Adapter ses énergies à son environnement

Adapter ses énergies

Adapter ses énergies à son environnement

Image crédit : pixabay.com

Adapter ses énergies à son environnement

Bonjour à tous,

Voici une clé de travail qui vous aidera à vous sentir mieux dans votre vie quotidienne. En effet, cette demande qui sera à formuler tous les jours, idéalement au lever, vise à adapter la perception de votre Lumière (votre énergie, votre rayonnement) au conscient, subconscient et inconscient de tous les gens que vous verrez dans votre journée.

De cet fait là, vous serez épagné d’un ensemble de situations inconfortables qui viennent amputer votre niveau vibratoire, engendrant alors pour vous de la lassitude, de la fatigue, de l’épuisement notamment.

Vous allez constater que les personnes qui se plaignent en permanence ne se dirigeront plus vers vous pour y déverser tous leurs petits malheurs, que vos relations d’échanges seront bien plus sereines avec l’ensemble de votre entourage parce que vos énergies seront supportables et n’engendreront pas d’excès, de mal être, d’exaspération ou toute autre forme de réaction désagréable et difficile à gérer.

Vous êtes responsable de qui vous êtes et de l’impact que vous avez sur votre environnement, alors en formulant cette demande, vous vous sauvegarderez et vous exprimerez également davantage de respect pour ceux et celles qui vous côtoient !

Adapter ses énergies à son environnement :  voici la demande 

« Je demande à l’Univers que mon rayonnement énergétique, le volume de mes corps vibratoires, mes énergies, mon niveau vibratoire, mes canaux et tout ce que je porte sur moi soient invisible, impalpable, imperceptible à tout le monde dans la proportion de ce qui les indispose ; de ce qui induit toute forme de vampirisme, d’agressivité, de mal-être ; de ce qui attire de la négativité, l’ombre et tout ce qui y est associé ; de ce qui provoque de l’incompréhension ainsi que tout acte malveillant et/ou nuisible pour moi. Merci de tout coeur pour cette aide. »

Je vous souhaite de vivre mieux avec vous-même d’une part puisque votre intégrité énergétique sera préservée, disponible en toute situation pour agir avec justesse,et par ailleurs, de trouver davantage d’harmonie dans vos relations avec le monde extérieur car vous serez accessible… à vous de développer vos capacités d’écoute et de communication pour que toute la magie opère !

Que la Lumière vous accompagne sur votre chemin de vie.

Marco

Source Adapter ses énergies à son environnement : eveil-interieur.over-blog.com

Eleonore Dubreuil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *