in

À l’occasion du renouveau que symbolisent ces drôles de fêtes

Partager

droles de fêtes

À l’occasion du renouveau que symbolisent ces drôles de fêtes, dont le sens primordial est étouffé par la surconsommation…

Je vous souhaite de vous connecter à votre vulnérabilité.

D’ouvrir vos blessures en deux et d’en deverser le contenu sur le seuil de votre conscience, car personne n’aime embrasser un masque.

Je vous souhaite de devenir ce que vous ne faites que caresser du bout des doigts, d’enlever ce gant de peur et de poser les mains sur le fil dénudé de la conscience, en nous rappelant qu’une part de vous ne meurt jamais.

Je nous souhaite d’entendre ce vent du changement qui nous murmure à chaque accident, rupture, ou tragédie :

«Vas, là, je t’offre l’occasion de te transmuter».

Annonce

Je pars «plonger sous la surface», rencontrer cette entité que le langage ne peut saisir, tenter d’y attacher l’autre extremité du fil qui pend de notre âme.

Commencera alors cette danse, qui consistera à ne pas se laisser entrainer au fond, tout en le tendant assez pour emettre une melodie.

Car je vous assure que quand cette musique nait au fond de nous, c’est l’univers tout entier qui l’entend.

Passionné de spiritualité et de psychologie jungienne, il propose un accompagnement personnalisé, nourri par plus de vingt années de cheminement spirituel, à travers la méditation, le jeûne, et plus de 15 années d’enseignement initiatique, spirituel, et chamanique.

Stephan Schillinger Son site : /www.curieuxhasard.com

Annonce
3/5 - (1 vote)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

eau sacrée

Immersion en eau sacrée.

JE ME SUIS RENCONTRÉE

CE JOUR OÙ JE ME SUIS RENCONTRÉE