentalite bon courage a tous

  9. JE me sent pas du tout chez moi sur terre et je me sent pas du tout à ma place ici. D’ailleurs je songe de plus en plus au suicide tant ce monde me lasse.

    • Je ne suis pas sûr que le suicide soit la solution, quand tu y pense, si tu es ici c’est que tu as quelque chose à faire et de toute façon si se suicide n’a pas été programmé et décidé avant ta réincarnation, ne perd pas ton temps à essayer parce que tout sera mis en oeuvre pour que tu te remette.En gros tu vas juste perdre ton temps et je parle d’expérience 😉

      • Ceux qui croient au karma pensent qu’on revient pour terminer une mission ou un cycle et que si on y met fin avant terme, on reviendra toujours et encore dans les mêmes souffrances jusqu’à ce qu’on en ait fini avec ce qu’on avait le devoir de finir. Ça peut être difficile mais juste l’idée d’avoir à revenir sans cesse devrait nous donner le courage de passer au travers.

    • je te comprends vraiment , je ressens cela depuis mes 4 ans , âge jeune pour être conscient de ce qui nous entoure … je suis usée et fatiguée de ce monde en perdition ….. du coups 2 cancers et sclérose en plaque depuis mes 19 ans , maintenant 32 piges et on m’annonce 5 ans d’espérance de vie … mais je ne sais pas encore pourquoi je suis encore là , je tiens le coups , je ne sais même pas comment j’y arrive ….. encore quelque chose a faire ……………….

      • Je pense que tu es certainement encore la non pas pour toi mais pour faire comprendre certaines choses à certaines personnes, certains d entre nous ne sont pas la pour eux mais bien des figurants pour les enseignements des autres ! Montres malgré les difficultés que l amour et le lâcher prise sont les seules raisons de notre passage ici que l amour t accompagne tout au long du chemin…

      • J’ai eut un peule même cas que toi sur le plan santé, je tombe toujours sur des personnes qui se plaignent alors qu’ils n’ont aucun problème sérieux et se laissent aller sans parler que mes parents ne me croyaient pas, prenaient l’argent et le travail comme unique but. malgré la maladie, les traitements et tout comme toi je pense avec une vingtaine foutue en l’air j’arrive à montrer qu’on réussir à faire n’importe quoi en terme de sport intensif et à avoir des rêves.
        Actuellement je regarde par exemple la possibilité de faire un tour du monde en mode éco-volontaire avec les animaux, …
        Courage à toi Léa 🙂

        • C’est agréable de vous lire tous, prendre conscience de la futilité des choses et surtout ne pas vivre avec cet égo qui nous mène la vie dure. Si les gens se plaignent sans raison c’est qu’ils n’ont pas une vie intérieure riche, ils sont vides de sens et n’on que la plainte ou le regard des autres pour se valoriser. Grandir en sagesse demande plus d’une vie.

          • Je ne pense pas que ce soit à nous de juger pourquoi certaines personnes ne cessent de se plaindre. Peut-être ont-ils simplement besoin que quelqu’un leur montre un peu de compassion. En tous cas, je ne pense pas qu’une âme un tant soit peu évoluée se permette de juger.

  10. C’est vrai que c’est compliqué d’être « ici » avec le souvenir et le manque de la « maison ».

    • et pourquoi ne refais tu pas ton chez toi de là bas dans ton chez toi ici? adapte toi au lieu présent pour modeler a ton bien être

  11. bonjour,
    je viens de lire vos commentaires,je suis croyant(genant) pour certains car mes questions mettent mal a l’aise,je travail avec la logique de ce monde en mettant a profit l’amour du prochain dans toute sa pureté, le retour est incommensurable,c’est une expérience hors du commun,la lumière qui en résulte,vous traversera pour vous transformer a jamais.
    DIEU-Déterminant-Immatèriel-Esprit-Universel
    illuminera le diamant qui est en vous

    • Notre Ineffable Source et Finalité ne pouvait pas nous créer robots programmé pour L’ « aimer » ou même seulement Lui être agréable.

      « Il » nous a donc conçu diamant brut appelé à s’auto-ciseler à notre libre rythme incarnation après incarnation, sur cette planète ou d’autres; en allant entre deux incarnations faire le point et établir un nouveau programme d’évolution avec les conseils d’aînés dans notre vraie Maison qui est peut-être le sein de l’Ineffable Omniscient, Omnipotent, Omnisage, mais avant tout Omniaimant, car Il ne pouvait qu’Aimer sans mesure.

  12. Je me sens aussi de tous ce que vous avez écrit . Je ne me suis jamais senti bien dans ce monde je suis trés seul dans la vie et je l’ais toujours été . Je ne trouve pas cette mission dont on me parle ! Qui pourrais m’aidé s’il vous plait . J’ai souvent songer aux suicide car les forces antagonistes sont contre moi depuis ma naissance . Je consulte depuis peut une psychothérapeute pour qu’elle m’aide à survivre dans ce monde je lui ferais part de cette découverte que vous nous apprenez . Je vous remercie de m’avoir écouter .

  13. La réincarnation est en fait, en prise directe avec l’évolution de sa propre conscience acquise durant ses existences passées. Dans ce cadre il faut alors bien dissocier les concepts de Vie et d’existences, en suggérant que les existences sont, en réalité, les outils qui permettent les prises de conscience progressives pour l’assimilation des valeurs que la Vie veut nous enseigner.

  14. Je connais tout ce que vous décrivez et je me sentais terriblement seule comme si quelque chose me manquait toujours…ma mère ayant fait beaucoup de fausses couche avant de m’avoir j’ai longtemps pensé qu’il s’agissait d’une sœur ou d’un frère qui aurait dû mal à me laisser m’incarner. Puis j’ai rencontré un homme qui m’a bouleversé au plus profond de moi même comme je ne l’avais jamais vécu et pensais même ne jamais le vivre tant les gens qui ont traversé ma vie jusque-là ne m’ont jamais fait vibrer… Malheureusement au delà de ce « coup de foudre » que j’aime a interpréter comme la rencontre de mon âme sœur, j’ai observé que chaque fois que nous sommes ensemble quelque chose d’improbable se produit : chute d’objet la plupart du temps autour du nous…le dernier aurait bien pu le tuer…je ne peux plus penser qu’il s’agit d’un hasard…je ne sais pas comment interpréter ces signes qui sonnent presque comme un avertissement ? J’ai peur de continuer je connais cet homme depuis peu de temps et il m’a déjà chamboulé comme jamais. Qu’en pensez vous ?

  15. moi aussi je me retrouve dans vos récit mais il y a quelques chose qui me travail j’ai rencontrer une personne qui ma fait ressentir des émotions étrange surprenante mais pas désagréable je m’explique : nous étions assise l’une a côté de l’autre sans dire un mot sans un geste nous avons ressentis une énergie nous transpercé le crane( j’ai eu l’impression qu’il s’ouvrai en deux) puis ce propager jusqu’aux pieds suivi d’un tourbillon d’énergie au niveau de la poitrine (entrant et sortant) suivi je m’excuse d’une pulsion sexuelle pupille dilaté etc le tout en 30 seconde …avez vous déjà vécu cela ? merci de prendre le temps de me répondre.

  16. Quand on ne sais pas où on va, on retourne chez soi. Mais si on sait où l’on va à quoi bon rentrer chez soit.
    Le but n’est pas de savoir d’où tu viens mais de savoir où l’ont va.

  17. l’âme est la vie ;elle entre dans le corps pour donner vie mais ne signifie pas que c’est sa maison tôt ou tard elle va rentrer au delà

  18. Bonjour a tous je me permet de sortir de mon silence pour vous dire que toute les ame vont bientot rentrer chez elle .le plan qui nous etais arrive a sa fin .l heure et a l eveille de sont etre interieure…ha oui je me presente car j ai la chance de savoir et connaitre mes fonction dans cette univer.moi c est emmanuel 30 de cette vie .et eternel a la fois je suis le 1 etre trinitiser et j ai dedier toute mes vie a dieu et a son amour …voila ne vous prenez pas la tete la vie et tellement parfaite et puis on est la tou et prevue l eveille final arrive et le voile de cette eternel mensoonge va se lever pour laisser plase a dieu supreme .ki est la 1fase d evolution de vos ame en passent par l experience…..tenez bon je vous aime….votre prince

  19. Bonjour,
    Pour ma part , je suis comme beaucoup, pas à ma place. Mais rien à voir avec la réincarnation… Juste un problème de société ! Certain commentaires sont clairement tirés d’illuminés…

    • Pourquoi juger ce qui n’est que « différent »? ce que vous ne comprenez pas? Il n’y a pas UNE vérité, ou dison plutôt qu’elle est comme une boule à facettes, chacun n’envoit que le côté lumineux qui brille devant lui, ce qui n’empêche la boule entière d’Etre et de rayonner tout autour… C’est comme l’histoire de l’éléphant que l’on demande à des aveugles de décrire, en ne touchant que la partie qu’ils ont devant eux, l’un la queue, l’autre une oreille, l’autre la trompe, l’autre une patte, et aucun n’a la même description, tant qu’ils n’ont pas la « vision » du TOUT. Chacun est là où il en est de sa propre évolution, l’autre n’est pas à condamner. Belle continuation dans l’apprenti-sage!

    • Et pourtant tu es venu sur ce site 🙂
      Le hasard c’est l’habit que prend « Dieu » (mot hélas très galvaudé et dénaturé) quand Il veut agir incognito

  20. Oui peut être bien parfois même si je ressent que la personne n est pas juste avec moi ou une situation je n ose pas toujours le lui faire s avoir que je sais .
    Quand a s avoir si je suis chez moi ici ,de plus en plus j ai l impression d avoir envie d aller retrouver l autre monde comme si j appartenais effectivement a un autre monde j ai envie de remplir ma mission ici et d apporté quelque chose a ce monde mais j ai aussi le sentiment de ne pas parler la même langue d être mise sur le coter car je fais peut être peur d une certaine façon drôle de ressentis pas vrais

  21. Ca peut paraitre étrange , mais j’ai pleuré à chaudes larmes dés les premières lignes , je pense que mon Ame connait la raison de ces larmes , merci pour cet article , Namaste

  22. Jai commencer a chercher des reponse car ma petite amie est morte …je ne me rapelle plus si c t présent ou dans un passée lointain…je me reconnais entre ces ligne mais g une problème g une petite sœur qui est née il n’y a pas longtemps et quand je suis entrer a la maternité elle pleurai je lai prise et elle ses arrêter directement et a ouvert ses yeux et ma regarder… comme elle le faisais auparavant….bref dite moi si vous penser que se soit possible car ma vie a changer depuis sa disparition …(jai eu 15 ans ma petite soeur a 2 mois et demi cest possible de rester aussi longtemps en dahors d’un corps ? )

    • Il y a des inter-incarnations ultra-courtes et donc des nouvelles incarnations rapides, mais ça peut être l’inverse

  23. Si vous ne vous sentez pas « chez vous » sur terre, les uns comme les autres, suicidez-vous donc.
    Bande de névrosés.

    • Oulala, c’est toi qui doit souffrir d’une belle névrose pour être aussi malveillant. C’est triste autant d’etroitesse d’esprit !

    • ton commentaire est digne d’une médiocrité absolue….Que fais tu ici pour lancer des phrases stupides comme le personnage que tu incarnes

  24. ne pas juger est la première chose. Tous ces messages me touchent beaucoup car je m’y retrouve dans beaucoup. Le suicide j’y est pensée plusieurs fois, se sentir seule est incomprise aussi, mais maintenant et pour diverses raisons trop longue à expliquer, je peux vous dire que nous sommes sur terre pour apprendre, comprendre, en tirer les leçons positives et avancée. Si l’on met un terme à cette vie, il faudra un moment ou un autre dans une nouvelle réincarnation la revivre. Donc prenez votre courage à deux mains et ne la fuillez pas. Battez vous et vous réussirez et vous trouverez vos propres réponses. Je vous envoie pleins d’amour et de courage.

    • Le mot et le concept « juger » ont pris, y compris avec un extrait de l’Evangile des chrétiens une connotation négative regrettable

      Il ne faut jamais condamner , mais constamment juger, c’est à dire évaluer modestement et conscient de pouvoir se tromper toute parole, tout acte, toute personne

  25. vous allez dire peut être que je raconte ma vie mes c’est ce que je vie

    Pour tout vous dire jusqu’à l’age de 11 ans je vivais pleinement mon bonheur de petit garçon bien que mas mère avait un cancer depuis que je suis née et en fin compte elle est morte je la voié de moins en moins presque q’une fois tout les 6 mois a l’age de 9 ans le jour ou on ma annoncé sa mort j’était dans la cathédrale de sens en sortie scolaire mes juste avant qu’on me le disse j’avais ressentie comme une énorme blessure en mois qui c’était ouvert je pleuré deja avant que me la annoncé .c’est qu’ensuite au fur et a mesure des années je me suis rendu compte la vérité de se monde .J’ai ensuite voulut faire 2 tentative de suicide 3 ans et 5 ans après mes a chaque fois quelque chose m’en dissuader au dernier moment .j’ai commencé pendant toute ses années a continué de vivre mes plus les années passe plus je me rend compte que je ne m’intègre plus en ce monde (quand je suis avec mes amie on est tousse en groupe je parle je rigole mes au fond de moi je sais que c’est pas ma place même en famille je suis a l’écart ) et depuis se jour je sais pas si sa un rapport mes je fait des rêves d’un autre monde de plus en plus claire bien que sa ma pris plusieurs année a voire claire dans mes rêve mes plus sa vas plus ses réaliste je sais pas ce que je doit en conclure .
    la seule chose positif durant toute ces année et que j ‘ai rencontré une fille qui et la cousine de mas demi sœur et que je suis tombé amoureux d’elle est elle aussi bien que durant c’est derniers années notre relation et des plus précaire a causse de la famille car on peut pas se voire seul j’ai baux éssailler de l’oublie ji arrive pas (es-que c est un coup foudre ou le destin du fil rouge )car a plusieurs repris quand je croie qu’elle m aimé plus elle me montra le contraire .que doi-je pence que doi-je faire (es le rôle que je doit jouer dans ce monde? )

  26. Bonjour, j’suis yannick, Abidjan, Côte d’Ivoire. Que peut-on faire lorsque dans l’ancienne vie, qui remonte aux périodes ancestrales, nous étions si durs envers les autres, et que nous soulevions de lourds secrets que nous pourrons dire à nos géniteurs, et sans cesse, le cycle revient à chaque fois, mais nous nous rappelons de rien dans l’autre vie…

  27. Bah ce sont pas mal toutes des généralités facile a appliquer a n’importe qui, non je ne me laisserai pas embobiner!!!!

  28. Quant à moi, j’ai souvent l’impression d’avoir deja vu certains évènements. De plus j’ai souvent envie de faire quelque chose pour être utile aux autres particulièrement pour leur apporter un secours. Enfin j’ai plus de penchant pour tous ce qui concerne la spiritualité quelque soit sa nature. S’il vous plait si vous constatez quelque chose sur moi ou vous voulez me faire d’un don en moi que j’ignore écrivez moi sur abrahambessanh@gmail.com. Merci.

  29. Avec le souci de concrétiser le meilleur souhait que pouvait faire pour nous notre Ineffa ble Source et Finalité, réalisons qu’il n’y a rien de plus important que de mieux connaître, à partir d’auteurs sérieux (alors qu’il en est d’autres), l’état des connaissances sur les incarnations et les inter-incarnations

    Que des âmes sur tous les continents se soient réincarnées, ça n’est encore à prouver qu’à des ignorants, mais il reste encore beaucoup à s’efforcer de comprendre, en étant conscient que la diffusion des certitudes réincarnationnistes changera absolument toute la compréhension de son « unique » vie, ; celle de son entourage et celle de nos sociétés plus généralement.

    Peut-être, entre autres, en créant avec l’aide d’Internet un groupe ouvert de réflexions solides sur ce sujet capital et fondamental au sein de la francophonie.

  30. J’ai bien lu les 3 signes, je me reconnais dans les trois comme beaucoup je pense, j’ai des souvenirs de vies passées depuis l’âge de 3 ans. Je ne vais pas raconter ma vie car elle serait trop longue. Par contre je pas d’accord avec ceux et celles qui parlent de suicide parcequ’ils ne se sentent pas a leur place.
    Si vous connaissiez bien ce qui peut se passer une fois de l’autre côté vous ne parleriez pas ainsi. Le suicide est pas une solution, si vous le faisiez une fois passé vous revivriez la même chose par contre vous ne seriez pas heureux, vous devrez revenir vivre une autre vie et là par contre aller jusqu’au bout. Car si vous êtes là c’est votre choix de vie et de mort que vous avez choisi lors de votre venue sur cette terre, faire votre karma, donc penser suicide veut dire que vous n’êtes pas prêt de finir votre karma, donc ne pas respecter votre choix fait avant votre retour. Il faut respecter les commentaires des autres car ils ne sont pas plus bêtes que vous (pour ceux qui les ont traité de détraqués).

  31. Et bien, moi je me sens bien sur terre, bien chez moi et bien partout où je vais, dans ce que je fais et je sais que je suis une vieille âme aussi. J’ai choisi, comme des centaines de millier d’autres personnes, de revenir ici. Certains pour expérimenter, d’autres pour apporter quelque chose, certains pour guider, certains pour donner un coup de pied dans la fourmilière. Si l’on arrive pas à être bien ici c’est, à mon avis, qu’il y a encore quelque-s chose-s à vivre dans cet état. Ceux qui désirent se suicider… c’est qu’ils doivent peut-être expérimenter cela. On ne peux pas juger de ce que ressentent les autres. Attention aussi à ne pas tomber dans le piège de l’excuse « si on n’est pas bien » c’est la réincarnation. Il n’y a ni bien, ni mal dans le fait de se réincarner. Il faut juste apprendre à vivre l’instant présent et il y aura un sacré gain de temps à vivre sa vraie propre vie.

  32. Ayez le souci de lire prudemment des ouvrages sérieux sur les incarnations et les inter-incarnations. Ils sont relativement rares, a fortiori ceux qui ne sont pas « imbibés » de bouddhisme ou de théosophie ou de spiritisme.

    • Bonjour Thomas,
      Pourriez-vous nous indiquer quelques auteurs et titres d’ouvrages sérieux ?
      Merci d’avance.

      • Tapez Sylvie Simon, Myriam Gablier, Ian Stevenson, Jim Tucker (son « disciple »), K.O. Schmidt, Robert Schwartz, etc. Jean-Louis Siémons,

  33. Moi aussi je suis plus attirant vers la montagne que a la mer aussi l’endroit ou je me sens bien

  34. la réincarnation n’existe pas , ça s’explique par la logique et les mathématiques (pas le temps d’expliquer ,juste approfondir la reflexion est le calcul sur la base : au debut ils etaient (par exemple ) 2 aujourd’hui nous sommes des milliards….) , par contre nous portons en nous le code genetique et la memoire de nos ancetres depuis l’origine de l’univers (s’il y a une origine )

  35. Nous sommes des immortels (sans majuscule), nous n’avons qu’une seule et unique Vie conçue par notre Ineffable Source et Finalité faite d’incarnations probablement sur diverses planètes et d’inter-incarnations en un unique « lieu » qui est notre véritable chez nous.

    Mais il est possible que ce « lieu », ce soit en fait Lui, en son « sein » que les religions asservissantes et culpabilisatrices inventées par les hommes ont anthropomorphisé en en faisant un prescripteur de « commandement » et un exauceur capricieux de nos prières plus ou moins égocentriques, voire un juge bon mais implacable.

  36. bonjour;
    j ai vecu des experiences similaires des nuits ou j etais ailleur dans une autre forme energetique ; je vous explique en plusieurs actes cette histoire qui est ma vie et j ai besoin de conseil ou d un petit coup de pouce
    j etais a une table nous etions douze ou treize et toute les emotion de contact etaient palpable on m a apele demeter nous avions forme humaine c a d bras jambe tete sans image tout en lumiere ou en fumé nous etions comme telepathe pareil que les experience de mort iminante bien etre absolu amour infini ect ect ;;; j ai fais qq recherche c est d origine mythologique c est ce qu il apel une deesse des recoltes ayant une fille qui ct fait piege par ades je dieu de la mort en ayant manger un pepin de grenade dans son royaume ou toucher manger a qq chose signifie y rester…
    bref j ai eu aussi une autre experience jt donc a mon boulot a se moment la je bossais dans un chateau en belgique je voyais regulierement une ombre noir me suivre les temps avant mais la cela depasse tout
    jt dans ma chambre la porte c est ouverte toute seule ( avant cela les patrons avaient un comportement byzar ct un couple de flamand ) il avait une ombre suivie d une dexieme comme deux personnes en burka voile et une genre de truc un serafin je pense avec une queu de dragon et une grosse tete de chat qui vole dans les airs ma premiere reaction a ete de passe ma main a travers le serafin ma main passe a traver et la porte ct ouverte toute seule a leur arrive ils avaient une dague dans la main et ils repete  » on doit le faire sinon on va decouvrir qui nous sommes » je m en souvient tres netement
    jt alors sur mon lit allonge devant la tv il on plante la dague dans mon ventre et y on sortie une sfere couleur de feu jeune puis il on mis le doigt dans mon oeil gauche j avais d atroce douleur ensuite le chat dragon ( j ai fais des recherche ensuite j ai trouve qq chose de similaire dans les clavicule salomonique du dragon rouge qui n ete pas note comme un serafin mais un etre qui ete lieutenant des armees ou qq chose comme cela c un livre de magie il existe plusieur clavicule salomonique )
    le chat dragon est alors rentre dans mon corps par la ventre et s en est suivie qq jours de douleur a la tete je pensais que j allais avoir un truc au cervaux tellement j avais mal une tumeur plus exactement lorsque je sentais les douleurs alors j ecoutai la priere a ce moment la ct la priere coranique cela atenue les douleurs a la tete ( j ecoute toute sorte de priere je regarde l emission chretienne je lis du bouddisme conficianisme ect ect )
    ensuite le truc est sorti de moi avec la sfere qui ete voile de noir comme une tache dans l espace …
    pour le dece de ma mere j ai eu une grosse prise de conscience car jt revenue chez elle apres dix ou quinze ans d evasion presque sans nouvelle j avais eu une info dans ma tete ou il m etait dis que ma mere mourrerai peu de temps apres que je l ai revue
    effectivement six mois apres etre revenue car j avais decide de vivre le reste de ma vie avec elle et reste seul car j ai se sentiment qu il me manque qq chose que mon ame soeur est ailleur donc rechute de cancer et boom dece non prevus ct un choc et je me suis rendu compte qu elle allait beaucoup me manque et que je ne la reverrais plus jamais … cela fais a peine deux ans je m en suis tjr pas remise. je pleure encore parfois…
    c arrive comme le mesage qui m avait prevenue
    j ai eu une vie difficile et un nombres incalculable d epreuves difficiles et de choses tres difficile a vivre j ai toujour ete comme il est dit dans un des post precedant en etude…
    en ce moment je ne me sent pas bien comme abandonne normalement je suis en forme et tjr bien en forme …
    j ai ete prevenue de la mort de ma mere a l avance qq annees ;je n allais pas la voir j avais une vie (ou j ai tout plaquer car ct le monde de la nuit et un jour qq chose en moi comme pour la mort de ma mere qui me disait; tu dois partir maintenant il est temps et je suis partie mais sachez que je n ai eu que des epreuvent sauf un cour temps de repos que je vous expliquerais tout a l heure ) ( excusez les fautes j ai peu de bagage scolaire je suis un cancre en ecriture) par la suite j ai tout quitte ( le monde de la nuit et presque impossible d y retourne ) j ai trouve un petit studio car enfaite avant l attaque quand je ferme les yeux j avais de la lumiere exemple je pensais a la plage je volais au dessus de l ocean apres l attaque ct plus pareil )
    je suis reste dans se studio deux ans j ai commence a ne plus m habille mettre des robe noir style robe arabe sirienne noir a ne plus m habiller et je passais beaucoup de temps au lit a dormir car je voyageais dans mes reves et j aimais ca .
    je voyais des choses energetique multicolore des energies mais souvent comme les reves ou certaine nuit j ai du mal a m en souvenir c comme si on m empeche de rentre chez moi … j ai se sentiment et encore plus ou je ne me sent pas bien c a chaque fois que je mange de la viande car j aimerais etre vegetarienne pour ne pas me nourrir de souffrance animale ou que je fume une cigarette je me sent mal au fond de moi …
    qq chose ne va pas en se moment je sais pas c comme si je me sentais abandonne… jt en pleine forme avant j allais a la piscine cantine dodo a dix huit heure debout tres tot et c comme si qq se mettait contre moi ou me faisait du mal deliberement … je suis tjr seul je m etais inscrite pour tchater sur des sites j ai rencontre deux personne sur ses sites deux echecs ( je les ai pas vue) c a d qu il ct moque de moi mais byzarement lorsque je tchater ct pareil avec la premiere experience que la segonde qui se sont suivie a peu de temps pres ;c comme si jt toujour avec la meme personne le meme esprit c comme mon ame soeur une emotion circulait en rond jt tjr en extase ou regulierement seul en detente ce qui m a casse c que a un moment ( pourtant dans me tete c clair il n y a aucun rapport avec l acte sexuelle ) monsieur me demande une foto de cul lol je le fais car je ne pouvais rien refuse et je ne l avais jamais fait puis tout les jours il me demande des photos du genre ca me fatigue car je n ai pas aime meme la premiere … mais je l ia fait quand meme on s envoye environ cinquente message par jour ;;; puis il devais m envoye une photo il ne l a jamais fait loooll je me suis enflamer au bout de trois semaines ou je ne lui refuse aucun caprice aussi naze que ce fut . il ne m a plus jamais donne de nouvelle. quand au premier il m avait demande de l argent que j ai envoye car a l interieur de moi c comme si on m avait demande l otorisation donc je l ai fait pourtant je ne suis vraiment pas naive ou duppe mais c comme si on m avait demande independament du contact avec ce dernier je ne l ai jamais vue et il ne m a jamais rembourse. jt prepare a me faire roule sans deconne c vrai ollooll
    voila depuis cela ensuite de nouveau etat byzard degout de moi pour ses photos et l acte idiot d argent ct encore rien .
    je ne sents plus en moi la meme chose qu avant parceque a se moment la je tenais mon regime vege ( pas de legume qui pousse sous terre par respect des morts ) beaucoup moin de tabac ect ect je crois que j ai fais une deprime.
    finalement je ne ferais plus qq chose don je n ai pas envie pour garder qq ou alle contre mes convictions de plus je suis pudique… enfin reserve.
    pour finir depuis cette attaque au chateau ou il m on touche a l oeil et il on ouvert mon ventre je me demande ce qui se passe dans ma vie une succession d action d epreuve difficile jusqu au dece de ma mere
    jt coince plusieur fois comme au dece de ma mere chez un garcon ou j ai du rester sans bronche. et avant cela qq mois auparavent j avais un ami que je n aimais pas nonplus j allais le voir et je pleure en meme temps j y allais a contre coeur je ne sais pas pkoi qq sais ce qu il m on enleve ? car je pense que c de la manipulation a en juger par mon etat.
    depuis c tristesse malheur epreuvent rarement heureuse ( et lorsque je le suis c seul ) j ai l impression que qq vie dans mon bien etre et qu il me refile ses etats car jt toujour epanouis avant cela …
    qq a un conseil apres le decriptage de ma lettre bourre de faute loollll
    j ai eu encore d autre experience mais ma memoire fait defaut

    voila si qq a des infos !
    merci

    ps qu aurais je pu faire pour meriter ca es ce le karma quael explication sont possible ?

  37. Nous sommes tous des êtres reincarne, nos âmes essaies d’atteindre le nirvana sûrement depuis des millénaires pour certains en passant par toutes les formes de vies animale, végétale ou humaine.

    Suivez l’enseignement de bouddha.
    Bouddha soit loué.

    • Le bouddhisme est athée. Bien dommage.

      L’éveil n’est pas une fin; c’est être le plus possible amour qui est à rechercher

  38. savez vous aussi que l’âme de Adam se aussi réincarné de nos jour… je connais même la personne qui le porte

  39. Rome ne s’etant pas faite en un jour peut etre nous faudra-t-il d’autres vies pour nous réaliser que je ne souhaite pas forcémment ayant assez souffert…Chaque individu à sa place sur Notre mère Gaia…Trouvons notre part Divine dans notre propre croyance et notre force:)Restons toujours ouvert aux symboles, et chaques signes que L univers nous mes sur la route…car ayant ayant vu à un moment certains mondes de conscience….Oui, L’amour est plus fort et nous sommes tous aimés…dans un Non Jugement, se voiler la face nenous apporte rien et essayons de garder notre libre arbitre;) Parole d une Magalie qui frôle une lassitude ;)mais heureuse davoir pu un chouilla apporter ma pierre à l’édifice;)

  40. Je vois ça très simplement. Je ne veux pas faire de mal à qui et à quoi que ce soit, car j’ignore si j’ai été un humain, un animal, un insecte, une goutte d’eau ou n’importe quoi d’autre dans une autre vie. J’ignore aussi ce que je serai après ma mort. Alors l’amour pour toute chose doit m’habiter le plus possible, car c’est Dieu qui s’installe en moi et les autres, car Il est toute tendresse envers Sa création. Nous sommes sur Terre pour aimer sans cesse et pour améliorer la planète avec l’aide du Très-Haut. Laisser la part du divin émerger en soi, c’est reconnaître Dieu en toute chose. C’est Lui qui fait tout et non nous-même. La gratitude envers notre Père, le désir de porter des fruits pour Le remercier et l’humilité de servir son prochain magnifient notre séjour sur Terre. C’est une grâce voulue par Dieu et non par l’homme. La multiplication des pains et des poissons est aussi la multiplication des actes de bonté. Aimer Dieu, c’est vouloir que la Couronne d’épines et la Croix soient transformées en Couronne de Roses et en Croix d’Or pour ne plus qu’Il souffre. Sainte Faustine a dit que le moindre petit geste d’affection sincère pour Dieu provoque en Lui un frémissement d’amour.Tendre à la sainteté est un acte non d’orgueil, mais d’obéissance et d’amour absolu.

  41. Alors moi j’ai eu un soucis depuis jeune jen voulais à l’univers de m’avoir mis ici sur terre comme ci je n’avais pas envie d’être là. J’ai rencontré plusieurs personnes sur ma route qui n’arrêtait pas de me dire ne renie pas tes origines. C’est comme ci je croyais en l’univers à dieu mais qu’au final je ne leur faisai pas confiance comme il fallait. Je me sens un peu plus terrien et accepte la mission qu’il m’a été donné

  42. Eh bien, quel article intéressant! Ça confirme plus ou moins ce que je connais déjà. Mais j’ai bien peur d’être encore un néophyte… je sais pas si je suis à la bonne place pour ça, mais j’espérais trouver ici un guide,un mentor, quelqu’un qui en sais plus long sur le sujet, qui pourrais m’apprendre.

  43. whololo tous ça est vrai je me sens bien mieux sur le plan astral de la Lune.
    Mon ame est transcander avec celle de mes anciennes vie squalala…
    J’en bouillone d’amour !

  44. Ma mère m’a expliqué quelque chose d’absolument pas logique durant ma naissance, je suis né les pieds en 1er avec le cordon ombilical autour du coup, comme si je ne voulais pas atérir dans ce monde.

  45. Vraiment magnifique article qui prouve a suffisance que je ne me trompe pas quand je crois fermement que je viens d ailleurs. Et pour les épreuves j en ai tellement eu et qui m ont énormément fait grandir et aujourd hui je pense connaître réellement mon but sur terre celui de faire partie de ceux la qui créeront le royaume des cieux sur terre par nos pensées nos paroles et nos acte. Merci

  46. J’ai souvent l’impression de revivre des moments déjà vécu, je crois en la réincarnation, j’ai rencontré un homme pour lequel j’ai des émotions très fortes et lui aussi éprouve la même chose, il est mariée alors je me suis éloignée mais il est dans professionnel et quand je le croise c’est toujours le même ressenti, cela fait des années que c’est comme ça ! je pense qu’il est mon âme sœur ou flamme jumelle, que nous avons eu une histoire ensemble dans une vie antérieure, je ressens souvent de la tristesse comme si je n’étais pas à ma place dans cette vie, mais je me dis que j’ai quelque chose à accomplir.
    J’aime être seule pour réfléchir, la spiritualité m’attire, la méditation me fait du bien.
    stef

  47. LE vide que ressentent les hommes c’est LE vide dune personne vivante.Dans LE coeur de lhomme il y a la pensee de l’etenite.car La Personne en question est Etenelle.Si vous la recevez vous vous sentez comble et c’est Lui qui est LE chemin dans la vraie demeure apres sa vie ici bas.Lhomme vit une seule fois apres quoi vient LE jugement.Nous avons tous un Seul Createur voila prquoi tout ds l’Univers semble etre en harmonie meme par les decouvertes scientifiques.et vers Lui que qui fait sa volonte retourne et celui qui ne fait pas sa volonte est puni eternellement par Lui.Alors la Personne qui nous ramene au Createur,dans notre veritable adresse deternite,moi j’ai deja recue et jai la joie d vivre quelques soient les circonstances avec lesperance dune vie parfaite ds leternite.Cette personne,je vous invite tous de la recevoir car elle est veritablement la vie.Elle s’appelle:JESUS CHRIST.

  48. Salut,

    je déterre un peu le sujet…
    Sa fais un an que j’ai pas  » tiré un coups  » et j’ai les couilles pleines à Craquer.

    Si une âme pure , et , réincarner pouvait / voulait me soulager …..

  49. c’est du nptk tu vie 1 fois et tu va en enfer si ta fait des mauvais chose et au paradis (eternel) si tu a fait des belle chose après chacun sa théorie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *