Joseph Murphy: Comment utiliser le pouvoir du subconscient

subconscient

Joseph Murphy : Comment utiliser le pouvoir du subconscient

« Il est de votre droit divin d’utiliser, de révéler, de répandre et exprimer la puissance, l’élégance, et la richesse de l’infini. »— Dr. Joseph Murphy

Le pouvoir du subconscient Joseph Murphy est une réponse aux questions que nous nous posons sur notre capacité à pouvoir révéler de réelles aptitudes qui nous permettrait de réaliser nos désirs.

Joseph Murphy a été l’un des plus grands spécialistes des connaissances sur le subconscient de l’homme et ses ouvrages ont réellement changé la vie de plusieurs individus. Jusqu’à sa mort en 1981, il a été un fervent prédicateur qui a montré la véritable puissance de notre subconscient. Il a écrit une trentaine de livres traduits dans plusieurs langues et de nombreux écrits sur la dynamique de la pensée incluant le mysticisme, l’autosuggestion et le subconscient.  Il est connu et renommé pour sa dynamique de la pensée.

Afficher l'image d'origine

« J’ai vu des miracles arriver aux hommes et aux femmes dans tous les secteurs partout dans le monde. » — Dr. Joseph Murphy

1- Le pouvoir du subconscient : une puissance considérable pour notre esprit

Nombreuses sont des personnes qui ne se rendent pas compte du pouvoir du subconscient de Joseph Murphy.

C’est un trésor qui sommeille en nous et n’attends qu’à resurgir dans notre esprit pour nous procurer un bien-être certain. J’ai pu constater avec lapuissance du subconscient Joseph Murphy qu’elle peut être une réponse à nos névroses et angoisses du quotidien.

Combien sommes-nous qui n’ayant plus une vie agréable parce que le poids de la culpabilité et de l’échec semble inexorablement nous poursuivre ? Que faire pour y remédier ?

Voici les propos de Joseph Murphy sur la puissance du subconscient :

« le subconscient possède des capacités cachées qu’il est possible de réveiller et d’utiliser pour transformer nos vies »

N’est-ce pas assez révélateur pour nous contraindre à mettre un accent particulier dans les techniques de guérison mentales et de résolution de nos inquiétudes ?

2- Que faire pour attirer sur soi les pouvoirs du subconscient ?

Chaque pensée que nous entretenons dans notre esprit a une influence dans notre subconscient.

Lorsque nous sommes dans une phase de concentration psychique, sans toutefois avoir pleinement conscience de ce qui nous entoure, nous sommes dans une phase du subconscient. J’ai remarqué ce phénomène du pouvoir du subconscient de Joseph Murphy chez les personnes croyantes qui ont l’habitude de prier.

Je constate que grâce à une prière profonde, les chrétiens, les musulmanes ou toutes autres confessions religieuses obtiennent une réponse favorable à leur prière.

Mais que dire des autres membres de la congrégation qui n’arrivent pas au même résultat ? Parce qu’ils ne sont pas réceptifs au pouvoir du subconscient. La puissance du subconscient est donc vaste et ne peut pas se restreindre à une technique donnée.

3- Développer les pouvoirs du subconscient par l’auto hypnose

Je viens de vous montrer la puissance du subconscient de Joseph Murphy dans son ouvrage et comme je le soulignais, cette puissance peut s’obtenir à partir de plusieurs techniques et celle dont je préfère est l’auto hypnose.

Avec l’auto hypnose, les pouvoirs du subconscient sont décuplés et procure des sensations fortes et agréables qui peuvent changer notre état d’esprit. Dès lors que cet état d’esprit est propice et favorable, nos pensées seront plus orientées vers des désirs positifs.

La réponse au pouvoir du subconscient Joseph Murphy est en chacun de nous et c’est par une volonté et un désir ardent que nous pourrions obtenir tout ce dont nous souhaitons. Le but étant d’attirer les ondes positives vers notre esprit.

Que pensez-vous du subconscient ? Quelque chose d’irréel ou un processus psychique en nous.

Source : www.ledeveloppementpersonnel.info

Notez cet article

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *