Peut-être que vous leur faites peur, car vous savez ce que vous voulez

faites peur

Image crédit: Pixabay

Peut-être que vous leur faites peur, car vous savez ce que vous voulez

Peut-être que vous leur faites peur, car vous avez de l’assurance, que vous ne commencez JAMAIS quelque chose que vous ne pouvez finir, que vous ne promettez pas des choses que vous ne pouvez pas faire, et que lorsque vous dites quelque chose vous le pensez sincèrement et réellement.

Pour vous les mots parlent autant que les actions.

Car vous choisissez TOUJOURS d’être honnête plutôt que d’approuver.

Peut-être que vous leur faites peur, car vous vous n’avez pas peur.

Pas peur de demander ce que vous méritez, pas peur de partir, pas peur de quitter une personne ou une situation qui ne vous apporte plus de bonheur.

Car VOUS vous n’avez pas peur de montrer vos cicatrices, que vous avez été blessé, de montrer vos vulnérabilités ou vos défauts, de raconter votre histoire, d’être vous-même.

Peut-être que vous leur faites peur, car vous voyez à travers eux, comme au travers d’une vitre, à travers leurs mensonges, leurs peurs, et que vous n’avez pas peur de leur montrer la vérité en pleine face, de leur dire en plein visage leurs 4 vérités, et de révéler qui ils sont vraiment sous leur masque.

Peut-être aussi que vous leur faites peur, car vous vous ne voulez pas attendre après eux, qu’ils se décident, ou qu’ils sachent enfin ce qu’ils désirs et veulent.

Car VOUS vous n’accepterez JAMAIS de passer en 2e ou d’être la 3e roue du carrosse ou de tenir la chandelle.

Car VOUS vous n’avez pas peur d’être en compétition, mais vous ne le faites pas pour obtenir l’attention de quelqu’un.

Car VOUS vous n’essayez pas d’être une personne que vous n’êtes pas. Avec vous c’est “What you see is what you get.”, avec vous c’est à prendre ou à laisser.

Car VOUS vous voulez être une priorité et non une option.

Peut-être que vous leur faites peur, car vous connaissez leurs petits jeux, et les règles, que vous ne tombez plus dans leurs pièges, que vous ne  jouez plus à leurs jeux depuis longtemps.

Car VOUS vous savez que parfois pour gagner il faut perdre.

Car VOUS vous n’avez pas peur de transgresser les règles.

Car VOUS vous savez que si l’Amour est un jeu être en couple c’est la victoire, mais que les vrais ne joueront JAMAIS un jeu avec l’Amour.

Peut-être que vous leur faites peur, car vous leur rappelez leurs erreurs, leurs échecs.

Car VOUS vous n’avez pas peur de vous impliquer.

Car VOUS vous n’avez pas peur d’aimer réellement.

Car VOUS vous souvenez de ce que c’est que de briser un coeur.

Peut-être que vous leur faites peur, car vous leur rappelez ce qu’est l’Amour…

Mais la vérité c’est que vous ne voulez pas leur faire peur, vous voulez qu’ils essaient, qu’ils prennent le risque, vous voulez qu’ils arrêtent de se donner des excuses, qu’ils se laissent aller à aimer.

Mais la vérité c’est que s’ils s’attardaient à ne pas avoir aussi peur, ils pourraient voir, votre côté, tendre, doux, voir que vous êtes rempli de patience, de compréhension, que vous serez prête ou prêt à leur donner et offrir TELLEMENT plus, plus que ce qu’ils ont vécu jusqu’à maintenant, et plus que TOUT ce que vous pourriez donner.

Car VOUS vous n’avez pas peur de faire des efforts pour faire fonctionner votre couple.

Car VOUS plus que n’importe qui savez ce que c’est de se relever de l’Amour…

Car VOUS surtout, au final, vous n’avez pas peur d’oser l’Amour, pas peur de risquer de tomber amoureuse/reux,  simplement, pas avec n’importe qui, n’importe comment.

 

Eleonore Dubreuil

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *