in

Un photographe soigne sa dépression à travers des clichés saisissants

Partager

dépression

Un photographe soigne sa dépression à travers des clichés saisissants

 

Un photographe souffrant de dépression a essayé de soigner sa maladie à travers des autoportraits montrant son état psychologique. Des autoportraits bouleversants et intimes que Conscience et éveil spirituel vous propose de découvrir.

Edward Honaker n’est pas un photographe heureux. A 21 ans, il souffre de dépression et se voit sombrer peu à peu dans cette maladie psychologique. C’est d’ailleurs son état psychologique et l’impact de celui-ci sur son travail qui l’ont poussé à se reprendre en main : « J’ai commencé à devenir mauvais dans les domaines où j’avais l’habitude d’être bon mais je ne savais pas pourquoi », raconte-il. Pour combattre sa maladie, il a donc choisi de s’en servir, en l’exploitant dans ses clichés.

Ces photos montrent la noirceur que ressentait Edward Honaker pendant sa dépression. Mais elles montrent également l’état psychologique des personnes qui souffrent de cette maladie en général.

Annonce


SOURCE : BOREDPANDA

Annonce
Notez cet article

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Tibétains sont des médecins de l’âme

Retrouver son soi supérieur afin de retrouver la paix intérieur