in

Je sais que tu es fatigué. Je sais que tu es prêt à abandonner et à jeter l’éponge

Partager

tu es fatigué

Je sais que tu es fatigué. Je sais que tu es prêt à abandonner et à jeter l’éponge parce que tu en as assez… 

Je sais que parfois même les mots les plus réconfortants des gens les plus proches ne suppriment pas ta douleur.

Annonce

Je sais que ça a été une sacrée balade et tu es prêt à tout laisser tomber et à partir mais j’espère que tu ne vois pas ça comme la fin. 

J’espère que tu as toujours le feu à l’intérieur de toi qui t’a poussé à commencer en premier lieu. Te battre pour ta vie. Te battre pour ton bonheur. Pour prendre la route la moins fréquentée.

J’espère que tu retrouveras ce feu qui t’a déjà poussé à courir et à chasser la vie de tes rêves.

nos déceptions

J’espère que tu ne seras pas fatigué d’essayer et de recommencer parce que tu es à un pas de plus vers la découverte de ton trésor… 

Ton voyage ne se termine pas avec la douleur. Ton voyage se termine par la victoire si tu continues à trouver la force de persévérer !!! 

J’espère que tu resteras plein d’espoir.

J’espère que tu es toujours débordant d’enthousiasme pour ton avenir et pour les opportunités glorieuses que la vie te réserve.

Annonce

J’espère que tu n’arrêteras jamais de faire confiance à l’Univers. J’espère que tu ne perdras jamais la foi. J’espère que tu n’arrêteras jamais de croire que le meilleur est à venir… 

Je sais que tu es navré. Je sais que tu continues à construire des murs au lieu de ponts. Je sais que tu vas bien tout seul et que tu n’as besoin de personne mais j’espère que tu n’arrêteras jamais de croire en l’amour.

J’espère que le bon sourire touche toujours ton cœur et que les bons yeux capturent toujours ton âme.

changer ma vie

J’espère que tu crois toujours aux gens quand ils te disent qu’ils t’aiment. J’espère que tu sais à quel point tu es vraiment aimable. J’espère que ton cœur bat encore quand tu lis ce texte ou obtiens cet appel.

J’espère que tu peux toujours ouvrir la porte de ton âme.

J’espère que tu n’as pas laissé les mauvais te fermer du bon.

J’espère que tu es toujours à la recherche de cette connexion magique !!! 

J’espère donc que tu es toujours à la recherche de magie, j’espère que tu sais que la vie ne ressemblera jamais à un conte de fées et ton timing ne sera jamais parfaitement aligné avec tes désirs, mais j’espère que tu sais que ce voyage se termine par la victoire…

bon ou mauvais

Ton voyage se termine avec joie !!! 

Peut-être que parfois cela peut être trop chaotique, trop dramatique ou trop difficile mais c’est aussi trop beau, trop incroyable et surtout plein de surprises merveilleuses… 

Et j’espère que tu aimes toujours les surprises parce que les meilleurs moments de la vie seront toujours ceux qui nous prennent complètement… par surprise ?

~Rania Naim

Annonce
4.7/5 - (64 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

2 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. Comment faire pour rebondir à nouveau lorsqu’on a tout perdu tout investissement dans cambriolage maladie jusqu’à se voir expulser de sa maison comment continuer lorsque tu n’as aucun soutien tous t’ont tourné le dos tes projets en stand-by criblé de dettes comment faire pour ne pas abandonner comment souvent se déconnecter du monde le réalisme à idéalisme comment faire 😪😪😪😪

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

genre de ressenti

Je sais pas si vous connaissez ce genre de ressenti…

toxines de la maison

Les toxines de la maison sont :