in

Un couple a adopté un bébé de 5 mois, la grand-mère adoptive réagit de façon très touchante

Partager

grand-mère

L’histoire de ces deux parents donne beaucoup d’espoir à tous ceux qui rêvent d’avoir un enfant et d’adopter.

Josh et Laura Dell, ont fait la plus belle surprise à Sharon Bloomingdale, la mère de Laura. Tandis que le couple avait fait une demande d’adoption, ils ont reçu une réponse positive au bout de trois semaines et ont pu accueillir un bébé de 5 mois, prénommé Ellie.

Annonce

Le couple ne s’attendait pas à ce qu’on leur réponde aussi rapidement et encore moins Sharon qui rêvait d’être grand-mère.

@Capture d’écran vidéo

C’est pour cette raison que Josh et Laura ont décidé de faire la surprise à Sharon en allant lui rendre visite à son travail pour ensuite filmer sa réaction en apprenant la bonne nouvelle.

Annonce

Pour commencer, ils lui ont offert un petit quelque chose, et quand Sharon a découvert un vêtement de bébé sous le papier cadeau, elle a tout de suite compris de quoi il s’agissait. Laura ne s’est alors pas fait prier pour lui faire rencontrer sa petite fille : Ellie.

Sharon est remplie d’émotion en voyant le petit bébé de 5 mois :

« Lorsque je suis arrivée au travail ce matin, je n’étais pas grand-mère et maintenant je le suis » dit Sharon qui a ensuite fait le tour de son lieu de travail avec Ellie à ses côtés. Ce qui est encore plus touchant dans cette jolie rencontre entre les deux c’est que Sharon, elle-même, est une enfant adoptée. On imagine donc déjà le lien fort qui unit Ellie et sa grand-mère. « Ça va être génial quand, plus tard, Ellie regardera la vidéo. Ma mère aimait sa petite fille avant même qu’elle ne la connaisse. » explique Laura Dell.

Au départ, Laura et son mari n’avaient pas l’intention de partager la vidéo sur internet. Ils expliquent leur démarche : « Il y a tellement d’enfants qui ont besoin d’un foyer. Nous pensons que partager cette vidéo serait une façon de montrer aux gens que l’adoption est un superbe geste. »

Josh et Laura Dell ont mis en place un appel au don pour pouvoir financer leur adoption sur AdoptTogether. C’est une histoire réellement touchante qui prouve que l’amour d’une famille est suffisant pour rendre un enfant heureux dans un foyer, même si cet enfant est adopté. Source : Huffingtonpost.com

4.7/5 - (4 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

petit chaton

Vous ne devinerez jamais qui a adopté ce petit chaton orphelin !

bébé chauve souris

Ce bébé chauve-souris pleure et appelle à l’aide.