in

Il y a beaucoup de choses qu’elle ne sait pas dire

Partager

“LA VIE EST UN MYSTÈRE QU’IL FAUT VIVRE, ET NON UN PROBLÈME À RÉSOUDRE.” Gandhi

Il y a beaucoup de choses qu’elle ne sait pas dire,

Beaucoup de choses qu’elle gardera au fond d’elle par pudeur.

Par crainte de lâcher prise sur ce qu’elle pourrait ressentir et partager sans avoir forcément de retour ..

Annonce

Mais toi,

Toi, tu as débarqué, dans sa vie si écorchée par le passé et il t’en aura fallu du temps pour essayer de l’apprivoiser, de la mettre en confiance, de la découvrir, puis elle a compris que comme elle, tu étais malheureusement toi aussi bien écorché par la vie, que tout comme elle tu avais peur et que tu avais, toi aussi, été blessé par le passé.

Pourtant tu t’es battu pour elle, pour l’avoir puis elle s’est mise à se battre elle aussi pour toi, pour t’avoir, et au fil du temps un lien indescriptible a commencé à vous unir et je peux te dire aujourd’hui que tu redonnes vie à cette femme.

faire confiance

Ses yeux qui brillent, son air enfantin face à toi, les battements de son cœur qui s’accélère quand tu es là, ce sourire qui illumine enfin son visage, cette flamme qui se ravive dans ses petits yeux en amande, si tu savais comme tu la rend heureuse mon gars ..

Son cœur et son âme pour moi n’ont jamais eu aucun secret, je suis là depuis le début à voir toute sa vie défiler, elle qui ne se sent nulle part à sa place, elle qui a tellement souffert d’avoir trop aimé, d’avoir trop voulu être aimée, d’avoir trop donner et de s’être souvent perdue en y laissant des bouts d’elle même, je peux te dire que le jour où tu lui as ouvert tes bras, le jour où tu lui as ouvert ton cœur en la regardant droit dans les yeux, ce jour là elle s’est enfin senti chez elle, juste là, dans tes bras, ton regard dans le sien, ton cœur contre son cœur. ♥️

L’écho des maux.

Annonce

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Un commentaire

Laisser un commentaire
  1. Bonsoir, votre texte est tout simplement magnifique. Il me parle beaucoup, je me reconnaîs « je ne serais bien nulle part ailleurs que dans ses bras », il le sait, il me connaît. 🌝

    Lui, il a la foi, ils ont persévéré et se sont accrocher, no en terme de dépendance affective, seulement, eh bien d’y croire, y être dévoué. Il lui a permis de se reconnecter à la foi, elle s’était égarée.

    Priez ensemble, lui et moi telle une bénédiction, un cadeau fabuleux. ☀️

    Partager l’amour qui est en nous, nous donner et recevoir, quel que soit les tempêtes traversées. Elles nous aurons façonnées et préparées, après bien des compréhensions et des digestions, nous donner le meilleur, car le meilleur est toujours à venir. 🌈

    Nous accueillir, recevoir et nous donner corps et âmes dans cette union, une alliance si précieuse parce que nous sommes des êtres extraordinaires, incroyable, et précieux. Aimer et être aimé avec la personne de notre cœur, de notre âme est magnifique. 🙏

    Il lui en aura fallu parcourir des kilomètres, voyager dans le monde entier, sans pouvoir écrire de vrais chapitres, une histoire.
    Aujourd’hui être avec la femme qui l’amène à vibrer, à sentir que la vie est ici, lui ouvrir le champ des possibles car au final elle est son monde et elle l’a trouvé parmi la lumière, lui qui l’a fera scintiller, briller. Elle a puisé dans toute sa force intérieure, sa lumière, ses capacités pour permettre à cet amour d’exister dans sa vie, d’entrer dans son intimité, sans rien faire, jusqu’à lui révéler ses secrets, lui re donner vie.

    Je me suis sentie re devenir une femme dans ses mots, son sourire si magique, dans ses vibrations, dans nos échanges télépathiques. Quelques mots m’ont suffit pour me rendre compte qu’il m’aimait et m’aime. Et combien à mon tour je sentais cet amour déferler en flot de ma poitrine pour aller jusqu’à lui, dans sa poitrine. Je pouvais le sentir physiquement.

    Amoureux, Amoureuse, romantique, s’aimer dans la présence de nos deux êtres, communiquer cette vibration de l’amour, dans la joie, la félicité et le bien-être lorsque cet amour sera ici 💝

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mais l’Amour… qu’est-ce que c’est ?

Je t’aime : J’aime parce que c’est beau d’aimer