in

Des chiens errants assistent aux funérailles de leur bienfaitrice

Partager

Des dizaines chiens errants assistent aux funérailles de la dame qui les nourrissait

chiens errants

Au Mexique, la famille d’une défunte nommée Margarita a eu la surprise de voir arriver des dizaines de chiens errants dans le salon funéraire où était entreposé son corps.

Il se trouve que Margarita prenait un sac de nourriture partout où elle allait pour nourrir les chiens qu’elle rencontrait. Elle s’est fait de nombreux amis.

animaux errants

Comprenant que les chiens errants étaient venus pour rendre hommage à Margarita, le personnel et la famille décidèrent de les laisser entrer. Ils ne tardèrent pas à se coucher sur le sol près de son cercueil.

chiens errants

Annonce

Le jour de l’enterrement, les chiens suivirent le corbillard pendant tout le trajet, et restèrent à ses côtés jusqu’à son incinération.

chiens abandonnés

« Dans leur peine, ils sautaient de joie, c’était incroyable », a déclaré Patricia, la fille de Margarita. Elle pense que ces animaux voulaient faire leurs adieux à leur bienfaitrice.

chiens errants

Parmi les animaux nourris par Margarita, il y eut également un oiseau qui vint près de son cercueil pour lui faire ses adieux.

Cela montre l’impact durable que nous pouvons avoir sur les animaux dans notre vie.

Source: worldtruth
Annonce

Notez cet article

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

moment présent

Comment accéder au pouvoir du moment présent et au-delà du mental

le pardon

Le pardon n’est pas une option !