in

Voici une petite liste de 5 leçons de vie et vérités universelles

Partager

leçons de vie

Voici une petite liste de 5 leçons de vie et vérités universelles

1- Les échecs ne sont pas une fatalité.

Essayez de considérer la réussite comme une porte, et les échecs comme les marches qui conduisent vers cette porte. Chaque marche est une leçon à apprendre.

2- Leçons de vie : Vos échecs se reproduiront tant que vous n’aurez pas appris la leçon.

Parfois, nous avons la fâcheuse tendance à reproduire nos erreurs bien que la forme change…mais le fond reste la plupart du temps le même. Si vous ne modifiez pas votre manière de réagir à certains événements, vous vous confrontez au risque de reproduire le même schéma indéfiniment et donc – malheureusement – de ne jamais pouvoir avancer.

3- Leçons de vie : « Plus vous donnez, plus vous recevez »

Ce proverbe n’est pas qu’une simple leçon de vie. Contrairement à la pensée populaire, cela s’applique bien au-delà du don par charité. Cela concerne littéralement « toute chose ». Que ce soit en bien en mal ne fait aucune différence. Nous parlons ici de gentillesse, de générosité, d’amour, de colère, de frustration, d’argent, etc. ..

Annonce

4. La vie vous met exactement ce qu’il vous faut à ce moment précis.

Peu importe que cela soit bon ou mauvais, agréable ou non. La vie saura vous donner exactement ce dont vous avez besoin, même si vous auriez préféré autre chose. Tout arrive pour une raison…A vous de savoir ouvrir les yeux et de comprendre ce que l’univers veut vous dire.

5 – Leçons de vie : On choisit d’être heureux.

Les gens déclarent souvent qu’ils cherchent le bonheur. Ce qu’ils ignorent, c’est que ce qu’ils cherchent est en eux. Le bonheur est un choix et ne se rattache à aucune chose matérielle. Le plus difficile est seulement d’en prendre conscience.

Annonce
5/5 - (9 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

3 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Pour la cinquième leçon il s’agit du pouvoir de l’attraction, qui génère vers vous tel un aimant tous ce dont vous pensé, autant en bien qu’en mal et que vous le vouliez ou non, que vous y croyez ou non.
    L’attraction s’applique constamment, si vous pensé j’ai une vie difficile, je n’ai jamais de chance, je suis malheureux, vous resterais dans ce cas de figure et vice versa pour si vous pensé tout le contraire, parce que vous penserez en ce sens, donc vous agirez en ce sens, alors très vite les choses commencerons à changer pour vous et aurais au fur et à mesure ce que vous voulez vraiment.
    Pour mieux le comprendre, voici le lien du film « Le secret » qui est à voir et à partager sans modération : https://www.youtube.com/watch?v=oPqx2A__wxc
    Dooeils
    L’esprit libre dans un corps libre
    https://dooeils.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

réussir sa vie

Voici 10 principes qui pourraient augmenter vos chances de réussite

carl gustav jung

Carl Gustav Jung : Sa prédiction très méconnue