QUI SONT CES ÊTRES INVISIBLES QUI COEXISTENT AVEC NOUS SUR TERRE ?

 

ÊTRES INVISIBLES

QUI SONT CES ÊTRES INVISIBLES QUI COEXISTENT AVEC NOUS SUR TERRE ?

Image crédit : Pixabay

QUI SONT CES ÊTRES INVISIBLES QUI COEXISTENT AVEC NOUS SUR TERRE ?

par Caroline Cory

Les mondes physiques sont créés par une Conscience Universelle Créatrice et sont gérés par des êtres spirituels et des forces divines. On peut aussi dire que toute la matière est contrôlée et administrée par l’Énergie-Conscience de la Source Universelle.

Mais qui sont ces êtres spirituels et ces forces divines et quel est leur rôle sur notre planète ?

Ce qui rend un être visible ou invisible à nos yeux, c’est la vitesse de vibration de ses composants qui sont formés de particules d’énergie dont la fréquence vibratoire dépasse le spectre visuel perceptible aux êtres humains, si bien qu’il nous est invisible. Il lui est possible de devenir visible en ralentissant sa fréquence vibratoire et en l’accordant à celle des humains, dans le but de procéder à des échanges télépathiques et à des manifestations occasionnelles. De la même façon, certains êtres non physiques peuvent élever leur fréquence vibratoire et devenir invisibles. Ils y parviennent en manipulant leur champ énergétique personnel de manière à se départiculariser. Ils ont le choix de se laisser percevoir par nous ou bien de demeurer indétectables.

Les êtres célestes ou physiques appartenant à d’autres systèmes n’ont pas besoin d’êtres visibles et de se matérialiser pour coexister avec nous sur Terre. En fait, il y a actuellement sur notre planète un grand nombre d’êtres intelligents dont nous n’avons absolument pas conscience. Ils sont ici pour remplir différentes fonctions et réaliser différents objectifs.

Nous allons examiner tous les êtres actuellement sur Terre selon leur état d’origine ou la lignée de leur âme et nous les diviserons en deux catégories : Les êtres physiques de nature évolutive et les êtres célestes de nature spirituelle ou divine.

Les êtres physiques suivent un processus d’évolution, ce qui veut dire qu’ils doivent s’incarner dans un appareil physique (pas nécessairement humain) afin d’évoluer consciemment. Notre monde est l’un des nombreux mondes habités par des êtres physiques. Pour ce qui est de l’évolution de la conscience, les humains sont les adolescents de la création matérielle, mais ils avancent rapidement vers l’état de conscience éclairé des planètes voisines.

Une myriade d’êtres physiques non humains originaires d’autres systèmes sont actuellement sur Terre mais demeurent invisibles du fait de la poche espace/temps dans laquelle ils existent. Leur rôle et leur fonction varient, allant de l’observation planétaire scientifique à l’enseignement de l’émancipation spirituelle.

Les êtres physiques visibles et invisibles actuellement sur Terre peuvent être groupés comme suit :

Êtres humains: ce sont les humains nés sur Terre et ils sont bien sûr physiques et visibles. En général, les humains ne se souviennent pas de leur contrat prénatal et doivent commencer leur existence physique sur la Terre. Normalement, ils s’incarnent un certain nombre de fois (jusqu’à plusieurs milliers) jusqu’à ce qu’ils réalisent leur Moi Divin Infini et qu’ils maîtrisent leurs facultés créatrices et leur potentiel mental. Ils peuvent alors passer dans d’autres mondes plus évolués et y poursuivre leur parcours spirituel.

Êtres visibles non humains : Ces êtres ont la même apparence que les humains mais la lignée de leur âme ainsi que leur code génétique sont originaires d’une autre étoile ou planète évoluée. Ils s’incarnent sous forme humaine et prennent progressivement conscience de leur véritable identité non humaine. Normalement, ils ne sont pas conscients de leur rôle ou de leur mission, jusqu’au moment où ils se souviennent de leur contrat prénatal.

Êtres physiques invisibles : Plus évolués que les humains, ces êtres sont aussi plus avancés dans le domaine de la télékinésie, de la science et de la technologie. Mais du fait qu’ils se trouvent dans un continuum espace/temps différent et qu’ils vibrent sur une longueur d’onde différente, ils ne peuvent être perçus par les humains. De temps à autre, des trous dans le tissu spatio-temporel permettent aux humains de percevoir ces êtres et d’avoir des échanges avec eux. Ceux qu’on appelle « extraterrestres » font partie de cette catégorie.

QUI SONT CES ÊTRES INVISIBLES QUI COEXISTENT AVEC NOUS SUR TERRE ? 2 ème partie : 

Les êtres physiques de nature évolutive et les êtres célestes de nature spirituelle ou divine. Nous avons examiné les principaux types d’êtres physiques, tels que les êtres humains, les êtres visibles non-humains et les êtres physiques invisibles. À présent nous allons parler des êtres célestes.

L’organisation des êtres célestes sur la Terre comprend des milliers et des milliers d’êtres spirituels invisibles, de forces divines et d’agences s’occupant du développement et du bien-être de notre planète. Ils appartiennent principalement à l’ordre Séraphique et jouent le rôle de messagers, guides, agents de transport et de transition. Ils travaillent « sous la direction » de superviseurs et de contrôleurs planétaires. Les membres divins de ces mondes célestes sont les contrôleurs d’énergie de tous les mondes habités. Ils assurent la bonne administration des espèces en évolution et maintiennent l’équilibre harmonique de la planète avec ses mondes voisins.

Les êtres célestes sont créés mais ne suivent pas le même processus d’évolution, car ils n’ont pas besoin de s’incarner dans le physique pour atteindre la réalisation complète. Leur conscience se développe grâce à la fonction et au rôle qu’ils remplissent.

Les êtres célestes de notre planète peuvent être classés comme suit :

Êtres Spirituels : Ils vibrent à une vitesse extrêmement élevée et sont invisibles aux humains. Dans cette catégorie nous pouvons trouver toutes les entités spirituelles : les Anges et les Êtres Séraphiques, les Élémentaires, les Contrôleurs d’Énergie, les Architectes de Vie, les Traducteurs et les Guides, les Archanges, les Melchisédechs, Les Enseignants Universels, Les Messagers Universels, les Gardiens Célestes, les Êtres Galactiques de Lumière, les Êtres d’Étoile et les Fils Divins. Ils peuvent se rendre temporairement visibles aux humains afin de transmettre un message ou accomplir une tâche spécifique. Ils œuvrent sous la direction et le contrôle du Superviseur Planétaire divin et de l’organisation Céleste.

Êtres Physiques Divins : Ces êtres physiques surhumains sont visibles aux humains. Ils s’incarnent avec la connaissance de la lignée de leur Créateur, dans le but de l’enseigner aux autres ou à d’autres fins planétaires. Ils peuvent arriver avec ce don supra-humain sous la forme d’adultes totalement conscients de leur identité. Cependant, dans certains cas et du fait de leur importante déperdition énergétique au moment de leur apparition, ils ne se souviendront de leur héritage divin que pendant leur croissance sous la forme d’êtres humains. Leur état originel est Lumière et Pure Conscience Créatrice. Ils sont l’incarnation directe de la Source Universelle. Ils ont à la fois un codage humain et un codage sacré originel, qui n’est pas détecté par la conscience humaine. Leur codage spécial leur permet d’accéder aux informations divines, tout en fonctionnant extérieurement comme un humain incarné typique. Nos Maîtres Ascensionnés et nos « Dieux Humains » entrent dans cette catégorie d’êtres physiques divins ou surhumains.

Il faut accepter et adopter la présence de cette multitude d’êtres qui coexistent avec nous sur Terre et éliminer la peur que nous pourrions ressentir. Nous pouvons simplement exprimer l’intention de s’ouvrir aux belles énergies pour n’attirer vers nous que ces expériences et ces êtres. Après tout, les êtres humains sont eux-mêmes des êtres spirituels. Avoir peur de l’esprit c’est avoir peur de soi-même.

QUI SONT CES ÊTRES INVISIBLES : Cet article est extrait du livre « LES MONDES VISIBLES ET INVISIBLES » par Caroline Cory.

Cliquez sur l’image pour voir son livre:

Vous pouvez en savoir davantage sur ce sujet fascinant en suivant la série de cours en ligne donnée par Caroline : « JE SUIS L’UNIVERS » www.omnium-francais.com

Vous pouvez en lire davantage sur www.omnium-francais.com

Clément Artois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *