in

32 phrases profondes de Keanu Reeves qui donnent à réfléchir

Partager

Keanu Reeves donne
Image crédit : Wikipédia

32 phrases et textes profonds attribués à Keanu Reeves qui peuvent vous aider à voir le monde autrement

Son père l’a abandonné alors qu’il n’avait que trois ans, puis sa sœur a été diagnostiquée d’une leucémie et enfin sa fille a été déclarée mort-née, l’acteur canadien, né le 2 septembre 1964 à Beyrouth a eu plus que sa part de malheur dans sa vie. Pourtant, il a continué à surprendre le monde par son humilité et sa sagesse. Qu’il s’agisse de prendre le bus ou de créer une association de lutte contre le cancer sans même y associer son nom, ses bonnes actions ont fait de lui une légende et quelqu’un d’aimé au-delà des frontières des USA.

Annonce

« Si tu peux faire rire une femme, tu verras la plus belle chose du monde.»

« Tu dois changer ta vie si tu n’es pas heureux, et te réveiller si les choses ne se passent pas comme tu le souhaites.»

« Chaque lutte dans ta vie a façonné la personne que tu es aujourd’hui. Sois reconnaissant pour les moments difficiles, ils ne peuvent que te rendre plus fort.»

« Embrasser quelqu’un est assez intime, voire très intime, et ton cœur battra toujours plus fort avant de le faire.»

« Parfois les ennemis sont nos meilleurs professeurs, on peut apprendre de leurs erreurs, et la destruction signifie parfois la renaissance.»

« Au bout du compte, je pense que nous sommes tous d’accord pour dire que, même face à une tragédie, une personne peut s’épanouir. Peu importe ce qui se passe dans ta vie, tu peux t’en remettre ! La vie vaut la peine d’être vécue.»

Annonce

« Je crois au coup de foudre. Tu ressens cette connexion, et puis tu as quelques problèmes.»


« Demain n’est pas garanti, alors vis dès aujourd’hui !»

« Parfois, les choses simples sont les plus difficiles à réaliser.»

Image crédit : Wikipédia

« La douleur change de forme mais ne disparaît jamais.»

« L’art, c’est essayer de trouver ce qu’il y a de bon chez les gens et de faire du monde un endroit plus compatissant.»

« Tomber amoureux et avoir une relation sont deux choses différentes.»

« J’ai également été élevé pour traiter les autres exactement comme j’aimerais qu’ils me traitent. Cela s’appelle le respect.»

Annonce

« Le multiculturalisme est la vraie culture du monde, une race pure n’existe pas.»

« C’est incroyablement stimulant de savoir que ton avenir est entre tes mains.
Aucun d’entre nous ne sortira d’ici vivant, alors s’il te plaît, arrête de te maltraiter rien qu’avec des pensées. Mange des aliments délicieux. Marche à la lumière du soleil. Plonge dans la mer.»

« Parfois, nous sommes tellement enfermés dans notre vie quotidienne que nous oublions de prendre le temps de profiter de la beauté de la vie. Nous sommes comme des zombies. Lève les yeux et enlève tes écouteurs. Dis “Bonjour” à quelqu’un que tu vois, et fais un câlin à quelqu’un qui semble en avoir besoin.»

« Je serai toujours amoureux de l’amour.»

« Une belle rencontre est celle où nous nous sentons submergés par la compagnie de l’autre et où tout devient beau autour de nous.»

« Quand je ne me sens pas libre et que je ne peux pas faire ce que je veux, je réagis. Je vais à l’encontre de cela.»

Annonce

« Essaie de faire des erreurs de temps en temps, cela fera du bien à ton ego.»

« Le simple fait d’être attentif peut t’emmener très loin.»

« Si tu as été brutalement brisé, mais que tu as toujours le courage d’être bon envers les autres, alors tu es un fou au cœur d’ange.»

« Quel est mon genre de femmes ? Elles sont toutes des anges.»

Image crédit : Wikipédia

« Je suppose que vivre sans amour, sans l’éprouver ou sans pouvoir le donner, est une punition assez forte.»

« Je remercie le ciel et la terre tous les jours pour les opportunités que j’ai eues.»

« C’est amusant d’être désespérément amoureux. C’est dangereux, mais c’est amusant.»

« L’énergie ne peut pas être créée ou détruite, l’énergie circule. Elle doit être canalisée dans une seule direction, qui soit intérieure, émotionnelle et spirituelle. Elle doit produire un effet quelque part.»

Annonce

« Nos rêves peuvent nous apprendre des choses, nous instruire, nous embrouiller ; parfois je pense qu’ils devraient tous être considérés. Ils représentent une opportunité incroyable et je pense qu’ils pourraient être utilisés pour se concentrer, pour essayer de les réaliser, que l’on soit à la recherche de quelque chose ou que l’on inspire les autres.»

« Notre salut ? En tant qu’espèce [humaine], nous pouvons être à la fois bons et cruels. Quoi qu’il en soit, il faut faire preuve d’adaptabilité, de cœur et d’âme. Je crois que nous ne sommes pas si mauvais !»

« La personne qui retenait mon bonheur, c’était moi.»

« Vous voyez les gens derrière moi ? Ils sont pressés d’aller travailler et ne portent attention à rien. Il y a des moments où nous sommes tellement embourbés dans nos vies quotidiennes que nous ne prenons pas le temps d’admirer la beauté de la vie. 

C’est comme si on était des zombies. Levez les yeux et enlevez vos casques d’écoute. Dites « Bonjour ! » à ceux que vous voyez et, peut-être même, donnez un câlin à quelqu’un qui semble souffrir. Aidez quelqu’un. Vous devez vivre chaque journée comme si c’était votre dernier jour de vie. 

Ce que les gens ne savent pas sur moi, c’est que j’ai vécu une dépression, il y a quelques années. Je n’en ai pas parlé. J’ai dû lutter pour m’en sortir. La personne qui m’empêchait d’être heureux, c’était MOI. Chaque jour est précieux, alors traitons-le comme tel. 

Demain n’est pas garanti, alors, vivons aujourd’hui ! J’espère que vous partagerez ce post pour répandre l’amour ! »

Annonce
4.6/5 - (5 votes)

Publié par Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qu’est-ce qui vous fait grossir ?

Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté…