Voici les résultats étonnants après 12 jours de régime à base de bananes

Voici les résultats étonnants après 12 jours de régime à base de bananes

régime à base de bananes

Ioulia Tarbath et son mari ont toujours eu pour un régime alimentaire riche en fruits et en crudités et faible en graisses, alors quand Ioulia a senti qu’elle avait besoin d’un regain d’énergie, cela n’a pas été difficile pour elle de commencer ce régime à base de bananes.

Elle a choisi les bananes car elles sont faciles à manger, riches en nutriments et délicieuses. D’après elle, on peut aussi intégrer les légumes verts  dans ce régime alimentaire mais il ne faut en prendre qu’une seule variété comme le céleri.

Après 12 jours de régime à base de bananes et de grandes quantités d’eau, d’exercices et de bonnes nuits de sommeil, elle a constaté des changements positifs importants dans son bien-être physique et émotionnel.

Elle a d’abord remarqué qu’elle digérait mieux et qu’il n’y avait pas du tout de complications. Les bananes qui sont connues pour être riches en fibres, ont la capacité de réguler les électrolytes et d’éliminer les toxines du corps et donc favoriser une bonne digestion.

Grâce à ce régime à base de bananes elle a également ressenti une sensation de calme et de paix et une plus grande créativité «J’ai ressenti une grande clarté d’esprit et ma concentration devenait plus grande», dit Tarbath. Ce sentiment est dû aux niveaux de tryptophane et de potassium qu’il y a dans les bananes ce qui aide les cellules à communiquer, tout en maintenant les niveaux appropriés d’oxygène dans le cerveau.

Après ce régime, Ioulia avait beaucoup d’énergie, sa silhouette était plus fine et sa peau plus douce. Elle voyait la vie différemment.

Grâce à ce régime à base de bananes et une bonne hygiène de vie elle a réussi à se libérer de ce qui la troublait: la candidose, l’hypoglycémie, les fringales et les sautes d’humeur.


Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture puis allez dans options sous-titres « oui » , puis traduire en français

Jean-Charles Fricotté

Clément Artois

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *