COMMENT NOS GUIDES NOUS AIDENT-ILS ?

GUIDES

COMMENT NOS GUIDES NOUS AIDENT-ILS ?

Chaque être humain est entouré de guides spirituels, de parents invisibles. Ces êtres spirituels ont été appelés anges, être de lumière ou désincarnés, peu importe le terme. L’important est de savoir qu’ils existent et qu’ils ont une conscience plus grande que les êtres humains, ce qui leur permet de guider ces derniers vers les expériences qu’ils ont choisi de vivre en venant sur terre. Plus vous percevez la présence des guides, leur soutien, leur amour, leur conscience, plus vous pouvez bénéficier de leur aide généreuse et désintéressée.

Celui qui utilise sa réceptivité pour sentir cette aide, peut, à tout moment confier ses problèmes à ses guides spirituels et se sentir comme un enfant protégé.

Chaque fois que vous en avez besoin, donnez leur du travail, ils sont si contents de collaborer avec vous ! Si vous leur donnez un problème lourd à porter pour vous, ce n’est rien pour eux, car ils ne connaissent pas le poids. Sentez les, appelez, les ou utilisez vos mains pour dessiner ou peindre. Laissez le flot de leur énergie couler à travers vous. Vous pouvez à chaque instant utiliser vos aides pour résoudre vos problèmes, vos peurs, vos difficultés.

Être guidé, c’est accepter le moment présent et comprendre la beauté de sa nature spirituelle. Ne pensez ni au passé, ni au futur, ne laissez pas vos émotions du passé ou vos projections dans le futur vous empêcher de vivre le moment présent. Être guidé, c’est accepter ce qui est maintenant sans penser ni au passé ni au futur.

Le problème avec la guidance est qu’elle ne marche que dans l’instant, il n’y a pas de guidance pour ce qui se passera dans cinq minutes. Il n’y a plus de guidance pour ce qui s’est passé il y a cinq minutes.

La guidance est un processus qui ne traite que de la seconde même.

Quand vous acceptez la guidance, vous vivez de plus en plus dans l’ici et maintenant et à un moment donné, vous pouvez sortir du temps.

Lorsque vous êtes dans une situation de choix, l’important est d’apprendre à ne pas choisir avec le mental, c’est à dire ne pas forcer le choix, mais seulement de le préparer avec le mental, en disant  » voilà, il y a telles possibilités » puis d’attendre le moment où vous sentez que la décision est prise à un niveau beaucoup plus important, plus complet, plus global que celui du mental.
Vous savez que votre connexion avec guide spirituel est faite.

Vos guides spirituels sont des êtres de Lumière.

Le propre des guides spirituels est de vous apporter de l’amour, de la confiance en vous, de vous dire que vous êtes un être merveilleux, que si vous le choisissez, vous allez vers le bonheur, l’expansion, et qu’il n’y a aucune raison de vivre dans la peur, la maladie, le malheur ou le doute.

Les messages spirituels venant de plans spirituels élevés sont toujours positifs et inspirants.

Les messages négatifs viennent soit d’être humains, soit de personnes décédées restées prisonnières dans ce qu’on peut appeler le bas astral, c’est à dire les plans de conscience attachés aux émotions de la terre.

LA PAIX GRANDIRA EN VOUS SI VOUS VOUS SOUVENEZ QUE VOUS N’ ÊTES JAMAIS SEUL LORSQUE VOUS POUVEZ SENTIR LA VIE.

Source :  ecritureautomatique.over-blog.fr

COMMENT NOS GUIDES NOUS AIDENT-ILS ?
1 (20%) 2 vote[s]

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

8 Commentaires

  1. je vous salut et vous remercie pour ce texte. j’ai pas un commentaire , mais plutot une question. comment peut-on trouver un guide spirituel et entrer en communication avec lui ?

  2. Je suis inquiète pour l’avenir en se qui concerne l’argent pour payer mon loyer ?S,V,P me rassurer Merci Que mon Ange me protège et me rassure

    • L’argent …l argent ..toujours l argent! !tenez mieux votre comptabilité. N incombez personne d autre que vous.comme si votre guide va vous faire gagner au loto! Un peu de réalisme. ..

      • Je vais prendre la défense de Irène mais je trouve que vous jugez facilement sans connaitre la vie des gens. Je suis certaine que vous connaissez des gens qui ne trouvent jamais le bon gars, ou qui ont toujours des problèmes de santé…etc Moi je pense que l’ont portent tous notre croix et que nous avons tous subis des blessures d’enfances et notre vie est le miroir de nos souffrances. La pire chose a faire est de juger selon moi, ça n’apporte rien.

      • de quoi je me mêle moi aussi j’ai besoin d’argent et ce n’est pas une honte dans demander qu’est ce que vous savez si elle gere pas bien ses comptes moi je n’est que 600 euro de chomage handicapé du dos et pas drois au aide alors arreter de juger hein merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *