Jupiter rétrograde le 10 avril: la gentille géante vous donnera de la croissance

[isa_amp_and_regular_adsense]

Jupiter rétrograde le 10 avril: la gentille géante vous donnera de la croissance et du temps

La planète Jupiter sera bientôt rétrograde, et tout semble désormais totalement à l’envers.

Pour ceux d’entre nous qui ne savent pas trop où aller depuis l’endroit où nous sommes maintenant, nous ne sommes pas seuls. Le mouvement rétrograde de la planète Jupiter débutera le 10 avril et se présentera sous le signe du Sagittaire.

La rétrogradation va être longue car elle ne se terminera pas avant le 11 août. Pendant cette période, nous allons probablement nous sentir chargés et réfléchis. Les mouvements rétrogrades seront porteurs de croissance pour chacun d’entre nous. Cependant, certains d’entre nous ne seront pas confrontés à cette croissance facilement.

Quand on parle du monde de l’amour et de la romance, on peut s’attendre à une douleur énorme. De plus, nos émotions vont monter et chaque problème qui se pose va paraitre dix fois plus intense qu’il ne le serait autrement.

En fait, pour tous ceux qui ne le savent pas, la planète Jupiter est celle qui contient beaucoup d’éléments contradictoires tels que la possibilité, le but recherché, la surconsommation et l’optimisme.

Beaucoup de gens vont en apprendre davantage sur eux-mêmes et trouver des moyens d’apporter le bonheur et la joie de l’intérieur.

[isa_amp_and_regular_adsense]

Ils vont vraiment regarder leur vie et essayer de comprendre où il y a des manques ou quels changements ils doivent faire pour arriver mentalement ou physiquement à une autre meilleure situation. Ceux d’entre eux qui ne veulent pas travailler avec de telles énergies peuvent devenir égoïstes et avides.

L’étoile fixe appelée Lesath va également jouer un rôle important pendant la période de rétrogradation. 

Cela entraînera un grand nombre de conflits que la plupart des gens voudront et aimeraient pouvoir gérer.

Il serait important d’avoir cela à l’esprit car le désespoir pourrait même se retrouver dans la vie de nombreuses personnes. À la suite de l’étoile fixe, le nombre d’accidents ou d’autres choses risque d’augmenter.

Étant donné que la période de rétrogradation sera assez longue, le fait de se ressourcer sera la manière la plus appropriée qui soit d’agir et sera un atout précieux. Nous ne devrions pas nous surmener ni même prétendre être une personne que nous ne sommes pas.

Se donner le temps de bien respirer quand on en a besoin peut et va nous aider à rester debout. Les périodes rétrogrades viennent avec de bonnes et aussi de mauvaises énergies. Ce sera à nous de travailler sur tout ce qui est devant nous au lieu de l’ignorer.

La possibilité et l’espoir vont également devenir évidents dans les semaines à venir, et essayer plus fort donnera même de meilleurs résultats. Nous ne devrions pas laisser un léger contretemps ruiner nos efforts. Tant que nous faisons de notre mieux, nous verrons des changements positifs.

[isa_amp_and_regular_adsense]


Eleonore Dubreuil

Je pense que ma passion pour l'astrologie me vient de mon père. Lorsque j'étais petite, j'étais fascinée par les étoiles, je me souviens que j'allais souvent dans le jardin avec lui la nuit.Bien que l'astrologie ne soit pas une science exacte, elle est tout de même capable de donner des informations d'une grande précision, que ce soit pour l'amour, la carrière, ou l'avenir entre autres choses. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux à me lire chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *