VOUS AVEZ TOUT POUVOIR, CESSEZ DE CROIRE LE CONTRAIRE !

 

TOUT POUVOIR

VOUS AVEZ TOUT POUVOIR, CESSEZ DE CROIRE LE CONTRAIRE !

VOUS AVEZ TOUT POUVOIR, CESSEZ DE CROIRE LE CONTRAIRE !

Je me permets d’inscrire le mot ci-dessous dans les articles (et à la page Contact) car vous êtes à nouveau très nombreux à me contacter par mail pour me demander d’éclairer de ma vision les problématiques de vie que vous rencontrez, gratuitement la plupart du temps.

Dans tout cela, de plus en plus de demandes de voyance : « Je vais mal, pourquoi ? Merci de votre réponse ».

Mais je ne suis pas une « Madame Irma ».

Je suis, tout comme vous, en cheminement spirituel, en cheminement vers le bonheur d’être Soi. Cela prend du temps, m’a fait – et me fait encore – rencontrer bien des défis, qu’il m’a fallu affronter avec courage et détermination. Tout ce que j’ai appris, je l’ai appris au cours de ce cheminement, grâce à ces fameux défis. Ils n’obscurcissent notre vue que quand on les refuse. Ils nous éclairent dès qu’on les accepte. J’ai parfois (souvent ?) fait un nouveau saut de l’ange (saut dans le vide et sans filet, la peur au ventre mais la Foi dans le coeur) avec le sentiment que je ne saurai pas le faire. Mais j’y suis toujours parvenue. En m’intériorisant, en écoutant mon coeur et ma petite voix.

Et le voile de l’illusion, petit à petit, s’est levé. Vous savez, cette illusion qui – au travers de la voix du mental – invoque notre impuissance : Mais tu n’y arriveras pas, voyons ! N’essaie même pas, tu ne sauras pas faire ! Mais c’est impossible ! Ouh là là, tu cours droit à la catastrophe ! Vraiment, ce n’est pas raisonnable ! Ca y est, les carottes sont cuites, tu es foutue ! etc.

J’ai retrouvé mon pouvoir, je suis devenue plus forte, plus capable, plus ouverte, plus aimante. Tellement plus souple et gracieuse (si, si, je vous assure) !! Plus reliée à cet univers qui ne souhaite qu’une chose : que nous nous alignions sur nos vrais besoins, nos vrais désirs, notre véritable destinée. Tellement plus curieuse de Qui Je Suis vraiment aussi ! Et j’aime cette femme que je suis devenue et qui est encore en plein essor ! Je peux aujourd’hui l’honorer comme il se doit. La suivre, en me sentant en sécurité, quand son coeur ou sa petite voix parlent.

Ce qui fait que je peux aujourd’hui, également remercier infiniment la vie de m’avoir amené tous ces défis, remercier les envoyés de l’univers qui sont venus me présenter ces défis. Parce que sans cela, je n’aurais pas pris les décisions et fait les changements qui s’imposaient.

Ceux qui ont repris les rennes du pouvoir intérieur savent combien la pente peut être raide à certains moments. Et combien il est normal de souhaiter trouver un chemin de traverse. Mais c’est dans la pente vers le sommet que l’on réussit à voir de plus en plus clairement.

Alors, certes, j’y ai développé ma clairvoyance et ma clairsentience et je suis aussi devenue clairaudiente. Mais, je le répète, je ne suis pas voyante extralucide. Ce que je veux dire par là, c’est que je n’ai pas de boule de cristal, ni de baguette magique. Il ne m’est pas donné de tout voir et je ne peux pas résoudre pour les autres. Mon rôle n’est pas de donner des réponses toutes prêtes. Car je ne les ai pas. Eh non ! Elles sont en chacun de nous et c’est à chacun de les trouver. Mon rôle n’est pas non plus de vous apporter des réponses toutes prêtes de vos anges ou de vos guides sur les décisions que vous devez prendre ou de vous faire voir un avenir haut en couleurs. Eh non ! Pas plus ! Ils nous invitent, subtilement, à apprendre à tourner nos oreilles vers l’intérieur et faire ce qu’indique notre coeur, à regarder à l’extérieur avec un oeil neuf pour voir les signes qui nous sont envoyés, à accepter la voie que prend notre vie et tout ce qui s’y passe. A lâcher les contrôles pour s’abandonner au Divin.

Je ne peux donc répondre qu’aux demandes de ce petit coup de pouce qui permet à celles et ceux qui ont pris leur cheminement à bras le corps, de trouver leur réponse (en d’dans) et dans cette réponse, la sagesse et la compréhension qui leur feront déployer encore un plus leurs ailes.

C’est comme jouer au détective, mais à deux, avec les Guides qui nous soufflent des mots d’amour, jusqu’à ce que la Lumière se fasse. Là est mon rôle. Et c’est avec un immense plaisir que je l’assume et que je sollicite les Etres de Lumière qui sont là, à nos côtés.

Mon rôle, je l’assume aussi au travers de ce blog. Chacun de mes articles est en quelque sorte un coup de pouce parce que je vous y fais part de mes découvertes (les miennes et celles d’hommes et de femmes de Lumière rencontrés sur le net), de ce qui m’a aidée à mieux comprendre et à libérer en moi un peu plus l’énergie de la Source.

Petit détail d’importance : je n’ai pas encore gagné au loto ! Il me faut donc aussi me consacrer à des activités rémunératrices. Et puis, je suis maman également.

Or, là je croule sous les demandes d’aide gratuite et je n’y arrive plus.

Des demandes parfois répétitives comme si la personne n’avait pas lu la réponse donnée précédemment. Ou lue avec un : « Oui mais maintenant dis-moi ce que je dois faire ».

J’ai reçu aussi la récrimination d’une personne qui estimait que le tarif de mes canalisations est trop élevé et que l’amour devrait s’offrir ou d’une autre que le message reçu en canalisation était trop banal … (du moment que j’y suis, je me lâche et je dis tout !! Veuillez m’en excuser à l’avance !)

Et j’ai répondu jusqu’à il y a peu à tout le monde, avec amour, mais pas toujours avec joie. Gratuitement. En jouant au détective, toute seule avec moi-même, pour donner encore plus d’indices, voire de réponses, à toutes ces personnes.

En même temps, ces derniers temps, je me suis mise à avoir des visions que je ne comprenais plus très bien (très fortement symboliques) alors que je demande à voir de plus en plus clairement les choses. Et je me disais : « Tiens, je n’ai plus le décodeur ? Pourquoi ? »

Les pièces du puzzle s’étant rassemblées, je vois le tableau dans son entier et j’ai ma réponse. Tout comme j’ai cessé de toujours donner ce que l’on attendait de moi dans ma vie privée, je dois cesser de m’imposer de toujours donner exactement ce que l’on attend de moi dans ma vie spirituelle. Je ne suis pas une Madame Irma, je ne peux pas travailler gratuitement tout le temps, le message qui vient est celui qui vient et il a une signification profonde, quelle qu’en soit la teneur.

Je reviens maintenant à mon rôle qui est d’être un canal de la Source, dans la joie et l’abondance.

Si vous ne recevez pas de réponse de ma part, ce sera donc qu’il vous faut envisager les choses différemment. Avec amour et résolution.

Merci de votre compréhension.

Merci aussi pour tous les messages que je reçois et qui me disent :  » Vos mots ont fait mouche ! Ca y est j’ai compris !  » ou  » Quelle belle vibration dans votre blog ! Que de douceur et d’amour on y ressent « .

Namaste

Michèle

Source TOUT POUVOIR  : www.au-coeur-de-soi.net

Eleonore Dubreuil

2 Commentaires

  1. Bonsoir, et merci à vous pour cet article !
    C’est assez bête je dois dire, mais plusieurs amis ainsi que moi-même sommes dans le même type de problématique que vous en ce moment, et je comprends totalement votre message et son intention, étant dans la même optique personnellement.
    Merci, en premier lieu, de ce que vous faites. Et ensuite, bon courage pour la suite 🙂
    Namaste,
    Jason.

  2. merci de votre message, je suis touchée par votre sincérité et par certain côté, je me suis retrouvée dans votre écrit, je vous souhaite le meilleur dans votre route.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *