in

Je te souhaite beaucoup d’erreurs… De faire beaucoup de bêtises !

Partager

beaucoup de bêtises

Je te souhaite beaucoup d’erreurs… De faire beaucoup de bêtises !

De te retrouver à temps pour dire « Mais qu’est-ce qui m’a fait faire ça ? » Et revenir à la case départ sans un soupçon de nostalgie, sans un seul fragment de regret.

Ne te refuse rien !

Je te souhaite de trouver l’amour de ta vie qu’après avoir ouvert des blessures irréparables pour la mauvaise personne, sinon tu ne seras jamais capable de l’apprécier vraiment.

Annonce

Je souhaite que tu comprennes que le bonheur est un état d’esprit et non une condition de vie, qu’on ne le ressent pas en l’absence de déceptions mais en dépit de celles-ci… 

J’espère que tu trouveras le courage de te retrouver dans moins de livres, de films, de chansons, mais plus en toi-même ! 

Je souhaite que tu te sentes à terre, à bout de souffle, de t’entendre dire que tu n’en peux plus, juste pour t’étonner du fait que, une fois de plus, tu te relèves, oui tu le peux !

D’apprendre à ne pas juger les choix des autres, même si nous le faisons tous dans une moindre mesure, simplement parce que nous les sentons distants et en opposition avec les nôtres…

Annonce

De recevoir de la gentillesse, de la tendresse, de la douceur, et pas nécessairement de la part d’un partenaire, mais de quelqu’un qui puisse comprendre que parfois pour être bien, on a besoin de quelqu’un qui nous écoute et prenne soin de nous. Même à sa manière, même à distance.

Pour une fois, je ne te souhaite pas seulement l’amour, la santé, le bonheur ou l’argent, mais tout simplement la VIE…

~Auteur inconnu

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu mérites quelqu’un qui te choisit avec autant de conviction que toi

Quand on aime, la fidélité est un plaisir et non un sacrifice!