L’étrange brevet de Nikola Tesla confisqué par les Services secrets US

Nikola Tesla

L’étrange brevet de Nikola Tesla confisqué par les Services secrets US …

 

Et cette nouvelle insolite, avec cette invention du génie TESLA dont le brevet fut confisqué par les Services Secrets étasuniens à l’époque. 120 ans après on en découvre toujours plus sur ce génie  qui a marqué l’histoire contemporaine. C’est surtout une news qui permettrait d’expliquer beaucoup de choses, notamment quant aux blacks programs US . Z .

Nikola Tesla – l’homme qui, comme beaucoup le croient, fut presque enterré dans les affres de l’histoire , jusqu’à une récente flambée d’intérêt au cours des dernières décennies. Ses inventions et ses percées technologiques sont tellement incroyablement avancées, que beaucoup sont encore déconcertés par ce qu’il a inventé il y a plus de 120 ans, qui viennent jusqu’a maintenant au service de la technologie publique.

Les rumeurs qui entourent l’homme sont presque aussi fascinantes que les faits – des histoires de rencontres extraterrestres et autres capacités psychiques étranges entourent la fable et le mythe qui composent l’image contemporaine que beaucoup ont de Nikola Tesla  … et, parfois, c’est pour une bonne raison.

Récemment, Rise Earth a rapporté un brevet très, très intéressant que Tesla avait présenté, avec sa conception picturale – intitulé «Premiere soucoupe volante du monde » – et l’ illustration ressemble à un OVNI que vous verriez dans un film de Steven Spielberg – la partie la plus étrange ? Le brevet a été déposée il y a plus de 100 ans.

On considère Nikola Tesla comme l’un des hommes les plus innovants et mystérieux qui ait jamais vécu.

Si Tesla n’avait pas fait des inventions et des recherches comme il le fit fait en son temps, notre technologie aujourd’hui serait bien moins avancée. Mais reste-t-il quelque chose de plus de Tesla ?

A-t-il en fait eu des contacts avec les aliens comme il l’a proclamé publiquement ? Il est l’un des inventeurs les plus étonnants que notre civilisation ait jamais connu et ses connaissances et idées allaient bien au-delà de ce qui a été connu à l’époque, Tesla était un génie, et ses inventions et idées n’ avait pas de limites.

Il y a plus de cent ans, au cours de la première décennie du XXe siècle, Tesla a déposé une demande de breveter pour un avion particulier, qu’il a appelé « la premier soucoupe volante au monde. »

Les méthodes utilisées dans la conception de la soucoupe volante correspondaient aux descriptions de ceux qui ont affirmés avoir vu un OVNI de l’l’intérieur: avec un condensateur discoïde d’une taille suffisante pour fournir une poussée suffisante pour voler, tandis que d’autres petits condensateurs destgnés à contrôler la direction de la soucoupe volante, à laquelle il a ajouté un système de stabilisation gyroscopique et un contrôle électrique « de pilotage ».

Fondamentalement, c’ est un avion extrêmement bien conçu, que nous pourrions réussir à construire aujourd’hui. Ou l’avons-nous déjà construit ?  Qu’est-il arrivé à cette invention ? Pourquoi ne pas voler dans l’espace avec cette incroyable invention de Tesla?

Tesla

Le dessin original

 

Alors que le brevet avait été accordé, l’OVNI ou plutôt appelé OVI car il avait été identifié par l’imagination insatiable de Tesla, avait un inconvénient: puisque l’avion n’avait pas sa propre source d’énergie, il avait besoin d’être alimenté par des tours de la transmission sans fil, des sources « d’énergie libre » de Tesla.

Le manque de financement a conduit à l’abandon du développement des tours, donc, finalement le projet a également sombré dans l’oubli, et l’OVNI ou plutôt l’OVI de Tesla n’a jamais été développé. Mais attendez… jamais ?

En fait, n’en soyez pas si sûr, car les  Services Secrets américains ont pris tous les brevets appartenant à Tesla après sa mort «pour des raisons de sécurité nationale. »

Maintenant, si les idées de Tesla étaient si folles, comme certains les avaient classées, pourquoi le United States Secret Service a saisi les brevets pour des raisons de sécurité nationale? Hmmm ça laisse réfléchir à ce sujet pendant une minute.

Les idées du grand Nikola Tesla étaient incroyables et, mieux encore, en avance sur leur temps, beaucoup de ses inventions visaient à aider à la paix du monde grâce à l’accès à l’énergie libre, mais les gouvernements et les financiers de l’époque n’ont pas suivi les progrès de l’esprit de Tesla.

Des années plus tard, ses modèles révolutionnaires et ses projets technologiques ont été utilisés par les nazis (pas de la façon dont il l’avait imaginé), et maintenant nombreux de ses projets sont détenus par les services secrets, loin des yeux du public.

http://yournewswire.com/uncovered-teslas-patent-for-worlds-1st-flying-saucer/#sthash.xtWbxaDO.dpuf – resistanceauthentique

Clément Artois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *