in

Que la prochaine personne qui entre dans votre vie ait une énergie similaire à la vôtre

Partager

Puissiez-vous réussir à nettoyer les chemins qui s’ouvrent devant vous et que vous les parcourriez toujours ensemble, côte à côte.

Puissiez-vous partager une crêpe, une tarte, un verre. Puissiez-vous contempler le coucher du soleil, le lever du soleil, la lune et les étoiles.

Que la prochaine personne qui apparaîtra dans votre vie soit synonyme de complémentarité, de plénitude, de réciprocité.

Annonce

Puisse-t-elle toujours vous regarder avec un regard passionné, que vos cœurs vibrent toujours comme si c’était la première fois, que chaque baiser soit le premier, que chaque étreinte soit infinie et que le monde de vous deux s’y intègre.

Que cette personne vous écoute et vous comprenne. Que vos problèmes trouvent du réconfort avec elle, que vos vérités reposent confortablement dans son âme, que vous soyez tout pour elle, et vice versa.

Puissiez-vous réussir à nettoyer les chemins qui s’ouvrent devant vous et que vous les parcouriez toujours ensemble, côte à côte. Que la prochaine personne qui entre dans votre vie vibre à la même fréquence que vous dansiez toute la nuit, regardiez des séries, voyagiez sans but, sans argent, sans fioritures.

Faites savoir à cette personne ce que vous aimez et ce que vous détestez.

Annonce

Puissiez-vous partager un gaufre, une tarte au citron, uns boisson. Puissiez-vous contempler le coucher du soleil, le lever du soleil, la lune et les étoiles. Puissiez-vous partager vos rêves, vos objectifs, vos plans.

Puisse cette personne connaître chaque courbe de votre corps, chaque fossette de votre sourire, chaque veine de votre front. Qu’elle se mette à votre place, renonce à ce qui te fait mal, embrasse ce qui est bon pour vous. Que vos défauts l’enchantent, que vos qualités l’attirent, que vos ténèbres s’en aillent lorsque la lumière de cette personne viendra.

Que la prochaine personne qui apparaît dans votre vie arrive soudainement, au point d’effrayer votre cœur, au point de faire trembler vos jambes.

Puisse cette personne vous câliner, vous encourager, vous élever, vous estimer et vous accepter complètement, à l’extérieur, à l’intérieur, et à l’envers. Que ce soit le véritable amour, qu’il ne soit pas parfait, mais qu’il soit suffisant pour remplir chaque espace de votre vie. Et de sa vie.

Puissiez-vous aimer, puissiez-vous connaître tout ce que l’amour peut offrir de merveilleux, puissiez-vous ne jamais avoir à pleurer et être déçu seul dans le coin de votre chambre. Qu’il n’y ait pas de trahison, de mensonge, d’indécision.

Et puissiez-vous vous aimer pour toujours, jusqu’à la fin de votre vie. Ainsi soit-il!

Clément Artois pour CES

4.5/5 - (139 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le Kintsugi / C’est quoi une cicatrice?

Une personne, silencieuse, s’éveilla à elle-même