Il est possible de communiquer avec nos cellules

nos cellules

Image crédit : shutterstock.com

Il est possible de communiquer avec nos cellules

Par Sophie Riehl

Dans la Vie, tout est vibration et pour l’être humain, les émotions sont un des supports qui permettent de mesurer celle-ci. Si l’on y réfléchit, on peut par exemple discipliner son mental, même arrêter de penser grâce à des pratiques méditatives, néanmoins on ne peut pas s’empêcher de vibrer, de ressentir car c’est la base de toute Vie.

La plus haute vibration est évidemment celle de l’Amour qui ensuite se décline dans de nombreux plans, aspects et directions dans l’Univers.Dans le monde de la forme elle s’exprime grâce à la matière. Comment créez-vous votre environnement, les décors de votre Vie ? Aimez-vous vous entourer de belles choses, qui réjouissent votre œil, ou portez-vous un regard indifférent sur ce qui vous entoure ?

Vous impliquez-vous dans votre espace personnel, professionnel pour y mettre votre touche personnelle et ainsi exprimer votre unicité ? Nous sommes venus expérimenter la conscience vibratoire dans la matière et celle-ci peut devenir le reflet de nos préférences, nous aidant à affirmer Qui Nous Sommes.

Plus intérieurement, notre corps est également le reflet de nos pensées, de nos émotions, de nos croyances depuis que nous sommes nés, il est également vibratoire. Ainsi, il est possible d’interagir avec lui de différentes manières, cela fait partie de l’exercice de la maîtrise de Soi.En tant que conscience, nous sommes Tout Ce Qui Est, même nos cellules et nos organes, et il est possible de communiquer avec eux, car tout est Vie. Quand nous avons un mal-être physique, une maladie, c’est une expression de la conscience qui porte une souffrance émotionnelle refoulée.

En s’intériorisant, en se donnant la permission d’instaurer un dialogue conscient avec cette partie de nous, nous pouvons libérer la cause de ce mal-être et revenir à l’équilibre. Il faut faire l’exercice d’être à l’écoute des différentes parties de notre corps, surtout si elles se manifestent : elles ont un message à nous délivrer. Au lieu de nous concentrer sur le mal-être physique, sil faut être disponible pour accueillir l’émotion contenue afin de la libérer et de la panser.

Si nous poussons plus loin l’exercice, au delà du décryptage des différents symptômes, si nous insufflez simplement la plus haute vibration d’Amour à nos cellules, là nous accédons à la régénération. Notre corps lui aussi est de notre côté, il est notre moyen d’expression dans la matière et il nous soutient dans notre réalisation. Comme nous pouvons nous entourer de belles choses, nourrissons notre corps de belles énergies et notre véhicule physique deviendra le reflet de notre propre beauté intérieure.

Source Il est possible de communiquer avec nos cellules : natureetharmonie

Clément Artois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *