Exercices pour une vie plus heureuse

 

Jeune Fille, Joy, Souriant, Heureux, Enfants, Enfant

Exercices pour une vie plus heureuse

A la fin de mes coachings je donne à mes clients une liste d’actions qui peuvent les aider à aller mieux jour après jour. Ce sont des conseils basés sur le livre du Dr Wayne Dyer « le pouvoir de l’intention ».

Jour après jour, essayez de prendre en compte les conseils ci-dessous pour aller mieux et atteindre un réel épanouissement personnel.

N’oubliez pas que VOUS êtes la personne la plus importante de votre vie et qu’il convient à ce titre de prendre soin de vous.

Exercices pour une vie plus heureuse : 

1. Placez-vous devant un miroir, regardez-vous droit dans les yeux, et dites « Je m’aime » aussi souvent que possible au cours de la journée.

Faites-le par respect envers vous-même. Dites-le sans gêne. Dites-le fièrement et soyez à l’image de l’amour et du respect de soi. Vous êtes votre meilleur allié, votre meilleur ami et la clef de votre succès.

2.Rappelez-vous que votre état naturel est la joie

Vous êtes un produit de l’amour et de la joie, il est donc naturel que vous éprouviez ces sentiments.

3.Prenez en note l’affirmation suivante et répétez-la aussi souvent que possible : Je suis un tout parfait comme au moment de ma création.

Imprimez-la et laissez-la dans votre poche ou sur le tableau de bord de votre voiture, sur le réfrigérateur ou près de votre lit ; laissez ces mots devenir une source d’énergie supérieure et de respect envers vous-même.

4 .Soyez respectueux envers les autres et toutes les formes de vie.

Le secret de l’estime de soi consiste probablement à apprécier davantage les gens qui nous entourent

vie plus heureuse

Exercices pour une vie plus heureuse

5.Dites-vous à vous-même « je suis à ma place ».

Avoir le sentiment de ne pas être à sa place ou d’être au mauvais endroit peut être dû à un manque de confiance et d’estime de soi.

6.La cause de votre stress se trouve dans vos pensées, non dans le monde extérieur

Vos pensées prennent diverses formes : Je ne peux pas, j’ai trop de travail, je suis inquiet… En décidant de vous détourner de vos tracas, vous enclenchez un processus de réduction du stress.

7.Méditez afin de demeurer en contact avec votre être.

8.Affirmez haut et fort que la sérénité est la seule chose que vous souhaitez attirer dans votre vie.

9.Faites amende honorable en présence d’autrui.

Arrêtez-vous un instant et faites face à cette personne qui vous a blessée ou voulu blesser et dites-lui que vous êtes désolé pour ce qui est arrivé. Vous serez étonné de voir à quel point vous vous sentirez mieux.

10.Prenez la décision de favoriser les pensées qui vous mettent de bonne humeur

Lorsque vous êtes importuné par une pensée stressante et anxiogène, remplacez-la par la pensée de votre choix, pourvu qu’elle vous procure un sentiment de bien être. Branchez vous sur cette pensée et visualisez –la.

11.Faites que vos pensées et vos émotions soient en harmonie avec vos actions.

Le moyen le plus sûr d’atteindre votre but consiste à éliminer les conflits et les dissonances qui peuvent exister entre ce que vous pensez et ressentez et la façon dont vous vivez votre vie de tous les jours. Si vous êtes en désaccord avec vous-même ; vous adoptez les attitudes de votre égo dominées par la peur d’échouer et de décevoir les autres, qui vous éloignent de votre bue.

12.Exercez-vous à être le genre de personne que vous désirez attirer.

Si vous voulez être aimé inconditionnellement, exercez-vous à aimer de manière inconditionnelle. Si vous souhaitez qu’on vous vienne en aide ; offrez votre aide . Si vous souhaitez profiter de la générosité des autres, soyez aussi généreux que possible .

13. Détachez-vous des conséquences et faites preuve d’une patience infinie.

Cela constitue un acte de foi décisif. Ne commettez pas l’erreur d’évaluer vos intentions en termes de succès et d’échecs sur la base de votre égo et de son emploi du temps.

14.Prenez la décision d’écouter le plus attentivement possible vos intuitions, même si elles peuvent sembler de prime abord de moindre importance.

15.Soyez d’une humilité radicale

Ne vous enorgueillez pas de vos dons, de vos capacités intellectuelles, de vos aptitudes ou même de vos compétences. Soyez toujours prêt à être émerveillé et étonné.

16.Simplifiez-vous la vie

Chassez les complications, les règles et les obligations de votre vie.

17.Soyez reconnaissant

Appréciez au lieu de déprécier ce qui se manifeste dans votre vie. On a plein de raisons d’être reconnaissant de la vie qui est la nôtre.
Auteure Exercices pour une vie plus heureuse par Jessetvous

thumbnail_jess
Biographie 
Coach en développement  personnel et experte en relation amoureuse,  je dispose des techniques pour pouvoir vous aider rapidement et efficacement.
Prenez-vous en main !
Devenez acteur de votre vie !
Décidez au lieu de subir !
Je suis là pour vous .
Jess
Sa page : https://www.facebook.com/jessetvous/
Son site : http://jessetvous.fr/

Clément Artois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *