RECEVOIR L’AIDE DES ANGES AU QUOTIDIEN

AIDE DES ANGES

RECEVOIR L’AIDE DES ANGES AU QUOTIDIEN

Ah les anges, ces êtres magnifiques, légendaires et imaginaires pour certains, bien réels mais inaccessibles pour d’autres. Ces êtres incroyables qui, soi-disant, portent des ailes… A moins que ce soit la façon dont les hommes les représentent pour symboliser leur aura si lumineuse ?

Existent-ils vraiment ? Et même s’ils existaient, comment pourraient-ils nous aider? Et surtout, comment recevoir l’aide des anges au quotidien ? Étant la plupart du temps absorbés par des préoccupations matérielles, serait-il approprié de leur demander de l’aide pour des petites choses ? Peut-on vraiment espérer recevoir leur aide au quotidien ?

Faire appel aux anges

Combien de personnes pensent que demander de l’aide aux anges, ce n’est vraiment pas sérieux et que ce sont des bêtises… Certains ricanent doucement et pensent que nous sommes de doux rêveurs en imaginant que les anges vont venir nous aider. Nous pouvons aussi avoir l’impression que les anges vivent dans leur sphère et qu’ils n’ont que faire de notre monde. Nous nous imaginons qu’ils sont loin, qu’il ne faut pas les déranger pour des petites choses, que nous sommes indignes de leur aide et que cela ne servirait à rien car ils ne pourraient pas régler nos problèmes terrestres. Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, nous ne faisons pas appel à eux.

Et si recevoir l’aide des anges au quotidien dépendait tout simplement de notre intention de faire appel à eux ?

La vie sur terre est régie par une loi qui s’appelle « le libre-arbitre ». Cela signifie que les êtres de lumière viendront nous aider seulement si nous le leur demandons. Car la loi du libre arbitre nous laisse le choix de faire appel à eux ou de ne pas solliciter leur aide. Les anges respectent notre volonté de nous débrouiller seuls et dans ce cas ils se tiennent un peu à l’écart. Ils n’interviennent alors qu’en cas d’extrême urgence si, par exemple, nous sommes en danger de mort et que le moment de quitter la terre n’est pas encore venu. Les anges attendent que nous fassions le premier pas vers eux. « C’est aussi simple que cela? » Me demanderez-vous. Et je vous répondrais…oui….

Penser aux anges

Pourquoi ne pas commencer notre journée en pensant aux anges ? Omraam Mikhaël Aïvanhov nous invite justement à penser aux êtres célestes dès le réveil. Pour ma part, orienter mes pensées vers les anges me fait du bien. De plus, dès que je pense à eux, ma perspective et mon énergie changent.

Comment se passerait notre journée si nous pensions aux anges, à leur lumière et à leur amour ? Essayons de ressentir la présence de ces êtres de lumière qui nous baignent d’amour et n’attendent rien de nous.

Avoir une toute petite pensée de bonté, de gratitude ou d’amour envers ces êtres magnifiques pourrait être une merveilleuse façon de commencer votre journée. Faites l’expérience et vous verrez comme un simple rayon d’amour partant de votre cœur et se dirigeant vers eux va élever votre vibration et ouvrir votre cœur. Au lieu de marmonner en râlant « Encore une journée, encore aller au travail… », vous débuterez votre journée de façon bien différente grâce à une petite pensée dirigée vers les anges et les archanges. Et peu à peu vous observerez des transformations dans votre vie.

« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux » Antoine de Saint-Exupéry

Les anges ne vivent pas dans la même dimension que nous, ce qui explique que nous ne les voyions pas avec nos yeux de troisième dimension. Ils vivent en effet dans des dimensions bien supérieures à la nôtre, ce qui explique que nos yeux de 3D ne puissent les capter. Mais ce n’est pas parce que nous ne les voyons pas qu’ils n’existent pas et qu’ils n’agissent pas.

Voyons-nous les ondes ? Non, et pourtant c’est grâce à elles que fonctionnent la radio, la télévision, internet, etc… Nous sommes si attachés à voir avec nos yeux extérieurs que nous avons souvent du mal à admettre que quelque chose puisse être vrai sans le voir de nos propres yeux. Et pourtant, si nous savions la puissance de ces êtres incroyables, nous ne pourrions plus douter…

Confier votre journée, vos problèmes, vos vacances, etc… aux anges.

Pourquoi ne pas confier votre journée entière aux anges en disant dès le matin «Chers anges, je vous confie ma journée. Je vous remercie »? Et puis voyez ce que cela change.

Dès que quelque-chose vous pose problème, peut-être pourriez-vous remettre ce souci aux anges ? «Chers anges, je remets ce problème ou cette situation entre vos mains. Je vous fais entièrement confiance et je vous remercie infiniment.» Au lieu de rester bloqués et figés dans nos angoisses, nous pourrions diriger notre esprit vers les anges. Et cette nouvelle habitude transformerait notre quotidien.

Cette semaine j’ai décidé de confier mes vacances aux anges. Je leur ai dit « Chers anges, s’il vous plaît, pourriez-vous m’aider à organiser mes vacances ? Nous souhaiterions aller dans les Pyrénées, je vous confie notre séjour. » Puis des idées sont apparues en ce qui concerne le lieu, l’organisation etc… La personne avec qui je suis partie m’a tout de suite dit « Oh mais c’est une chouette idée cet endroit ! »

Et alors tout s’est déroulé de façon fluide. Malgré les quelques imprévus et dangers potentiels, nous avons toujours ressenti une fluidité et nous étions surpris de constater à quel point le timing était parfait. Je ressentais que nous étions guidés et accompagnés. A certains moments, nous avons même demandé ensemble et à voix haute aux anges qu’ils nous aident.

Situations où les anges peuvent vous aider

Vous pouvez demander de l’aide aux anges en toutes circonstances et pour tout ce que vous souhaitez car il n’y a rien qui ne soit à leur portée.

Un jour où j’étais à la caisse du supermarché et voyant que la caissière avait des difficultés techniques, j’ai demandé de l’aide à l’archange Mickaël. La caisse s’est alors remise à fonctionner normalement. Une coïncidence me direz-vous, peut-être….

Lors d’un retour de voyage, j’étais à l’aéroport avec une amie et nous attendions l’arrivée de nos bagages. L’attente s’éternisait. Alors j’ai décidé de me centrer sur mon cœur afin de demander de l’aide. Lorsque je suis revenue de mon recueillement, à peine une seconde s’est écoulée avant que le tapis roulant des bagages ne se mette immédiatement en route nous indiquant que les valises étaient enfin disponibles ! Nous avons ri de cette synchronicité parfaite et mon amie m’a dit « Ah oui le timing est bon ! »

Vous pouvez par exemple demander de l’aide aux anges pour vous garer. Il vous suffit de vous centrer sur votre cœur et d’envoyer un rayon d’amour depuis votre cœur en émettant l’intention de trouver une place de parking.

Si vous avez un problème de santé, appelez l’archange Raphaël et enveloppez-vous ou baignez la zone de votre corps malade dans l’énergie vert émeraude lumineuse et magnifique de guérison de cet archange.

Votre rôle consiste simplement à penser aux anges ou à un ange en particulier le plus souvent possible lors de votre journée. Il suffit que vous les invitiez dans votre quotidien.

« Chers anges, s’il vous plaît aidez-moi à préparer un bon repas, donnez-moi des idées, aidez-moi à acheter ce qui est bon pour mon corps, aidez-moi à rester concentrée et efficace lors de cette réunion, aidez-moi lors de cet entretien professionnel… Chers anges, je vous confie mes finances, ma vie affective, je vous confie mes enfants et je vous confie ma santé. » Ils peuvent réellement vous aider dans votre vie au quotidien et tout au long de la journée.

Nul besoin de grands rituels en s’habillant de blanc, en allumant une bougie ou de l’encens etc… Même si faire une cérémonie est une excellente idée, au quotidien, nous n’avons tout simplement pas le temps. Il vous suffit simplement de penser à inviter les anges dans votre esprit et de leur laisser une place dans votre cœur. Cela ne vous prendra que quelques secondes et il se peut que vous soyez témoins de belles transformations…

Parfois les anges nous simplifient la vie car tout nous semble compliqué et lorsque nous faisons appel à eux, les idées se clarifient. En pensant à eux, notre humeur se modifie aussi.

Vivre une journée avec les anges

Je vous invite à faire un petit test. Tout d’abord, vivez une journée sans penser aux anges, à Dieu ni à l’Univers. Et voyez comment vous vous sentez. Puis le lendemain essayez d’inviter les anges tout au long de votre journée. Puis voyez ce qu’il se passe à l’intérieur comme à l’extérieur « Chers anges, je vous remercie de m’accompagner tout au long de la journée. Merci pour votre présence lumineuse à mes côtés. »

Êtes-vous prêts à tenter l’expérience ? Êtes-vous prêts à recevoir l’aide des anges au quotidien?
Ensuite, si vous le souhaitez, je serais très heureuse que vous partagiez votre expérience dans les commentaires ci-dessous.

Je vous remercie et je vous souhaite de merveilleuses expériences dans l’énergie des anges.

Caroline Faget

https://www.carolinefaget.fr/

Clément Artois

Clément a toujours été très empathique et possède de grandes capacités d'écoute, lorsque les gens ont besoin de conseils dans leurs relations, c'est toujours vers lui qu'ils se tournent.

67 commentaires

  1. Merci de diffuser cette vérité, j’en ai fait l’expérience et depuis, je suis aux anges chaque jour de ma vie, et je leur suis reconnaissant d’illuminer ma vie. bonne continuation à vous

    • Bonjour je trouves cela magnifique mais comment faire pour guérir d un accouphene a l oreille droit pourtant je parle avec Raphaël mais je ne sais pas rien ne se passe je m appelle Johnny prier pour moi svp aider moi

      • L’aide demandée peut aussi être l’indication (intuition que l’on ressentira ou quelqu’un qui vous parlera ) d’un médecin, traitement, changement ou autre, pas forcément un miracle. Courage. <3

      • Je viens de prier archange raphael pour vous guerir, demandez lui de vous guider vers ce que vous devez faire pour vous soigner .
        Ayez la foi et ouvrez votre coeur, il vous répondra.
        Salutation
        Laetitia

      • @ Johnny, Pour les accouphènes, j’ai lu à plusieurs reprises que le fait d’ecouter un « bruit blanc » qui est un son binaural à ecouter avec un casque , soulage justement des accouphènes grace à la fréquence particulière qu’il utilise .. ce bruit blanc non seulement diminue les accouphènes mais favorise aussi l’endormissement et la qualite du sommeil, ça je confirme pour l’utiliser!
        En tt les cas , bon courage Johnny!

      • Bonjour Johnny,mon fils a souffert d’acouphene et les a guéri grâce à l’homéopathie :Chine numéro sulfuricum 5 CH :5 granules 3 fois par jour,à faire fondre sous la langue,loin des repas et boissons. Bonne guérison !Que notre Seigneur Jésus -Christ vous apporte la guérison.

      • Bonjour, l’acouphène peut aussi signifier « qu’est-ce que je n’ai pas envie d’entendre ou qu’est-ce que j’ai entendu qui m’a blessé? »
        Bonne journée
        Isabelle

    • Actuellement j’effectue une purification journalière avec l’Archange Michael et je peux vous affirmer que je suis en train de vivre une véritable révolution.
      Une transformation de pur bonheur et d’amour infini avec une paix intérieure incroyable!
      Juste en une semaine, et mon entourage, me trouve radieuse!
      Je vous souhaite à tous de pouvoir connaître cet immense bonheur.
      Que Dieu soit avec vous.

  2. Je suis de une clinique par problèmes de santé. Je ferais donc appel a l ange Raphaël. Merci.

  3. bonsoir tout les jours a mon reveil je le fais je leurs parle et mes journees se passent beaucoup mieux ,le soir quand je rentre du travail je les remercie

  4. merci de ne pas « déranger » les anges pour des places de parking. Leur énergie est précieuse.

    • Pour ma part, je pense que l’énergie divine, tout en étant très précieuse, est inépuisable… Une place libre de parking dans un endroit bondé fait partie de ces petits cadeaux quotidiens de la vie que les Anges m’accordent systématiquement quand je la leur demande … comme les feux verts qui s’alignent par miracle quand je supplie l’Archange Samuel de me dégager la route quand je suis très en retard à un rendez-vous !
      Je communique vraiment tous les jours avec les Anges, que ce soit pour les bons ou les mauvais moments, que ce soit pour des petits ou des grands problèmes. Je pense que les petits tracas de parking ou de retard font partie intégrante du QUOTIDIEN de chacun et que les Anges sont heureux de nous en affranchir si on les sollicite!
      Qu’Ils veillent sur vous ! 🙂

    • je ne sais pas quoi dire .mais si les anges pouvais m aider dans mes recherche d appartement .

      • Au contraire, ils n’attendent que ça, et plus ils nous aident et plus ils en sont heureux. Plus nous sommes nombreux à travailler avec eux, plus les égrégores augmentent. (Expérience de mort imminente en 2012 et maintenant je suis en connexion quasi permanente. Addendum: suis déclarée saine d’esprit et intelligente par psychiatre) Et comme disent aussi les anges, chacun a un libre arbitre, si votre souhait est de vivre douloureusement ici, aucun jugement, mais n’imposez pas aux autres votre choix. l’aide des anges est comme l’amour, il y en a une quantité infinie pour tout le monde et plus.

    • Pourquoi ne pas leur demander ? leur énergie est précieuse certes mais renouvelée perpétuellement … ce qui n’est pas important pour vous peut l’être pour d’autres 🙂 pour ma part je leur demande car je sais aussi que ma place sera gardée par les meilleurs.Sollicitez les pour ce qui vous tient à coeur vous en serez étonné belle journée Namasté

  5. Le texte qui accompagne mon partage de votre article sur Fb :
    « J’ai un esprit plutôt logique, pratique et assez cartésien à la Saint Thomas : je ne crois que ce que je vois….
    Je l’avoue (mea culpa), les personnes qui affichaient ouvertement leur spiritualité et qui professaient leur foi pour ces « choses » invisibles comme Dieu (ou Allah ou Bouddha ou l’Univers ou les énergies… peu importe le nom qu’on Leur donne!!!) m’ont toujours légèrement exacerbées et fait silencieusement ricaner par le passé….
    La lecture de ce genre d’articles m’aurait fait probablement dire : » pauvres fous! arrêtez d’être aussi crédules …. »
    Et puis …
    J’ai fini par ouvrir ma porte aux Anges… beaucoup par curiosité, un peu par opportunisme, en me disant que s’Ils existaient vraiment, je n’aurai rien à perdre en Les invoquant et peut-être quelque chose à gagner….
    Le début a été laborieux, surtout quand il fallait faire taire le mental pour laisser place aux émotions et aux sensations…
    Mais depuis que j’ai pris l’habitude de communiquer au quotidien avec mes potes les Anges, ma vie ressemble à une grande avenue où tous les feux sont verts, comme pour me dire : »avance, n’aie pas peur, la voie est libre, nous sommes là pour embellir et te faciliter la vie !! ».
    Croix de bois, croix de fer 😉 !!!
    Cet article retrace mot pour mot, les étapes de ma démarche …
    Je vous invite à le lire, sans arrière-pensées….
    Vous avez le droit de vous moquer de ma crédulité (chacun son tour, n’est-ce pas ?) ou choisir d’essayer de les inviter dans votre vie…. ne serait-ce que pour voir!
    Moi, j’ai testé …. adjugé, vendu !!!
    Merci les Anges ! Soyez bénis ! »

    • Beau message Lilou. Merci.
      Quant aux sceptiques qui prétendent ne croirent que ce qu’ils voient, je leur réponds désormais :
      Ah bon, et tu as le Wifi à la maison, donc tu peux voir tous tes emails passer de ta box à ton ordi ? Non, pourtant tu es convaincu qu’ils passent dans les cables jusqu’à la box, puis de la box à ton ordi/tablette/celulaire. Pourtant tu ne peux rien voir.
      Avec amour

    • toi t’es cartesien ? mon cu oui ! Toi t’es un comme st thomass ? ca m’ettonerai
      deja pr croire qu’on a des anges , ill suffit pas de dire que vottre vie est super. Ca prouve rien du tout ! sinon bills gates doit avoir un millions d’ange a son service !
      apparement vous n’avez pas saisi ce que c’est

      • c’est dommage Jeff que tu sois si borné..:-) ce n’est pas une attaque, mais je pense que tu n’as pas compris le sens du mot demande.. la spiritualité n’est pas une tare c’est une reconnaissance, gratitude pour toutes les belles choses que la vie peut t’offrir, (pas l’argent, les biens ça c’est que du matériel) mais tout ce qui ne s’achète pas, comme la santé, le bonheur, la joie etc.. (je pense que tu as saisi) cependant qui ne te dit pas justement que Bill Gates s’est tourné vers les anges..? Le malheur veut que les gens se tournent vers la croyance uniquement quand ils sont en difficulté .Il faut éprouver de la gratitude même quand tout va bien, »un simple merci « pour cette journée est une prière. Puisses tu trouver cette paix qui semble te manquer et que ta colère soit dissipée.Belle journée à toi Jeff 🙂

    • je l ai vecu ainsi que vous!cherchez encore plus loin et vs trouverez a echanger avec vtr ame!je suis tjr accompagnée!plus d autres guides que « MOI » et moi!tout est bien ,tout est juste!c est si simple,mais ,voilà comment sommes nous perçus?tout negatif(entités) ou positif (guide,anges,ect)ne prend pas les commandes ,l important!

  6. Eh bien je suis d’accord avec vous je vies depuis tjrs avec la présence des anges dans ma vie je le fais partager a mes enfants et tous ceux qui veulent l’entendre
    Et oui c’est vrai tout ma fraze à tjrs été ce sont eux mes véritables amis eu seuls peuvent m’aider en TT circonstance la vie serai nul trop vide sans connaitre ce qui nous entoure et qui vie discrètement avec nous.
    Des histoires moi aussi j’en ai à raconter…
    Belle journée à tous et croyez le faites le❤

    • les anges vivent ??? alors maintenant les anges vivent discretement autour de nous ! mdrr rt’as cru que c’etait des elfes ? ou quoi ?

  7. Je suis totalement d’accord avec Marie. Le rôle des anges n’est pas de nous transformer en assistés.

    • Je vous réponds les Anges sont la et ne demandent qu’à nous aider de n’importe quelle manière, ils nous aiment demandons et nous aurons, même une place de parking. Ayez la foi et la confiance et surtout l’amour. Bonne continuation

  8. Bonsoir, je vous remercie de ce beau partage , personnellement je donne une place très important aux anges gardiens dans ma vie quotidienne et je suis récompenser en abondance à tous le niveaux, familial, santé, matériel et autres.
    Merci les Anges et le Archanges.

  9. Merci pour cet excellent article. Je suis en accord total avec vous. Les Anges, les Archanges et bien d’autres Deités m accompagne chaque jour et c’est un réel bonheur d’être conscient de leur présence près de nous.

  10. Moi je m’y interesse beaucoup depuis un accident de voiture très grave ou jen suis resorti indem. Je me suis endormi j’ai fait des tonneaux ma voiture à fini dans une forêt plein d’arbre aurai pu me tuer et bien j’en suis resorti avec 2 cervical de déplacer. … j’ai remercier mon ange gardien et depuis je sais qu’il est là quand je ne vais pas bien . C’est peut être fou mais chacun est libre d’y croire ou non . Merci mes anges d’être la ?

  11. Merci merci merci pour ce très bel article.
    Je vais faire ce que vous proposez.

  12. Les petits tracas de la vie tels qu’une place de parking, feux rouges. ..etc sont autant de choses qui nous prennent du temps et nous empêchent de nous retrouver . Sans ces problèmes de notre quotidien nous pouvons méditer et élever nos consciences. Les anges ne demandent qu’à réaliser nos désirs. C’est ainsi leur rôle.

    • mais qu’est ce qu’il faut pas lire comme conneries!!!
      une place de parking, feux rouges + les anges = vraiment bidons le niveau spirituel pour parler de place de parking ett d’ange dans la meme phrase … ZERO ! ferme la tu connais rien a ce que font les anges …. Eleve ta conscience en te disant que NON LES ANGES SONT PAS LA POUR DONNER DES PLACES DE PARKING … incroybale de lire des anneries apreilles

  13. Je vie moi même une sorte d’osmose, d’harmonie avec l’univers, et c’est vrai que mon coeur se porte a chaque instant vers l’amour de ce tout dont ces etres de lumiere qui nous inondent de leurs amour et de leurs veinveillanc, que vous appelez les « anges » font partis 🙂 et c’est vrai, m’est avis…

  14. Je vous remercie, et je vais mettre en pratique ….. on oublie trop souvent que nous sommes pas seul au monde …. un gros MERCI !

  15. toujours avoir de la gratitude envers l’univers et ce qu’il nous offre, car ce que l’on vit de bon c’est à l’univers et à tous les anges et archanges qu’on le doit. Je remercie souvent pour ce qui se présente de bon dans ma vie, et j’aime ma vie bien qu’elle soit parfois difficile et pleine de rebondissements. Mais je l’aime et m’aime tout autant pour tout ce qui m’a été donné. <3 Amour, paix, gratitude sont mes mots favoris. Je vous embrasse.
    Sarah.

  16. Une place de parking ça fonctionne je confirme et cela ne les dérange pas même une demande pour une place de parking.
    Moi j’y crois et ça marche faire une demande d’aide et remercier ensuite

    • pathetique !!! vous osez prétendre que vous demandez aux anges des places de parking et qu’ils vous les accordent ???? MON DIEU mais on attend reellement la zone de débilité de non retour ! En vrai je réalise qu’ici il n’y a que des gens pas net dans le tete ou et des menteurs professionnels

  17. cc a tous ,
    je recois des messages des anges a travers les nuages , et remercie tout les jour
    nos frere qui nous aide a eveiller cette dimention.
    apres chercher l eveille que de petit probleme du quotidien,
    chercher plus haut , chercher plus loin
    paix amour sagesse a vous tous

    • et ta soeur tu la voit dans les nuages aussi !!?
      je sais pas qui un jour a inventé que les anges se trouvaient dans les nuages masi un tas d’abrutis suivet comme des moutons !
      Aucun ange se trouve dans les nuages c des mensonges donc arrete ton baratin

      • Que gagnes tu a démolir les croyances des gens?.. le libre arbitre tu ne connais pas? Qu’est ce que ça peut te faire que les gens pensent que les anges soient dans les nuages , ça change le cours de ta vie? Ce qui est pénible dans tes propos c’est d’y lire continuellement des attaques, laisse les gens s’exprimer c’est le début de la tolérance et si TOI tu n’y crois pas laisses les aussi puiser cette force la ou il la trouve , l’être humain a besoin de ça pour avancer. »c’est ton choix de stagner »? pas le leur

  18. Merci pour l’article! Quand la fatigue me prend, surtout au travail, je me retire, vais prendre une bouffée d’air, et je médite l’Ange Lauviah, je lui demande son énergie positive et sa joie de vivre, ça marche à tout coup! Et mes shifts passent beaucoup plus vite 😉

  19. Un jour je suis allée voir une femme qui soit disant était en contact permanent avec les anges. Elle m’a dit ( de nombreuses choses et entre autres m’a beaucoup rabaissée en me criant que je ne voulais pas m’en sortir) (bref!) Mais ce jour là, elle m’a dit : « – Tu sais je suis en contact direct avec les anges. Là je suis avec toi et je les vois et les entends, ils me parlent. D’ailleurs si tu veux, je vais te dire quel est ton ange gardien. » Alors je dis : « -ah oui ! Je veux bien. » Alors elle se lève de sa chaise, va chercher un livre, me demande ma date de naissance, tourne des pages et des pages et trouve dans le livre à ma date de naissance le nom de mon ange gardien ! ? À mon grand dam ? moi qui pensait que les anges lui diraient directement ?

  20. Je crois fermement aux anges depuis 2009.J ai acheter la bible des anges et depuis ce temps j ai un rituel tous les matins.Je lit des priere de mes angesEt je me sens tres bien toute la journée.J ai des probleme ca ce regle.la maladi de mon mari depuis 2010 cancer operation c est pris mieux avec mes anges.Ils sont avec moi je leurs parle tous les matins depuis 2009.Et je me sens tres bien ils sont avec moi Merci mes anges d etrs avec moi Vous m aider beaucoup merci merci bien a vous . Nicole

  21. Moi aussi je demande aux anges , des places DE PARKING, DE CHANGER DE CHAINE SUR LA TV QUAND J AI PLUS DE PILES DANS LA TELECOMMANDE, Je leur demande aussi de faire pousser mes fruits et legumes, Je plante et le lendemain grace a mes prieres JE recolte des beaux fruits murs alors que j’ai semé la vieille .. C’est magique !
    Quand j’ai parier sur un match sportif Je demande aux anges de marque un but et ca marche ! c’est des chose qu’on peuyt demandait ca les déange aps du tout,, ils ont vrraiment que ca a foutre de leur journée !

    Parfois lorsque je suis epuisé apres le travail je demande au anges de me faire a bouffer et là hop en 3 minutes je reviens dans la cuissine et c’ets prêt ! je les remercie car au quotidien ils m’aident !

    L’autre fois j’avais pas d’argent , alors j’ai demandais aux anges et hop un quataris s’arete de dit qu’il a fait une promesse a dieu , de donner , et il m’a donné 1 million d’€

    La deniere fois j’etais au toilette apres la grosse comission , t là je m »aprecoit que j’ai plus de papier pour s’essuyer .. j’ai fait uner priere et hop les anges m’ont glicer sous la porte un rouleau de PQ ! c magique !
    je vis en communioon avec eux !

    Essayer mes amis vous verrez , j’ecris ceci en direct de l’ile maurice sur la plage , alors qu’hier j’etais a rooubaix dans le gris mais j’ai demandé aux anges et j’ai toruvé dans ma boite a lettre un billetd ‘avion por l’ile auraice avec hotel tout compris

    ha les anges vraiment ils me mettent bien dans la vie j’avoue

    • T’as que ça à faire de tes journées d’agresser les gens et les critiquer? Si t’y crois pas , libre à toi , mais passe ton chemin alors. Tu n’aurais même pas du lire l’article. Mais à priori ça t’intrigue quand même puisque tu passe ton temps sur cet article . Bref , demande aux anges de t’ouvrir un peu l’esprit et de trouver la paix en toi , car à priori tu es rempli de haine . Bonne continuation ^^

  22. Pour ma part, je suis en contact tous les jours avec eux et j’ai la grande chance de les entendre. Ah bon, me dit-vous ? Bien sûr, nous avons chacun nos croyances dues à notre éducation, à nos expériences, à notre environnement, à notre culture. Nous avons chacun notre vérité. Je vous expose donc la mienne.
    Après la lecture de cet article, je peux vous confirmer que toutes les informations sont justes. En fait à ce moment précis, j’avais besoin d’un petit coup de pouce car je me sentais triste. Mais les anges vous rappellent toujours que la vie est belle en vous envoyant des signes (souvent nous nous n’y prêtons pas attention) pour vous rappeler qu’ils sont bel et bien à nos côtés et que leur plus grand bonheur est de nous aider. Je suis d’accord que faire appel à eux pour des choses comme les place de parking, cela les contrarie un peu. Il y a énormément de choses à leur demander : appeler, par exemple, l’archange Michael pour vous protéger, l’archange Raphael) le plus « filloux » que je connaisse) : il est Amour et vous pouvez comptez sur lui pour vous aider dans la guérison. Lorsque vous vous sentez fatigué, vous pouvez également appeler l’archange Métatron : il vous redonnera de la vitalité …
    Ayez confiance. Cela ne vous coute rien 😉

  23. Jeff, tu « fais dur » avec tes répliques à la con, au moins accepte que certaines personnes ont des croyances différentes…tu es un éteignoir de bonheur, si tu te débats tellement pour nous prouver la non existence des anges, c’est que tu doutes, on appelle ça « agnostique », car si pour toi ils n’existent pas…et bien tu ne perdrais pas autant de temps à essayer de nous faire changer d’idée. Comme le dit si bien Aurore, « passe ton chemin ».

    • Moi je sais que les anges existent pour de vrai et je crois sincerement en eux mais je ne leurs ai jamais rien demandé parce que je savais pas que cela était possible et permis. Merci donc pour l’info.

  24. Je leur fais des demandes tous les jours ou presque, particulièrement dans les soins à distance que je pratique, et je fais appels aux Saints étalements, ainsi que pour les places de parking 😉 Moi aussi au début, je me suis dit. « Aller, bon… pourquoi ne pas essayer, qu’est-ce que j’ai à perdre…  » et finalement, bien que je ne croies pas dans les textes de la bible et ne crois pas en Dieu tel qu’il est décrit, la présence des anges est bien concrète. Il suffit de les appeler et de leur demander l’aide dont on a besoin et ils sont là. Pour autant que la demande soit faite dans l’amour et la lumière. Ne jamais demander une aide « négative » car elle ne vous sera jamais accordée. Et si c’est le cas, c’est que ce n’est pas un ange qui a répondu à votre demande…. C’est un peu mon problème. J’ai lu plusieurs fois que certains ne seraient pas des « anges bons » et j’ai parfois assez peur de les appeler. Alors je m’en tiens à Mikaël, Raphaël, Gabriel, Métrathon, Uriel, Jophiel et Samuel. L’autre jour, en forêt, il y avait un petit groupe qui essayait d’allumer un feu alors que cela est strictement interdit surtout quand il y a une telle sécheresse… J’ai demandé Aux anges qui m’entendaient d’intervenir pour que ce feu ne prenne pas… JE suis restée là à m’occuper de mon chien pendant près de 45 minutes, et je les entendais dire qu’ils essayait depuis près d’une heure de faire prendre ce feu. Il y avait de la fumée et beaucoup d’assiettes s’agitaient autour de bois fumant, mais aucune flamme ne se formait. Je suis partie en refaisant ma demande en espérant vraiment que ce feu ne prendrait pas, et le lendemain, quand je suis passée au même endroit, il n’y avait aucune trace de brûlure sur le sol. Aucune calcination… La viande a été fumée, mais pas rôtie 🙂 ça leur a fait un moins travailler les muscles des bras 😛 mais j’ai remercié de tout mon coeur ceux qui m’avaient entendue et aidée <3

  25. Bonjour,
    je commence tous juste à découvrir les anges, j’y crois mais ai du mal à communiqué, voir les dignes de reponse, j ai besoins d’eux pourtant, je commence demain un nouveau travail, un nouvelle vie ( changement de pays ) je suis heureuse car c’est un rêve qui ce realise mais par contre j’ai une trouille énorme de ne pas y arriver avec ce nouvel emplois 🙁 quel ange peu m’aidé ? comment lui demander ?
    merci beaucoup

  26. Très beau roman de science fiction, j’en ai pleuré. Et dieu il est où dans toutes vos histoires ?

  27. Pour Prime Annie. J ai des acouphènes et je n ai pas compris pour l homéopathie : c est quoi Chine numéro ? Merci de me répondre. Je parle aussi avec les Anges avec beaucoup de Bonheur. Amicalement

  28. Cette nuit je faisais boire le B.B. jumeau de ma fille et jai demandé à mon Ange 😇q qu’un sur ma route une dame qui tricote des tuques de laine pour B.B. prématuré alors je descends faire ma journée au salon de coiffure et une dame m’appelle pour un rv une coupe de cheveux et tout en jasant elle me dit qu’elle tricote des tuques pour B.B. et qu’elle les donne à la pouponnière 👶👶coïncidence vous aller dire merci mon 👼 Ange 😇

  29. Bonsoir o tous
    Moi je parle et je fais mes demandes à l’Univers. Pour les places de parking, cela marche très bien et mes amies me disent que j’ai trop de chance. Quand j’explique que je demande à l’Univers, elle rit mais à force elles ont fini par y croire. Je commence toujours ma journée en remerciant l’Univers pour la merveilleuse journée que je vais vivre. Est ce que cela suffit ou dois aussi m’adresser aux anges et auxquels ? Je me pose beaucoup de questions en ce moment pour savoir si je dois déménager ou rester ou je suis. Merci d’avance si vous pouvez me donner des conseils.

  30. Pour ma part, j’ai fait l’expérience de me concentrer sur les anges avant de voir cet article et je trouve que ce qui s’y dit est juste. Les anges nous apportent une certaine sérénité, une douceur, ils apaisent. Et je pense qu’on peut leur demander même pour une place de parking (on peut être pressé et en avoir besoin pour un truc important : un entretien d’embauche ou même une urgence vitale).

  31. J’ai une question: si on s’adresse aux anges à chaque fois qu’on a besoin d’aide, est-ce que cela n’aura pas pour conséquence de nous faire oublier Dieu ?

  32. Il n’y a pas d’archange metatron, c’est une information fausse. C’est un génie de la kabbale.

  33. Moi les Anges font parti de ma vie ,Ils me signifie souvent leurs présence à travers les nuages en formes d’ailes une synchronicité des nombre tel 1:11 ,11:11 2:22 , 4:44 et 5:55 . Michael est l’archange que j’appelle le plus souvent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *