4 signes qui pourraient être un avertissement de votre intuition.

avertissement de votre intuition
Image crédit : Depositphotos

Si vous êtes ouvert et que vous écoutez, votre intuition envoie toujours des signes et des indices pour que vous puissiez avancer dans la bonne direction .

La bonne direction est vraiment la direction qui est alignée avec votre âme. Ce n’est pas une question de bien ou de mal, c’est simplement la direction dans laquelle votre âme veut et doit aller.

Lorsque vous restez immobile et que vous écoutez cette voix plus calme, vous serez toujours guidé et vous saurez toujours quelle est la bonne décision à prendre.

Apprendre à écouter cette voix tranquille prend du temps et de la pratique. Mais plus vous apprendrez à calmer le bavardage dans votre tête et plus vous aurez confiance que vous serez guidé, plus cela deviendra facile.

En fait, il n’existe vraiment aucun outil plus grand ou plus puissant que votre intuition. Nous en avons tous une, nous avons juste besoin de nous familiariser avec son utilisation.

Bien que vous puissiez faire des exercices pour renforcer votre intuition , le plus difficile est parfois de déterminer la différence entre votre voix intuitive et la voix de votre ego.

La plupart d’entre nous avons un esprit très présent et puissant qui travaille constamment et donne son opinion, ce qui peut parfois nous empêcher de comprendre avec précision notre intuition.

Pour vous aider dans ce processus, voici 4 signes avant-coureurs courants qui se manifestent lorsque votre intuition est submergé par votre ego.

Si jamais vous rencontrez ces signes avant-coureurs, le message est toujours: arrêtez-vous et écoutez.

Voici les 4 signes que vous devez surveiller:

1. L’indécision

Parfois, il peut être difficile de décider si vous voulez aller à gauche ou à droite, choisir un plat au restaurant, ou réagir ou laissez aller. Prendre des décisions, grandes ou petites, est certainement quelque chose avec laquelle votre intuition peut vous aider.

Si vous vous retrouvez à tourner en rond pour décider de faire ou non quelque chose, ou si vous avez du mal à prendre une décision, vous pouvez être convaincu que c’est votre intuition qui vous parle.

Comme je me le dis toujours, quand vous rencontrez de l’indécision, vous devez écouter votre intuition!

Souvent, lorsque vous avez du mal à décider, ou que vous sentez une résistance à prendre une décision, cela pourrait être un signe avant-coureur de votre intuition selon lequel vous n’avez pas encore toutes les informations ou que quelque chose ne va pas dans l’un de vos choix .

Lorsque vous êtes indécis, la meilleure chose à faire est de faire une pause et d’attendre. Vous pouvez également demander un signe ou méditer doucement pour vous aider à voir les choses plus clairement.

Si vous ne pouvez pas attendre, suivez quelle option vous semble la meilleure et non celle qui semble le mieux. Notre intuition ne respecte pas toujours les règles de la logique. Vous devez donc parfois apprendre à faire confiance à vos sentiments.

2. Recherche de l’approbation

Bien qu’il soit normal de demander à quelqu’un son avis ou même son approbation si vous le demandez à tout le monde, cela pourrait aussi être un signe.

Lorsque vous vous retrouvez à demander l’opinion de tout le monde, le plus souvent, vous recherchez probablement une validation ou vous ignorez ce que vous savez déjà être vrai au fond de vous.

Lorsque votre intuition vous envoie un message difficile à comprendre, il peut parfois être tentant de rechercher des avis et des opinions auprès d’autres personnes afin d’être réconforté ou de valider ce que nous savons déjà être vrai.

Si vous vous retrouvez à demander l’avis et l’approbation de tous les membres de votre entourage, arrêtez-vous et vérifiez par vous-même. Connectez-vous avec votre voix intérieure et n’ayez pas peur d’entendre la vérité.

Rappelez-vous, que c’est votre vie et vous seul savez ce qui est le mieux pour vous.

3. Se sentir démotivé ou épuisé

Se sentir épuisé ou démotivé est un autre signe d’alerte de votre intuition. Cela se produit généralement lorsque vous vous entourez des mauvaises personnes , mais également lorsque vous entrez dans une pièce ou que vous êtes dans une situation particulière.

Si jamais vous vous sentez épuisé, surtout si cela se produit soudainement, c’est certainement un signe que vous devez demander conseil à votre intuition.

Le problème avec cette situation est qu’il est difficile d’écouter votre intuition lorsque vous vous sentez épuisé.

Alors, prenez du recul, éloignez vous de cette situation ou personne, et votre niveau d’énergie se rechargera rapidement.

4. Quelque chose ne va pas

Le signe d’avertissement le plus courant de votre intuition est un sentiment général que quelque chose ne va pas. Lorsque vous vous sentez mal à propos de quelque chose ou si vous pensez que quelque chose ne va pas, cela pourrait certainement être votre intuition qui tente de vous avertir.

Si vous vous sentez dérangé par quelque chose, respirez profondément et demandez à votre intuition de vous indiquer la meilleure chose à faire.

Parfois, le stress ou l’anxiété peut également nous gêner et nous faire croire que la situation est pire qu’elle ne l’est réellement, mais si vos sentiments de «méfiance» se heurtent également à d’autres signes avant-coureurs tels que l’indécision ou un sentiment de fatigue ou de stress , faites bien attention.

Vous devrez peut-être prendre quelques respirations profondes ou méditer un peu pour aider à éclaircir votre esprit et à comprendre ce qui pourrait se passer.

Espérons que ces 4 signes d’avertissement vous aideront à comprendre comment votre intuition vous guide et vous protège.

Votre intuition est vraiment votre plus grande superpuissance .

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Un commentaire

  1. Merci pour cet article. Il est vrai que notre intuition est toujours là pour nous indiquer ce qui est le mieux pour nous et que ça n’est pas toujours facile de ressentir et décrypter ses messages, mais lorsqu’on y arrive, c’est magique et très beau de sentir et de constater à quel point la vie ne nous abandonne jamais et est toujours à nos côtés pour nous aider !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *