in

Les âmes et les choix d’incarnation : les âmes auraient le choix d’incarner un corps physique

INCARNATION

Voici un sujet que j’ai pu creuser à l’occasion d’un accompagnement avec une magnifique enfant, très connectée aux futurs enfants des autres!

LES ÂMES ET LES CHOIX D’INCARNATION

Selon certaines croyances spirituelles, les âmes seraient des êtres immortels qui se réincarnent dans des corps physiques à travers différents cycles de vie. Selon ces croyances, les âmes auraient le choix d’incarner dans un corps physique en fonction des leçons qu’elles souhaitent apprendre et des expériences qu’elles souhaitent vivre dans leur parcours spirituel.

Les fausses couches sont des passages à l’incarnation. Certaines âmes choisissent ces petits allers et retours pour appréhender la matière avant de faire le grand saut!

C’est aussi une façon de préparer énergétiquement la maman, ou tout simplement de faire des libérations énergétiques au niveau du ventre etc.

L’incarnation rapide de la fausse couche suffit parfois pour certaines âmes. Elles ne reviennent pas s’incarner par la suite, mais elles continuent souvent d’accompagner leurs familles terrestres. Encore une fois pas d’erreur, mais notre conscience humaine à souvent du mal à concevoir des concepts aussi compliqués qui répondent à une matrice et des lois bien ficelées.

Une dose de libre arbitre, avec une pincée de destin, suivie de la notion de temps qui n’existe pas…Avec toutes les aventures que nous devons vivre sans garanti du futur juste pour la plaisir du trajet et non pour le but…Notre mental ne peut tout concevoir. Tout est écrit et en même temps nous écrivons notre destin.

C’est comme si nous étions à l’âge de Pierre, mais que notre moi du futur qui a déjà la machine à remonter le temps, nous guidait pas à pas.

Bien entendu avec toutes les aventures que cela comportent avec les dimensions parallèles! Toutes les réalités existent mais à nous d’en choisir une en lien avec notre évolution.

L’âme cherche sans cesse à évoluer. D’ailleurs, elle est souvent très téméraire car elle n’a pas de corps humains, ou émotionnel. Une fois incarnée, la personnalité, l’Humain (véhicule de l’âme pour faire l’expérience de la matière) n’a pas du tout la même réalité. Hein on lui dirait bien deux mots à notre âme !

Je plaisante car évidemment accepter que l’âme prenne le contrôle dans la matière c’est une façon de renoncer à la souffrance. La réunification dans la matière est une vraie joie. C’est l’attachement à nos croyances sur qui on est qui crée la souffrance.

Ce sujet fera sûrement plusieurs articles.

Il est important de noter que les croyances concernant les âmes et les choix d’incarnation sont souvent basées sur des convictions personnelles et spirituelles, et qu’elles peuvent varier considérablement d’une personne à l’autre.

Retrouvez moi sur www.lebonheurenlumiere.com Emeline

Partagez cet article

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

2 Commentaires

Laisser un commentaire
  1. bjr, j’ai tenté plusieurs fois les exercices de voir mon aura sans suite je merrai avoir une explication detaillé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MESSAGE D’UN PETIT CHAT AUX GRANDS YEUX VERTS

COUCHES DE L’AURA

LES 7 COUCHES DE L’AURA, STRUCTURES VIBRATOIRES, SENSIBLES, RÉACTIVES ET INTELLIGENTES