20 choses à savoir si l’on est en couple avec une fille indépendante

en couple

20 choses à savoir si l’on est en couple avec une fille indépendante et qui a de l’assurance

 Les hommes sont beaucoup plus attirés par les femmes qui sont sûres d’elles. Mais être en couple avec une telle femme se mérite ! Et pour la comprendre et vivre en harmonie avec elle, vous devez connaître quelques petits trucs…

20 choses à savoir si l’on est en couple avec une fille indépendante:

1. Il faut qu’elle passe du temps seule. Un petit peu chaque jour, et certains jours un peu plus que d’autres, c’est comme ça. Cela ne signifie pas que vous ne l’intéressez pas.

2. Ce n’est pas grave si vous ne l’appelez pas ou si vous ne lui envoyez pas de textos toutes les deux minutes. Bien au contraire. Elle ne vous harcèlera pas de messages non plus. Ceci étant dit, ne la laissez pas sans nouvelles concernant l’heure ou vous arrivez, parce qu’elle ne vous attendra pas et fera tout simplement d’autres plans.

3. Elle peut s’occuper d’elle même. Elle n’a pas besoin de vous pour régler ses problèmes et elle n’attend pas qu’un homme règle les choses pour elle.

4. Cela ne la dérange pas du tout de faire les courses, se promener et faire du sport toute seule. Si vous voulez l’accompagner, elle appréciera votre présence, mais ne la gênez pas dans ce qu’elle fait.

5. Elle peut faire des sorties culturelles, aller au cinéma et adhérer à des associations de son côté. Elle n’a pas besoin d’être en couple pour se sentir à l’aise pour faire cela. Laissez-la dans une pièce remplie de gens et elle aura déjà 20 potes avant la tombée de la nuit.

6. Si vous dormez chez elle, ne vous attendez pas à ce qu’elle vous fasse des câlins toute la nuit et qu’elle vous prépare un petit déjeuner au lit le lendemain. Si elle veut dormir, elle ne se sent pas forcément obligée de rester éveillée pour vous.

7. Si vous l’amenez à une soirée avec vos amis, et qu’elle ne connaît pas les gens, vous n’êtes pas obligé de vous occuper d’elle pour l’intégrer au groupe. Elle n’en a pas besoin, et est tout à fait capable de parler avec des étrangers. En fait, elle adore cela. Mais ne la laissez pas totalement de côté non plus : Vous êtes certainement la personne qu’elle préfère dans la pièce.

8. Elle est indépendante sur le plan financier et trouvera cela bizarre si vous insistez pour l’inviter constamment. Elle n’a aucun problème à partager l’addition. En fait, peut-être même qu’elle préfère cela, plutôt que de se sentir redevable envers vous. Si vous l’invitez, laissez-la vous inviter elle aussi un autre jour.

9. Elle ne vous demandera jamais d’argent. Si elle vous emprunte de l’argent, elle se sentira gênée jusqu’à ce qu’elle  puisse vous rembourser.

10. Elle peut aller aux toilettes toute seule. Mais parfois elle préfère la compagnie d’une amie.

11. Elle travaille car elle veut poursuivre sa propre carrière. Elle ne dépend pas de vous financièrement. Ne vous attendez pas à ce qu’elle plaque tout pour vous : elle a de l’ambition et est fière de sa vie professionnelle.

12. Si vous voulez aller voir un match ou bien faire la tournée des bars avec vos potes, elle ne vous en empêchera pas. En fait, elle appréciera cela : En tant que femme indépendante, elle aime les hommes indépendants, qui ont leurs propres passions. En plus de cela, cela lui donnera l’opportunité d’aller voir ses propres ami(e)s et de faire elle aussi les choses qui l’intéressent, et qui ne vous intéressent pas forcément.

13. Elle sait faire des économies.

14. L’idée de se marier l’attire… avec la bonne personne. Elle ne recherche pas le mariage comme une fin en soi, car elle n’a pas besoin de quelqu’un d’autre pour l’accompagner dans la vie. Elle choisit d’être avec vous car elle vous aime et que vous l’attirez, pas parce qu’elle ne peut pas survivre sans votre aide.

15. Elle est sélective. Pour être en couple avec ce genre de fille, il vous faudra vous-même être exceptionnel. Peut être que vous devrez fournir un peu plus d’efforts qu’avec une autre fille, mais si vous êtes prêt à cela, vous verrez que cela en vaut vraiment la peine.

16. Quand elle veut attraper quelque chose qui se trouve en hauteur, elle prend un escabeau. Même si vous êtes beaucoup plus grand qu’elle et que vous pourriez lui attraper sans problème.

17. Elle peut être un peu têtue et vouloir faire les choses à leur manière. Même si vous savez qu’elle se trompe, et que vous avez des bons conseils à lui donner… Pardonnez-lui. Laissez la essayer à sa manière d’abord, même si vos intentions sont bonnes et que vous voulez juste l’aider.

18. Elle a peu de patience envers les gens trop dépendants des autres, incapables de se prendre en charge eux-mêmes. Ce n’est pas qu’elle est méchante, c’est juste qu’elle aimerait bien voir ces personnes se prendre en charge.

19. Parfois, elle peut sembler tellement confiante, heureuse, avec un tel contrôle sur sa propre existence, que vous pourriez en venir à vous demander à quoi vous servez, et si elle a vraiment besoin de vous dans sa vie. La réponse est oui. Même si votre besoin naturel de vouloir la protéger peut sembler contrarié, elle a besoin de vous car elle vous aime, tout simplement.

20. Elle aussi adore les câlins, être entourée d’affection, et qu’on lui répète combien elle est belle et combien vous l’aimez. Dites lui qu’elle est jolie une fois de temps en temps, et ne la laissez pas faire semblant que cela ne la touche pas. Le besoin d’indépendance ne trompera jamais le désir de se sentir aimée et adorée…

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *