Il est temps de voir qu’un autre monde est possible

Annonce

Ceux qui dansent sont considérés comme fous par ceux qui n’entendent pas la musique. – George Carlin –

UN NOUVEAU MONDE.

« Il est temps de voir qu’un autre monde est possible.

Une autre façon de voir la vie, les gens, les événements.

La simplicité, la douceur, l’intégrité sont les nouvelles clés, pour que nous vivions en harmonie avec la nature, et nos semblables.

Fini les prises de pouvoir, les pensées uniques, Soyons unis, dans une nouvelle vibration d’amour, de respect, de compassion, celle qui laisse la place au vrai, au naturel, au beau, qui se trouve en chacun de nous.

Non, je ne vis pas dans un monde utopique, tout cela est possible, si chacun, à sa hauteur et avec les moyens qui sont en lui, se recentre sur l’essentiel, sur ce qui fait de nous des êtres entiers, uniques et lumineux.

Annonce

Pris par le tourbillon de la vie, par les nouvelles technologies, le besoin d’être plus riche, plus beau, désir insufflé par une société de consommation qui a perdu tout le vrai sens de la vie, nous avons oublié la simplicité, la liberté et notre réelle nature.

Partager des moments de joies simples, avec des personnes alignées, des personnes respectueuses des autres, des personnes qui entrent en relation sans ego, sans chercher à exercer un quelconque pouvoir, des personnes qui prennent soin d’être dans l’attention, la tendresse, là se trouve le vrai sens du bonheur oublié.

Alors les amies, amis, reprenons notre pouvoir individuel de changer au moins un comportement, de voir la vie que nous menons avec du recul et un minimum de réflexion pour faire un monde, là où nous nous trouvons, plus sain, plus équilibré, plus en adéquation avec notre nature première.
Un nouveau monde est possible si chacun de nous, fait sa part du colibri en toute légèreté et humanité. »

Monique Damel.

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *