Voilà ce qui se passe si vous buvez du vinaigre de cidre et du miel à jeun

vinaigre-de-cidre-et-du-miel

Voilà ce qui se passe si vous buvez du vinaigre de cidre et du miel à jeun

 

Le vinaigre de cidre et le miel, sous leur forme brute, c’est-à-dire non traités, sont de très puissants aliments qui offrent de grands bienfaits pour notre santé. Si vous les combinez du vinaigre de cidre et du miel, vous pourrez amplifier leurs bienfaits, et profiter de la saveur du miel.

Dans le cas où vous avez des douleurs articulaires, une inflammation, des troubles digestifs ou des douleurs dans la gorge, buvez du vinaigre de cidre et du miel sur un estomac vide pour profiter des bienfaits de ces ingrédients naturels.

Les avantages pour la santé d’un mélange de vinaigre de cidre et du miel

Cette combinaison est très bénéfique pour l’organisme, elle protège contre les infections et traite différents problèmes de santé.

vinaigre de cidre et du miel

 

Voici les avantages de cette boisson:

  • Préserve la santé et élimine les douleurs articulaires (très utile pour soulager l’arthrite)
  • Elimine l’acidité gastrique et soulage les brûlures d’estomac.
  • Améliore la digestion, et est efficace contre la constipation
  • Réduit le taux de cholestérol et diminue la pression artérielle
  • Elimine la graisse
  • Soulage les maux de gorge
  • Augmente l’énergie
  • Rajeunit et assainie la peau
  • Débarrasse de la mauvaise haleine
  • Diminue l’inflammation

Comment réaliser ce traitement au vinaigre de cidre et au miel

Assurez-vous que vos ingrédients soient non transformés. Le vinaigre de cidre et le miel traités n’auront pas beaucoup d’avantages à vous offrir. Afin de bénéficier de tous les avantages de cette boisson, utilisez des ingrédients biologiques et non transformés.

Mélangez:

1 cuillère à café de miel brut

1 cuillère à café de vinaigre de cidre (vous pouvez utiliser 1 cuillère à soupe si vous pouvez tolérer le goût)

1 tasse d’eau

Quand boire ce mélange?

Vous devriez en boire le matin, à jeun. Consommez cette boisson, quotidiennement au moins 20 à 30 minutes avant de prendre votre petit déjeuner.

Vous pouvez en boire deux ou trois fois dans une journée. Selon vos besoins.

Essayez par vous-même, mais n’abusez pas du vinaigre de cidre pour éviter de faire baisser le taux de potassium dans votre corps, et de diminuer la densité osseuse.

Le vinaigre peut interagir avec les diurétiques, les laxatifs et autres médicaments pour le diabète et les maladies cardiaques, ce qui signifie que vous devriez consulter votre médecin si vous avez l’intention de consommer cette boisson tous les jours.

Source

Clément Artois

14 Commentaires

  1. Bonjour, j’ai suivi la composition 1 verre de vinaigre de cidre + 1 verre de miel + 8 gousses d’ail, le tout malaxé avec mon blundeur, j’en ai absorbé une cueillère à soupe pure dans le courant de l’après midi , le lendemain matin avant le petit déjeuné j’ai repris une cueillère et la j’ai cru rendre (vomi) tout mon corp, je n’ai rien rendu mon estomac était vide, sa durée 5 minutes, j’ai pris un verre d’eau et sa c’est calmé.
    Peut être j’aurai du mélanger une cueillère dans un verre d’eau, je vais essayé avant midi, on verra bien.

  2. bonjour.je vous remerie d avoir mis sur pied,cette boisson qui est arrivee a stabiliser le taux de glyemie et de tension arterielle de ma femme qui en prend regulierement.je voudrai aussi savoir,vu ses facultees regeneratrices,si un homme d une soixantaine en absorbe regulierement,cela peut regenerer aussi ses facultes d eretion masulines detruites par un exces de stress provoques par une situation dramatique et dont on a essayer en vain de redresser avec la cidernafil.?

  3. Découvrez un vinaigre de cidre bio d’exception élaboré en Normandie à partir de très anciennes variétés de pomme.
    Notre vinaigre est élaboré entièrement à la main, de la récolte jusqu’à la mise en bouteille.
    Ce produit 100% naturel est un vinaigre de cidre non pasteurisé, non filtré, sans sulfite et laissé à vieillir pendant plusieurs années dans de très anciens fûts de chênes.
    Vous pouvez découvrir ce produit sur notre site http://www.vinaigredecidrebio.com. Bouteille verre 70cl avec bouchon liège et col cire vendue 19,90€. Livraison France et Europe.

  4. pouquoi faire de la pub pour contrex et pas pour le miel de region et le vinaigre de cidre bio

  5. je bois facilement le vinaigre de cidre pur est ce recommandé et plus efficace je souffre de douleors musculaires merci

  6. Bur a tous il faut le prendre bio et il y a peut de personnes qui sache qui faut le prendre non pasteurisé le vinaigre de cidre très bon pour la santé si on devait garde des p!antes sur la terre et le vinaigre ‘des pommes bien-sûr ,ortille,pissenlits salut à tous

  7. Bjr je viens de commencer a consommer cette boisson mais avec du vinaigre que j’ai acheté a la boutique je suis au Cameroun le vinaigre de cidre nés aussi connu dans nos petit espace marchande

  8. Je vous recommande d’acheter votre vinaigre de cidre sur la boutique en ligne : http://www.vinaigredecidrebio.com

    Il produise un vinaigre de cidre exceptionnel dans le respect des méthodes d’autrefois. Ce vinaigre est bio, non pasteurisé, non filtré, sans sulfite et vieilli en fût de chêne pendant plusieurs mois.

    C’est seulement si le vinaigre de cidre respecte ces conditions qu’il sera efficace dans le cadre d’une cure bien-être.

  9. je suis sous previscan j’ai commencer a boire du vinaigre de cidre bio ‘3 cuilleres a soupe dans 1,5 d’eau +MIEL et je dort mieux les nuits faut « il continuer ou arrete a cause du previscan
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *