in

Qu’est ce qui fait la richesse d’une personne? Les épreuves qui ouvrent les perceptions

Partager

épreuves

Qu’est ce qui fait la richesse d’une personne? Les épreuves qui ouvrent les perceptions

Emeline

Rédigé par : Emeline

Mon site web: https://www.lebonheurenlumiere.com/
Ma page FB: C’est ici

Coucou tout le monde,

Qu’est ce qui fait la richesse d’une personne?

Tout évidemment, mais ce qui m’est soufflé en ces temps particuliers, se sont les personnes capables de grandeur d’âme face aux épreuves en tout genre.

Les grandes âmes ne sont pas toujours celles qui ont vécues beaucoup d’épreuves douloureuses, mais celles qui ont su surmonter les épreuves en témoignant de leur vibration élevée. (Sachant qu’elles ont pu faire leur preuve dans leurs vies précédentes également.)

Elles n’ont pas besoin de convaincre qui que se soit, leurs énergies sont posées et se font rassurantes. Elles respirent leurs véritables natures, elles ont reconnecté avec leurs âmes.

Le processus d’évolution de l’âme requiert certaines épreuves afin de faire face à des limitations. Ces limitations une fois conscientisées, se transforment. Tel des alchimistes, nous transformons le plombs en or.

On se dépasse à travers les épreuves et on reconnecte avec notre force intérieure.

Nous changeons de regard sur les évènements qui nous entourent, donc nous changeons nos perceptions. Et à ce moment là, le niveau de conscience augmente. Une fois ce processus fait, les perceptions globales se font plus larges, et nous sommes moins esclave de notre émotionnel. Notre plein potentiel se réveille.

Pour en revenir à ces personnes inspirantes, elles ont une belle particularité, c’est le non jugement. Elles ne clament pas leur valeur, elles sont l’amour qu’elles constatent dans chaque valeur déclamée. Elle incarne réellement ce en quoi elles croient. Donc face à des comportements de plus basses vibrations qu’elles, elles observent sans jugement mais guident avec amour.

Ce non jugement amène l’autre en face a révéler toutes les facettes en lui qui demandent à évoluer. L’envie de progresser, et de devenir la meilleur version de soi même. L’inspiration que provoquent ces belles âmes est très efficace.

Le non jugement, la tolérance, et la compassion sont des armes de paix incroyables.

Une personne capable de tout entendre avec bienveillance, peut montrer à l’autre la beauté qui réside en lui.

Condamner et juger nous oblige à rester dans nos limitations. Quand nous agissons ainsi nous essayons encore de vaincre une part de nous. Nous camouflons de la colère ou de la souffrance.

Ce qui nous permettra d’évoluer c’est d’ouvrir les yeux sur cette souffrance ou cette colère que ces “valeurs, principes et conceptions rigides” renferment.

La guerre est née pour des principes ou des valeurs. Aujourd’hui essayons de retrouver cette paix en nous pour ne pas voir ces conflits se refléter dans nos vies.

C’est un travail de tous les jours, on est ici pour apprendre après tout ;). Allé on va y arriver, courage <3

Des gros bisous

Emeline

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Annonce

3/5 - (1 vote)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Un commentaire

Laisser un commentaire
  1. Bonjour Emeline, c’est tellement vrai ce que tu écris. Notre expérimentation sur terre de notre vie est effectivement pas de tout repos mais tellement enrichissante quand on en à trouvé le sens. Bien sur que nous allons y arriver tous ensemble, j’en ai aussi le grand espoir et l’année 2016 va encore nous surprendre de belle façon grâce à toutes ces prises de consciences. Le petit bémol que je met dans ce texte est le rapport aux vies précédentes Nous n’avons aucune confirmation de ce fait. Cest une croyance d’une religion, celle du boudhisme. Il me semble que nous contenons dans nos cellules tout le transgénérationnel depuis des siècles ce qui constitu chaque humain qu’on le veuille ou non. Pour moi cela est indéniable. Nous avons donc de ce fait toute la mémoire en nous de toutes ces vies passées nous concernant individuellement et chacun est relié énergétiquement à des êtres de leur transgénérationnel. C’est ce qui peut donner en nous par moment ce ressenti de déjà vécu. Méfions nous des religions qui onr encore une grande implication de conditionnements dans les esprits. Voici ma vision que je partage avec toi aujourd’hui Emeline. Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Parcours d’évolution de la femme: de la femme blessée à le femme consciente

Insomnie et ascension : Vous avez des difficultés à dormir ?