VOICI LA MEILLEURE FAÇON DE FAIRE LES SELLES

VOICI LA MEILLEURE FAÇON DE FAIRE LES SELLES

Nos toilettes modernes ont été créées autrefois dans la civilisation occidentale pour se détendre et le luxe. Cependant, être en position assise n’est pas bon quand il s’agit de faire vos besoins.

Saviez-vous qu’il y avait une façon idéale pour faire vos besoins, qui pourrait même vous faciliter cette tache?

 

MEILLEURE FAÇON DE FAIRE LES SELLES

 

Et vous pouvez rencontrer des problèmes lorsque vous allez aux toilettes :

1. Hémorroïdes

Il se peut que vos besoins soient très durs et pousser trop fort peut causer des hémorroïdes. Les hémorroïdes sont des varices du rectum enflammées qui se gonflent lorsque l’on pousse trop.

2. La constipation

La position assise sur des toilettes est connue comme une mauvaise posture. Cette position ne permet pas au rectum de se détendre pleinement au moment voulu. Une mauvaise posture empêche de faire les selles correctement, et cela peut créer des excréments secs et qui sont durs à éliminer.

3. La maladie du côlon

Une mauvaise posture aux toilettes peut conduire à une accumulation de matières fécales dans le côlon, et le corps ne peut alors absorber tous les aliments nutritifs que nous mangeons, ce qui nous laisse sans énergie et cela peut déclencher un cancer du côlon.

4. VOICI LA MEILLEURE FAÇON DE FAIRE LES SELLES Difficultés urinaires / infections

Il est plus difficile pour les femmes d’uriner dans la position assise parce que les muscles ne sont pas complètement détendus.

5. Problèmes du plancher pelvien

La position assise provoque une pression sur l’angle ano-rectal du côlon, ce qui pousse la partie inférieure du côlon à baisser et à faire saillie dans la partie de la paroi du vagin.

Alors, quelle est la position qui convient le mieux?

La position accroupie. Celle-ci permet au corps de détendre complètement le côlon et de faciliter la transition lors du passage à la selle. Lorsque vos genoux sont contre la poitrine, vos muscles du côlon ano-rectaux sont plus ouverts et détendus, ce qui facilite le travail du transit. Les gens optaient pour la position accroupie pour l’évacuation des besoins avant le développement des toilettes modernes luxueuses de la civilisation occidentale.

VOICI LA MEILLEURE FAÇON DE FAIRE LES SELLES CONCLUSION

Être en position accroupie pendant que vous êtes aux toilettes peut offrir de nombreux avantages pour la santé:

Aide à protéger le plancher pelvien et les nerfs pelviens qui sont responsables de la santé de la prostate, du contrôle de la vessie, et de la sexualité.
Cette position protège les nerfs qui contrôlent et protègent la prostate, la vessie et l’utérus.
La position accroupie est également bonne pour l’accouchement chez les femmes. Et elle évite toute pression sur l’utérus lors de l’utilisation des toilettes.
Cela facilite et rend la transition plus rapide
Évacue tous les dépôts de matières fécales qui seraient susceptibles de causer un cancer
Empêche toutes matières fécales d’entrer dans le petit intestin

Sources:

https://wellnessmama.com/7013/squatty-potty-review/

https://www.healthyfoodhouse.com/what-is-the-proper-way-to-poop/

https://medical-diagonosis.wonderhowto.com/how-to/health-alert-youre-taking-crap-wrong-is-you-poop-properly-0139696/

Après Quelle est la meilleure façon de faire les selles? voir aussi:

Jean-Charles Fricotté
Notez cet article

Jean-Charles Fricotté

Jean-Charles aime lire, écrire, peindre, voyager, manger des aliments végétaliens et rencontrer des gens extraordinaires de la planète entière. Son intérêt qui le passionne a toujours été de mieux se comprendre lui-même et le monde, et je partage ici mes expériences et mes réalisations et relations avec d’autres voyageurs comme vous dans ce voyage appelé La vie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *