La nouvelle version de vous-même est actuellement en train de recevoir un nouveau miroir. Préparez-vous à un important changement énergétique

nouvelle version de vous-même

Image crédit : Pixabay

La nouvelle version de vous-même est actuellement en train de recevoir un nouveau miroir. Préparez-vous à un important changement énergétique

Les anciens contrats d’âmes et relations karmiques sont actuellement en train de se dissoudre. De nouveaux miroirs vous sont présentés pour vous faire part du travail que vous avez accompli.

Le nouveau vous mérite un nouveau miroir, sachez que le transfert se passe dans les coulisses. Les choses vont changer pour le meilleur, ayez confiance.

L’article qui suit ne parle pas des relations amoureuses, des amitiés ou des partenariats, mais de ceux que nous appelons Contrats d’Âmes, lorsque deux personnes se croisent et partagent une relation afin d’acquérir la sagesse et la connaissance ensemble.

« Le karma se manifeste dans les relations. Les personnes que vous rencontrez, les attentes que vous avez, les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez, le genre de mariage ou autre association dans laquelle vous vous trouvez sont les moyens que vous avez choisis pour grandir et évoluer vers ce que vous devez être »~ Judy Hall.

Les nouveaux miroirs sont maintenant disponibles pour vous accompagner sur le chemin de la liberté, de la croissance et du but.

Au fur et à mesure que vous évoluez dans la vie, différents partenaires importants sont venus et viendront à vous pour vous soutenir, vous enseigner, vous renvoyer ce que vous avez besoin de voir et de guérir en vous.

Lorsque vous atteignez et franchissez une nouvelle étape, significative et énergique, sur votre chemin personnel, comme vous le faites en ce moment, de nouveaux miroirs viennent à votre rencontre. Ceux-ci vibrent à une fréquence similaire à la vôtre. C’est pourquoi les miroirs ont récemment commencé à changer pour vous.

À chaque étape importante de votre chemin sacré et doré, de nouvelles personnes et surtout des partenaires sont mis à votre disposition pour que vous puissiez grandir, évoluer et continuer à développer votre conscience à travers les stimuli que les relations de toute nature offrent.

Certains partenariats précédents et unions sacrées ne peuvent pas vous accompagner pour le reste du trajet, du moins pas maintenant, simplement parce qu’ils n’ont pas évolué comme vous ces derniers mois et ces dernières années.

Ce sont ces personnes qui vous attiraient jusqu’à il y a encore peu, c’était parce qu’il y avait encore plus à apprendre et à guérir. En d’autres termes, vous deviez trouver votre sortie de la dynamique karmique.

Quand l’un des partenaires d’une relation donnée croît suffisamment pour dépasser la codépendance, l’abuseur, le chasseur-coureur ou toute autre dynamique de croissance / déclenchement / guérison qui s’y déroule, il devient capable de s’éloigner de la boucle répétitive, et donc de la relation elle-même car la relation consistait à trouver ses racines, sa façon d’être et de fonctionner dans ce modèle, dans le karma lui-même.

Dans ce cas, l’«ex-miroir» devient alors une personne «normale» pour eux, et la lourdeur, la profondeur et l’attraction s’estompent.

De nouveaux miroirs sont offerts lorsque les précédents ne peuvent pas vous renvoyer tout ce que vous n’avez pas encore guéri.

De nouveaux miroirs et contrats sont présentés lorsque les précédents ont enseigné tout ce qu’ils pouvaient, quand les leçons sont apprises, guéries et que le Karma est dissout.

Quand deux âmes n’ont plus rien à apprendre au niveau de l’âme, le lien énergétique se dissout afin de leur libérer l’espace pour trouver un nouveau partenaire ou un enseignant en phase avec la classe d’âmes qu’ils désirent maintenant fréquenter.

Le Divin Féminin a récemment appris à évoluer seule à travers des partenariats difficiles et karmiques souvent décrits comme des Flammes Jumelles, alors que le Divin Masculin, leurs homologues, ont appris entre-temps à être honnêtes, fidèles à eux-mêmes, et à laisser le Féminin partir s’il ne peut pas leur offrir ce dont elle a besoin, ce qu’elle veut et ce qu’elle mérite en fonction de la profondeur, de l’authenticité et du pouvoir intérieur qu’elle a développé.

Dans les royaumes supérieurs, les Partenaires sacrés se serrent la main tandis que celui qui quitte votre chemin de croissance personnelle passe à celui qui suit.

Sachez que les Contrats d’Âme devenus obsolètes sont en train de se dissoudre, car lorsque les leçons sont apprises, une âme donnée obtient son diplôme, passe les tests finaux et est enfin reçue dans une nouvelle classe.

C’est le transfert suivant que la vie avait prévu pour vous, il y a longtemps.

Félicitations. Vous avez fait le travail. Et la vie est sur le point de vous rencontrer exactement là où vous vous trouvez maintenant, offrant un tout nouveau miroir physique pour parcourir le sentier sacré.

Cet article est basé seulement sur des témoignages, la culture et l’expérience personnelle de ou des auteurs.

Jean-Charles Fricotté

12 Commentaires

  1. Merci pour cet éclaircissement, c’est exactement la situation où je me trouve ! J’ai lu cet article, tout à fait comme un message personnel … Et ça me fait vraiment plaisir !!! Tout bouge et se transforme autour de moi … J’ai moi même l’impression d’être en pleine « mutation » c’est impressionnant ! Est-ce que ça arrive à beaucoup de gens ?

    • cela m’arrive également un vrai soulagement cet article je me demandais justement ce qu’il se passe c derniers temps l’impression de redescendre en 3D et ben non c le contraire milles mercis

  2. J’ai fait un peu comme toi Mina, je suis un peu dans la même situation. J’ai juste peur de ne pas avoir encore assez appeis/compris parfois, peur de régresser par moment, et d’être resté bloqué à certains endrois. Pourtant mon évolution est significative depuis un an, et je sens que mon changement est loin d’être terminé…

    • Bonjour MORGAN, je t’invite à changer ton mot PEUR par DÉSIR et tu verras que tu aura la réponse à ta question tout de suite ! Bonne méditation.

  3. Merci, Je trouve ce message à la fois tellement perché et en même temps tellement réaliste, c’est un sentiment étrange. Il m’a été envoyé par un ami. Comme si je devais le lire, comme réponse à une question que je me posais ce matin.
    Je ne sais pas qui écrit ces articles, et comment mais c’est vraiment fascinant la certitude avec laquelle vous annoncez ces choses d’un autre monde.
    C’est vraiment de la belle magie !

  4. Qui est l’auteur de ce texte ? Un maitre ascensionné ? Un gourou ? Un chef spirituel ou religieux ? Pourquoi n’est-il pas fait mention de celui qui écrit en affirmant de telles choses ? Quelle autorité se cache derrière de telles allégations ? Quelles preuves sont données pour les étayer ?

    • Bonjour comme il est stipulé dans l’article : Cet article est basé seulement sur des témoignages, la culture et l’expérience personnelle de ou des auteurs.

  5. Si tu te sens concerné par un message alors il s’adresse à toi … si tu ressens le besoin de vérifier quoique ce soit alors vérifie si tu en es le véritable destinataire… Parfois la poste fait des erreurs…

  6. Incroyable la lecture de ce message ce matin! Il répond à la question lancinante présente en moi depuis plusieurs jours: « Et maintenant…? » . Magnifique synchronicité qui me redonne espoir et énergie pour continuer à avancer en confiance. Un grand Merci à l’auteur!

  7. Ce message est tellement juste et confirme la séance de TCH faite en groupe ce week-end avec le Dr CHARBONIER où je me suis vue là-haut comme dans un miroir entourée de très jeunes enfants grâce à l’hypnose !
    C’est Divin !!! « MERCI » pour ce cadeau…

  8. Merci à vous pour ce texte que j’ai découvert au gré de mes lectures sur internet. Synchronicité…
    Gratitude infinie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *