Réfléchissez et devenez riches de Napoléon Hill

riches

Réfléchissez et devenez riches de Napoléon Hill

Réfléchissez et devenez riches de Napoléon Hill

Existe-t-il une méthode pour devenir riche ?La réponse est oui ! Et pour se faire il faut connaître et appliquer le secret. Nous parlons ici de la loi de l’attraction expliquée de manière concrète et accessible à tous.

Qu’est ce qui permet à un homme de posséder un grand pouvoir personnel, alors qu’un autre en est dépourvu ? Qu’est ce qui permet à l’un de résoudre ses problèmes et de toujours retrouver, malgré les obstacles de la vie, la route qui mène à la réalisation de ses rêves, tandis que l’autre lutte, échoue et n’arrive à rien ?

C’est ce que l’auteur nous dévoiler au travers d’un certains nombres de règles.

1) Le désir

Le désir est le point de départ de toute réussite personnelle. Nous désirons devenir riche, être heureux en amour, réussir en amitié ou être par exemple de bons parents. Si vous souhaitez que cela puisse se réaliser il ne faut pas formuler un souhait ou émettre un simple espoir mais désirer de manière obsessionnelle !

Il faut donc avoir un but bien défini, savoir exactement ce que l’on veut et avoir un désir ardent de le posséder. Tous ceux qui désirent atteindre leur objectifs ne doivent pas oublier que les réussites les plus extraordinaires ont commencée, par être de simples idées, de simples rêves et qu’ensuite à force d’envie et de détermination les choses se sont mises en places au fur et à mesure pour devenir exceptionnel !

2) La foi

On ne peut pas être prêt pour quelque chose si on ne croit pas fermement pouvoir l’acquérir : l’espoir ou la volonté ne suffisent pas, il faut avoir la foi. La seule façon de développer la foi est de répéter à son subconscient des ordres affirmatifs.

La foi est un état d’esprit que l’on acquiert en répétant des instructions au subconscient. Ce dernier jouera un rôle déterminant dans la concrétisation du désir. Apprenez à contrôler vos pensées car elles ont le pouvoir de vous élever en vous aidant à concrétiser vos rêves . Il vous est possible d’orienter vos pensées vers tout ce qui est bénéfique c’est un processus assez simple qui consiste à réorienter toute image négative qui sortirait de votre cerveau en pensant à quelque chose qui vous fait plaisir, quelque chose que vous aimez ou une personne qui vous fait du bien . Arrêtez toute suite le négatif ! Il faut que ce soit LE MOT D ORDRE de votre vie. Par la suite tout sera bien plus agréable et vous arriverez à aller vers ce que vous souhaitez.

La plupart des gens se sentent condamnés à rester pauvres alors ils se répétèrent sans cesse : « Je ne pourrais jamais devenir riche ». Et ils finissent par s’en convaincre. Ce sont ces personnes qui sont les créateurs de leur propre malheur.

Sartre disait : «  Vous êtes vos choix » … et S’il suffisait de décider de changer ? Et s’il suffisait de modifier notre manière de penser ? Et s’il suffisait de contrôler ce qui sort de notre bouche pour que le positif devienne un mantra ?

3) L’autosuggestion

L’autosuggestion est une forme de suggestion que l’on s’adresse à soi-même. Le subconscient, accepte tout ordre qui lui est donné, mais il faut le répéter souvent. Influencez-le. Il faut répéter de manière obsessionnelle votre idée : c’est pourquoi il vous est recommandé de mettre sur le papier votre objectif et de l’apprendre par cœur, et de le répéter tous les jours à haute voix jusqu’à ce que votre subconscient en ait capté les ondes. Il faut que cette pensée soit solidement installée dans votre esprit. Une fois qu’elle sera implantée dans votre esprit, plus rien ni personne ne pourra vous faire abandonner votre projet.

Le subconscient enregistre et classe toutes les pensées qui atteignent le conscient par l’un des 5 sens. Le subconscient travaille jour et nuit.

Confiez à votre subconscient votre plan, désir ou but

Vous n’avez pas le contrôle de votre subconscient, mais vous pouvez lui suggérer un plan d’action. Lorsque vous aurez accepté l’existence de votre subconscient, vous comprendrez pourquoi il est important de préciser vos désirs et de les écrire. Cependant, pour agir sur le subconscient, il faut être patient et faire fonctionner le pouvoir de l’habitude : répéter tous les jours à haute voix vos objectifs et votre plan.

4) La décision

La plupart des gens qui échouent dans leur tentative de gagner beaucoup d’argent sont généralement très influençables. Les amis intimes et les parents freinent souvent nos ambitions en émettant des réserves ou en exprimant un avis négatif. Des milliers d’hommes et de femmes traînent toute leur vie des complexes d’infériorité parce qu’une personne a détruit leur confiance en eux par ses opinions et ses moqueries.

Vous avez un cerveau et un esprit, alors servez-vous en pour prendre vos propres décisions. Ne dépendez pas des autres ! Vous êtes votre propre créateur !

Walt Disney a eu des dizaines de refus de la banque avant d’avoir une subvention !

Ford a du attendre des mois afin de voir son idée devenir réalité !

Le créateur d’Appel a été licencié de sa propre entreprise !

Le point commun ? Ils ont tous pris la décision de réussir qu’importe ce qui pouvait se mettre sur leur chemin ! Alors qu’attendez-vous ?

riches

Réfléchissez et devenez riches de Napoléon Hill

5) La persévérance

L’échec temporaire est nécessaire pour atteindre le succès. Il est tout simplement impossible de réussir du premier coup ! La seule règle c’est de toujours se relever !

Ceux qui ne peuvent pas gérer l’échec abandonnent.

L’échec est la première étape du succès !

Sachez dès maintenant que vous ne gagnerez jamais beaucoup d’argent si vous ne désirez pas ardemment et si au fond de vous-mêmes vous ne croyez pas votre rêve possible.

Désirer quelque chose de façon précise en sachant exactement ce qu’on veut : voilà le secret de la réussite !

L’auteur nous conseille de mettre en place 5 actions qui permettront l’atteinte des objectifs.

  • 1) Déterminer exactement ce que vous voulez avec tous les détails possible pour que votre subconscient puisse faire de votre demande une réalité.
  • 2) Sachez exactement ce que vous êtes prêt à donner en échange ( du temps, de l’argent, …)
  • 3) Fixez avec précision la date à laquelle vous voulez avoir atteint votre objectif
  • 4) Établissez le plan qui vous aidera à transformer votre désir et commencez-en immédiatement l’application même si vous jugez ne pas être prêt.
  • 5) Lisez vos objectifs à faute voix deux fois par jour : le soir avant d’aller dormir et le matin en vous réveillant. Pendant cette lecture il est essentiels que vous vous voyiez, sentiez et croyiez avoir atteint vos objectifs

Il faut que vous soyez convaincu de la possibilité d’atteindre vos objectifs. Exigez de vous une action continue et inlassable en ce sens. Vous devez consacrez minimum trente minutes dans la journée à penser à ce que vous voulez mettre en place. Il faut penser à l’être que vous avez l’intention de devenir jusqu’à arriviez à vous en faire une image précise.

Cela semble toujours impossible, jusqu’à ce qu’on le fasse.
Nelson Mandela

Auteure Réfléchissez et devenez riches de Napoléon Hill par Jessetvous pour Conscience et éveil spirituel

thumbnail_jess
Biographie 
Coach en développement  personnel et experte en relation amoureuse,  je dispose des techniques pour pouvoir vous aider rapidement et efficacement.
Prenez-vous en main !
Devenez acteur de votre vie !
Décidez au lieu de subir !
Je suis là pour vous .
Jess
Sa page : https://www.facebook.com/jessetvous/
Son site : https://jessetvous.fr/

Clément Artois

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *