Découverte d’un doigt de 38 centimètres en Egypte : Preuve des Nephilim?

Découverte d’un doigt de 38 centimètres en Egypte : Preuve des Nephilim?

 

Doigt de 38 centimètres

Oui, il s’agit bien d’un doigt géant.

Mais d’où vient-il exactement ? « Et il arriva, quand les hommes commencèrent à se multiplier sur la terre et qu’ils eurent des filles, 2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils prirent pour femmes celles qu’ils choisirent parmi elles. » genèse 6: 1-6

Il s’agit d’un doigt de 38 centimètres de long avec un aspect très inhabituel. Les chercheurs déclarent que c’est impossible, mais qu’il existe bel et bien. Ce doigt dispose d’un certificat d’authenticité et d’images radiographiques. Cela prouverait-il que les géants parcouraient la terre?

« Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité. L’Eternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. »

Ces vestiges sont incroyables et il s’agit d’un énorme doigt de 38 centimètres de long, momifié, appartenant à un humanoïde. Les chercheurs en Egypte pensent qu’il appartenait à une créature  de 5 mètres de haut. Le propriétaire du doigt était un pilleur de tombes qui l’avait trouvé en fouillant une tombe non divulguée en Egypte.

Livre des Nombres 13: 30-33 :

« Caleb fit taire le peuple, qui murmurait contre Moïse. Il dit: Montons, emparons-nous du pays, nous y serons vainqueurs! Mais les hommes qui y étaient allés avec lui dirent: Nous ne pouvons pas monter contre ce peuple, car il est plus fort que nous. Et ils décrièrent devant les enfants d’Israël le pays qu’ils avaient exploré. Ils dirent: Le pays que nous avons parcouru, pour l’explorer, est un pays qui dévore ses habitants; tous ceux que nous y avons vus sont des hommes d’une haute taille;  et nous y avons vu les géants, enfants d’Anak, de la race des géants: nous étions à leurs yeux comme des sauterelles. »

Le pilleur de tombes voulait en savoir plus sur le doigt. Il voulait savoir où se trouvait le reste du géant. Il est retourné en Égypte en 2009 pour en apprendre plus concernant ce doigt. Mais, le vieil homme qui a permis au pilleur de prendre le doigt avait disparu, ainsi que les origines du doigt. Les chercheurs ont des avis divergents quant à cette affaire. Certains n’adhèrent pas aux théories présentées par les archéologues et les historiens.

source 

Clément Artois

2 Commentaires

  1. Votre source n’a pas source elle-même. Donc aucune source viable, juste une photographie de mauvaise qualité, sans aucun objet pour rapport de grandeur, et une mise en relation avec des textes anciens…

  2. proportionnellement, ce n’est pas 5m, mais 7m qu’aurait du faire cet individu…
    Ceci est certainement un faux. 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *