Ce chien mort de faim et maltraité a été jeté dans un vide-ordures…

Ce chien mort de faim et maltraité a été jeté dans un vide-ordures…

Ce chien maltraité et mort de faim

Voici Patrick un chien maltraité. Au début, ce petit être vous fera mal au coeur. Patrick a été retrouvé emballé coincé dans un vide-ordures. Un camion poubelle était prêt à l’emmener, jusqu’à ce qu’il soit sauvé au dernier moment.

On ne sait pas vraiment comment ce chien mort de faim a fini dans la poubelle, mais nous savons que ses anciens propriétaires l’on attaché à une grille pendant plus d’une semaine.

Patrick était dans un état critique

maltraité-1

02-mHBvxaT

03-3iGdalQ

04-Sn1P5V4

Clément Artois

3 Commentaires

  1. Bonjour,
    Sensible à toute souffrance, et plus particulièrement à celle de tous ceux et celles qui ne peuvent s’exprimer, j’aime votre site, je partage certaines vidéos que mes amis m’envoient, même si je ne veux croire qu’en la bonté et la beauté de la nature, y compris celle de l’homme. C’est pourquoi j’évite de partager des vidéos trop choquantes qui heurtent en profondeur les âmes sensibles. J’ai appris à me protéger, mais cela n’est pas donné à tout le monde. Merci de votre combat.

  2. La cruauté humaine n’a donc pas de limite…il est tellement maigre, c’est incroyable qu’il soit encore vivant. Combien sont-ils à souffrir sans que personne ne le sache…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *